maverick_62
Posté le 26 février 2005 à 11:41:16
Trop bien pour quoi??les messages ou les vacances??
Les posts
maverick_62
Posté le 26 février 2005 à 11:42:06
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 11:41:12
Dans moins de 900 posts ^^ ça va vite et dans un peu plus de 2000 posts je dépasse Lolo DV
Pis peut etre modo sa serait bien!!
Mais tu est loin de battre accro_de-ff7
Devenir Modo :| un reve
juste un reve ^^