Heloisse Posté le 26 février 2005 à 01:31:54
Kanako,qu´est-ce que t´as été faire sur le forum x-box!?
>Bah j´y vais souvent depuis quelques temps ! C´est pas la 1ere fois !
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:40:21
Ah c´est elle qui a fait des topics ? !
>Nan c´est pas mwa
lol
Heloisse Posté le 26 février 2005 à 01:42:11
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 01:40:21
Ah c´est elle qui a fait des topics ? !
Nan,elle n´est pas méchante!C´est juste que c´était un topic de flood!Mais à dire " tu sors" à un x-boxer,c´est à ce demandait qui doit sortir!
> et alors ! j´en ai rien a faire! c´est lui qui doit sortir mwa je flood pas 