une vie , une nuit,
et l´intense folie qui me ronge,
je sombre dans l´oublie,
attirer le malheur comme une eponge,
je ne sens que le desepoir,
je crois que meme la mort ne me veut,
tout le monde m´efface de sa memoire,
je vais rejoindre les cieux,
ecrire cela est inutile,
personne ne semble a mon ecoute,
je suis si futile,
je ne suis qu´une âme en deroute....