En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 00:58:30
Heloisse Posté le 26 février 2005 à 00:56:40 Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 00:54:38 lordofmaster Posté le 26 février 2005 à 00:49:25 Je suis de retour!Que veut tu kanako?
Euh bah t´es revenu trop tard Z´ai oubliée maintenant
Arf trop fort!Dire que lordofmaster=Immortal-Angelo!Mon pauvre!Il est resté éveiller pour rien!
Ah mais c´etait twa
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 00:58:42
Immortal-Angelo = Phoenixplatiner = KidPaddle07 =Heloisse! Quelle farce de 4 jours!
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:00:31
les 4 là je savais
mais lordofmaster ! ! T´as 19 ans maintenant
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:01:53
Heloisse aussi j´ai mis 19 ans!
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:02:35
Nawak
-KojimaYajirou-
Niveau 4
26 février 2005 à 01:02:55
KidPaddle07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:03:04
Mais qui t´as dit que j´avais vraiment 12 ans?!!
Grenadier_Mikan
Niveau 3
26 février 2005 à 01:05:08
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:05:08
sa vous arivent de dormir
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:05:18
Immortal-Angelo,il était vraiment facil!C´est bien chouchee!Il t´en reste 13!
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 01:00:31 les 4 là je savais
mais lordofmaster ! ! T´as 19 ans maintenant
T´as bien 14-15-16 ans!
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:06:13
Nan mwa j´ai 15 ans partout
LordofMaster
Niveau 3
26 février 2005 à 01:06:17
oni-link Posté le 26 février 2005 à 01:05:08 sa vous arivent de dormir
Nan!
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:06:43
oni-link Posté le 26 février 2005 à 01:05:08 sa vous arivent de dormir
oui assez souvent pkoi
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:07:05
lol je dit sa car il est asser tard
Immortal-Angelo
Niveau 3
26 février 2005 à 01:07:58
oni-link Posté le 26 février 2005 à 01:07:05 lol je dit sa car il est asser tard
C´est vrai!
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:09:34
Nan mwa je dors pas beaucoup du tt
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:12:23
Reuuuh !
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:12:59
Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 01:09:34 Nan mwa je dors pas beaucoup du tt
Moi non plus,mais je suis dans la chambre de mon père pour faire de l´ordi,donc je vais pas tarder!
Personne ne m´aime,donc 2ème raisons!
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:13:41
Ben dis pas ça Heloisse ! T´es nouveau et t´as eu + de 20 voix au classement alors pouille pouille !
LordofMaster
Niveau 3
26 février 2005 à 01:13:52
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:12:23 Reuuuh !