NeOLiNk26
NeOLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 01:56:37- SURPRISE!! Bah c´est quoi ce regard ( oO ) c´est moi la surprise-Tu parles d´un cadeau -__--
Tu commences a muter en Kisa :| Tu écris des petits dialogue maintenant
Reuh NeO
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 01:56:48C´est un peu grace a mwa
Loooooooll
Je mets pas un peu trop de moi
petit message pour NeOLiNk26
" même l´event 51 lol bah moi aussi j´i fini le jeu à fond ( sauf les trophées -__- ) et l´event 51, je l´ai fait avec Link ^^"
le jeu ne peut pas se finir a fond comme tu le dit il te restera toujour quel que chause
Mwa zvais aller me regarder un DVD
@++++ tt le monde
Euh zreviens mais je pense que vous serez en train de dormir
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 01:59:48Mwa zvais aller me regarder un DVD
Tu nous abandonnes !
Bon, d´accord,mais c´est bien pasque c´est toa
Kanako07
oui ya des chances
lool
Bonne nuiiiit tt le monde
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 02:01:02@++++ tt le monde
Si tu regardes l´intégrale du Seigneur des Anneaux, y´as des chances pour qu´on soit plus la quand tu reviendras
Bonne nuit à toi aussi Kanako07
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 02:01:58lool
Bonne nuit tite soeur BizoooooooXXXXX
Bonne nuit KanaKo ^^
eseque les votes reprendron
Non, c´est fini les votes ! A plus, terminé ! Finish ! Kanako a gagné ! Elle m´avais terrassé depuis longtemps de toute façon
oui mais ya toujour moyen pour faire une autre session
Ben je sais pas trop moi :| Tu peux toujours essayer d´en faire un toi même,a tes risques et périls p
lol non ses bon j´en est deja un sur un autre forum et sa se pace plutot bien
la derniere session gagne comme sa
1er. oni-link = 582 voix
et la je suis actuellement a oni-link : 249 voix^^
Oua ! ça fait longtemps qu´il existe ? !