CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:53:58

Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 22:52:42

oui...soutenons...nous...soyons transparent ensembles pour que brille notre...euh...transparence..

Ouais, et pis avec un peu de Cif, bah la transparence brillera encore plus ! !

chourmol
chourmol
Niveau 10
25 février 2005 à 22:54:25

:sleep:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:54:38

bah ça m´arrive souvent de poster mais que personne ne fasse attention à mon post, en particulier la personne concernée si tu vois ce que je veux dire

:d) T_T keski raconte le bisounours rouge la? hips!

Calin^^ :coeur:

bon! moi vé regarder DVD^^
:bye: Caliiiiiiinnnnnn :coeur: :hap: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:54:54

Set
Posté le 25 février 2005 à 22:53:52
salut tout le monde!!

:salut: Set :ok: :hap: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:55:08

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:53:58
Ouais, et pis avec un peu de Cif, bah la transparence brillera encore plus ! !

:d) tu pourras même respirer sous l´eau, le cif libère des milliards de micro bulles d´oxygène

hum :sleep:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:55:29

bon je men vais, vous m´avez bien remonter le moral, vous etes géniaux :snif: :snif2:

:bye:

:dehors:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:03

Qu´est-ce que j´avais dis!Je suis ignorer et transparent! :snif: :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:20

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:54:38
bah ça m´arrive souvent de poster mais que personne ne fasse attention à mon post, en particulier la personne concernée si tu vois ce que je veux dire

T_T keski raconte le bisounours rouge la? hips!

:d) je suis un teletubbies d´abord :nah:

Calin^^

:d) Calin + bizooooooooo :coeur:

Bonne nuit Kisaaaaaaaa :coeur: fais de beaux rêves :hap: :bye: :coeur: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:23

:bye: Sneak, tu me manques déjà :coeur: :snif: :lol: !

Dégage, Belge :nah:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:46

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:53:58
Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 22:52:42

oui...soutenons...nous...soyons transparent ensembles pour que brille notre...euh...transparence..

Ouais, et pis avec un peu de Cif, bah la transparence brillera encore plus ! !

ca pu le Cif , ´prefere le pec exel...pis....c´est fou j´ai l´impression d´etre...dans ce couloir blanc...je voit tout le monde...mais ce ne semble etre reciproque...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:52

Heloisse
Posté le 25 février 2005 à 22:53:55
Super info!Même si je passerais inaperçu!
Avant,sur jv.com,quand on venaitde s´inscrire,on ne pouvait poster qu´UN message par jour!

:d) nan :ouch: :ouch:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:57:07

:bye: Kisa, mais je sais pas pourquoi je te le dis, tu me lis jamais....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:57:25

Jsui toujours la connard :-((

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 22:57:35

. ....

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:58:18

je suis un teletubbies d´abord

:d)T_T ah ok! jme disais aussi ke c t zarb ke t´avais un écran en plein milieu du ventre et pas un arc en ciel . ...

Caaaaalllllliiiinnnn :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:58:27

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:57:25
Jsui toujours la connard

Hé mais, mais, je t´aime moi ! rappele toi les bons souvenirs qu´on a eu ! Le voyage a Rome, nos balades en gondoles a Venise ! Tu ne peux pas me traiter de connard ! ! :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:58:36

set :d) belle entrée en matière :rire: :rire:

:bye: sneak ^^

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:57:07
Kisa, mais je sais pas pourquoi je te le dis, tu me lis jamais....

:d) tiens :kiss: :hap: ( bon je sais ça vaut pas ceux de Kisa mais bon tu vas pas te plaindre non plus :rire: :ok: )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:09

:bye: kisa :snif:

hm...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:12

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:58:18
je suis un teletubbies d´abord

:d)T_T ah ok! jme disais aussi ke c t zarb ke t´avais un écran en plein milieu du ventre et pas un arc en ciel . . ..

Caaaaalllllliiiinnnn

:d) un autre :coeur: :coeur: :coeur: gros Kissou :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:21

Set, si tu parles pas , on te remarqueras pas ! Allez, lache toi :hap: :ok: :ok: :ok: :ok: !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment