CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:42:11

Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:40:21
Ah c´est elle qui a fait des topics ? !

Nan,elle n´est pas méchante!C´est juste que c´était un topic de flood!Mais à dire " tu sors" à un x-boxer,c´est à ce demandait qui doit sortir!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:43:35

J´ai pas dit qu´elle était méchante :|

Elle fait tout le temps ça Kanako, pour se détendre :coeur: :coeur: :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:45:07

Heloisse Posté le 26 février 2005 à 01:31:54
Kanako,qu´est-ce que t´as été faire sur le forum x-box!?

>Bah j´y vais souvent depuis quelques temps ! C´est pas la 1ere fois ! :non2:

Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:40:21
Ah c´est elle qui a fait des topics ? !

>Nan c´est pas mwa :doute: lol

Heloisse Posté le 26 février 2005 à 01:42:11
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:40:21
Ah c´est elle qui a fait des topics ? !

Nan,elle n´est pas méchante!C´est juste que c´était un topic de flood!Mais à dire " tu sors" à un x-boxer,c´est à ce demandait qui doit sortir!

> et alors ! j´en ai rien a faire! c´est lui qui doit sortir mwa je flood pas :nonnon:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:45:08

A bon?Pour me détendre,je me fais arracher un bras par mon " chat"!

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:46:48
Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 01:50:08

:bye: Climt :-) :ok: :-) :-)))
:bye: Kanako :coeur: :coeur: :coeur: :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:50:14

Y´a quelqu´un :snif: :snif2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:51:24

moi je suis la :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:51:51

:bye: Heloisse :ok:

Si Kanako, moi je suis la, j´essaye de ramener Neo ( c´tte feignasse :nah: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:52:31

Reuuuuuuuh Oni Link :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:53:30

lol je suis jamais vraiment parti Climteastwood et je li tout les poste de se topic :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:54:14

Ha ouais :| Mais tu réponds pas souvent pourtant :|

En tout cas, bientot 20 000 ! !Je me répète je sais, mais j´en reviens pas :|

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:54:19

mais faut dire qu´ici vous etent len a repondre :sleep:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:54:22

:bye: Heloisse

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:55:15

oni-link
Posté le 26 février 2005 à 01:54:19
mais faut dire qu´ici vous etent len a repondre

Lent, nous :| 20 000 posts en même pas un mois :|

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:55:16

Climteastwood
Posté le 26 février 2005 à 01:54:14
Ha ouais :| Mais tu réponds pas souvent pourtant :|

En tout cas, bientot 20 000 ! ! Je me répète je sais, mais j´en reviens pas :|

:d) oui je parle pas beaucoup car j´aime pas trop m´incruster :)

et oui bientot 20000 tu devrait etre fier :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 01:56:37

- SURPRISE!! Bah c´est quoi ce regard ( oO ) c´est moi la surprise :-)
-Tu parles d´un cadeau -__-
- :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 01:56:40

Ben, d´un coté je le suis, de l´autre, ce n´est pas mon idée ce topic ! A l´origine, c´est Dilou 13 qui avait fait ça, mais c´était le bazar un peu et j´ai décidé de le reprendre pour pouvoir y remettre de l´ordre :o)) !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 01:56:45

la d´ou je vient les perssones poste plus vite

exemple: le clan de ssbm :d) 101933 :g) 23/02/2005 04h37

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 01:56:48

C´est un peu grace a mwa :cool:

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment