sneak486
Posté le 26 février 2005 à 10:51:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suppose que la personne qui a créé ce pseudo avais faim, car elle ne connaisais pas le héro snake j´ai l´ai dit plein de fois, ce n´est pas moi qui é créé ce pseudo je n´aurais pas commi une faute aussi flagrante
Je sais
petit voleur de pseudo ^^