Mal au bu** nan faut pas!
Nintendo-4ever Posté le 25 février 2005 à 23:53:52
Mr LordofMasterIl FAIT TWA UN nouveau pseudo
Il est sur le forum politique,basket et révolution avec d´autre pseudo!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Yaaaaaaaaa l´aaatttaaaqquueee!La corde!La chaise électrique!La prise de courant!"ON"!Zziziiififififtt!
Désolé mais mais maismaismaismaismaismaismaismaismais