CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:14

bientot mes 3.500 post :cool: :noel:

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:23

Je suis seul au monde...il y a rien a faire je suis seul au monde ! :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:40

Salut :hap:

:dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:56

non, t´es pas un Fantome Binoit ! !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:00

porquoi je resterais? personne ne semble preté oreille attentive a qui que ce soit...
regardez...personne pour dire : mais non binoit :ok: on est là! on t´écoute...

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:59

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:31:03
Ben si la preuve ! Je t´adoooooooore Kanako

mdr :rire: pas mwa :-p

Nannnnn ze rigolle Ztadoreuuh mon *ptit* Clim :coeur:

( *ptit* ? ?? :fou ) :dehors:

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:05

:ok: :-) :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:09

Très joli ton poème Ygg :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:13

Si je t´ai lu Ygg ! :ok: Mais j´ai pas trop la temps de répondre !

LordofMaster
LordofMaster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:33:13

Binoit Posté le 25 février 2005 à 23:31:23
Je suis seul au monde...il y a rien a faire je suis seul au monde !

:salut: Corneil! :lol: Trop fort!Nan,t´es pas un fantôme!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:46

Kanako07
Posté le 25 février 2005 à 23:32:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:31:03
Ben si la preuve ! Je t´adoooooooore Kanako

mdr pas mwa

Nannnnn ze rigolle Ztadoreuuh mon *ptit* Clim

( *ptit* ? ? ? :fou )

:lol: :hap: :hap: :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:32

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:33:13
Si je t´ai lu Ygg ! Mais j´ai pas trop la temps de répondre

oui mais c´est normal en tant que membre du " transparenclub"

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:42

Et si on flippez ce soir ! !! :ok: Si on allait voir des sites de fantomes :-)

Putain.....y a un con qui vient de ce connecter :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:16

Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:32:00
porquoi je resterais? personne ne semble preté oreille attentive a qui que ce soit...
regardez...personne pour dire : mais non binoit on est là! on t´écoute...

S mwa je t´ecoute cher Ygg :coeur:

LordofMaster
LordofMaster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:35:22

Tous con sur ce topic! :lol: Je vais ailleurs!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:46

Binoit
Posté le 25 février 2005 à 23:34:42
Et si on flippez ce soir ! ! ! Si on allait voir des sites de fantomes

Putain.....y a un con qui vient de ce connecter

J´adore les sites qui font flippé ! !!

Ygg :ok: Vive le T.C.Inc !

Touka_Kureina
Touka_Kureina
Niveau 1
25 février 2005 à 23:36:14

LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!

Mwa aussi je t´aime :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:37:38

MDRRRRRRRR TES PSEUDO CHOUCHEE MDRRR :rire: :rire:

LordofMaster
LordofMaster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:37:46

Touka_Kureina Posté le 25 février 2005 à 23:36:14
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!

Mwa aussi je t´aime

C´est qui cette dingue! :fou:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:38:05

:(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment