En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:14
bientot mes 3.500 post
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:23
Je suis seul au monde...il y a rien a faire je suis seul au monde !
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:40
Salut
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:56
non, t´es pas un Fantome Binoit ! !
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:00
porquoi je resterais? personne ne semble preté oreille attentive a qui que ce soit... regardez...personne pour dire : mais non binoit on est là! on t´écoute...
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:59
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:31:03 Ben si la preuve ! Je t´adoooooooore Kanako
mdr pas mwa
Nannnnn ze rigolle Ztadoreuuh mon *ptit* Clim
( *ptit* ? ?? :fou )
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:05
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:09
Très joli ton poème Ygg
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:13
Si je t´ai lu Ygg ! Mais j´ai pas trop la temps de répondre !
LordofMaster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:33:13
Binoit Posté le 25 février 2005 à 23:31:23 Je suis seul au monde...il y a rien a faire je suis seul au monde !
Corneil! Trop fort!Nan,t´es pas un fantôme!
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:46
Kanako07 Posté le 25 février 2005 à 23:32:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:31:03 Ben si la preuve ! Je t´adoooooooore Kanako
mdr pas mwa
Nannnnn ze rigolle Ztadoreuuh mon *ptit* Clim
( *ptit* ? ? ? :fou )
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:32
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:33:13 Si je t´ai lu Ygg ! Mais j´ai pas trop la temps de répondre
oui mais c´est normal en tant que membre du " transparenclub"
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:42
Et si on flippez ce soir ! !! Si on allait voir des sites de fantomes
Putain.....y a un con qui vient de ce connecter
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:16
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:32:00 porquoi je resterais? personne ne semble preté oreille attentive a qui que ce soit... regardez...personne pour dire : mais non binoit on est là! on t´écoute...
S mwa je t´ecoute cher Ygg
LordofMaster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:46
Binoit Posté le 25 février 2005 à 23:34:42 Et si on flippez ce soir ! ! ! Si on allait voir des sites de fantomes
Putain.....y a un con qui vient de ce connecter
J´adore les sites qui font flippé ! !!
Ygg Vive le T.C.Inc !
Touka_Kureina
Niveau 1
25 février 2005 à 23:36:14
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22 Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!
Mwa aussi je t´aime
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:37:38
MDRRRRRRRR TES PSEUDO CHOUCHEE MDRRR
LordofMaster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:37:46
Touka_Kureina Posté le 25 février 2005 à 23:36:14 LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22 Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!