CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:38:17

Kanako07 Posté le 25 février 2005 à 23:35:16
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:32:00
porquoi je resterais? personne ne semble preté oreille attentive a qui que ce soit...
regardez...personne pour dire : mais non binoit on est là! on t´écoute...

S mwa je t´ecoute cher Ygg

merci :ok: :coeur: hmm....heuresement qu´il y a des femmes...le monde serais si vide...j´aurai le " stand alone complex"

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:38:43

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:37:38
MDRRRRRRRR TES PSEUDO CHOUCHEE MDRRR

:lol: :lol: :rire: :fier: :-d :coeur: :hap:

je sais meme pas moi meme combien j´ai de pseudos :doute: C´est grave quand meme :honte:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:38:59

Touka_Kureina Posté le 25 février 2005 à 23:36:14
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!

Mwa aussi je t´aime

Kanako!Tu traine avec des inconnus!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:39:55

Heloisse´s coming back :p)

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:40:16

LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:37:46
Touka_Kureina Posté le 25 février 2005 à 23:36:14
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!

Mwa aussi je t´aime

C´est qui cette dingue!

Mais... euh . ... :snif: . ...Zuis pas dingue :nonnon: :sors:

:honte: je vais sortir c´est mieux :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:40:36

Nintendo-4ever
Posté le 25 février 2005 à 23:38:43
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:37:38
MDRRRRRRRR TES PSEUDO CHOUCHEE MDRRR

je sais meme pas moi meme combien j´ai de pseudos C´est grave quand meme

Nan c´est mortel :lol: :lol: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:41:14

Nan Kanako Restttteeeeeeeeeee ! ! :snif2: T´es pas dingue ! !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:41:32

Nintendo-4ever Posté le 25 février 2005 à 23:40:16
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:37:46
Touka_Kureina Posté le 25 février 2005 à 23:36:14
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!

Mwa aussi je t´aime

C´est qui cette dingue!

Mais... euh . . .. . . ..Zuis pas dingue

je vais sortir c´est mieux

gaffe on se les gele dehors! -2°c ! !fait froid!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:41:35

Nan sors pas, t´es pas dingue :hap: ( en même temps on dit toujours que je dis que des conneries alors bon :rire: :fou: :o)) )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:42:10

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 23:39:55
Heloisse´s coming back

T´es content?Quelqu´un qui me remarque! :snif: (larme de joie!)

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:42:49

LordofMasterIl peut poster pour Aujourd´hui :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:42:54

NeOLiNk26
Posté le 25 février 2005 à 23:41:35
Nan sors pas, t´es pas dingue ( en même temps on dit toujours que je dis que des conneries alors bon )

Boulet :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:42:56

Heloisse
Posté le 25 février 2005 à 23:42:10
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 23:39:55
Heloisse´s coming back

T´es content?Quelqu´un qui me remarque! ( larme de joie!)

:d) t´es content? ô_Ô

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:43:00

Vous connaissez des sites qui font peur ?

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:43:55

Ze reste juste pr vs :coeur: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:14

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 23:42:54
Boulet

:d) :o)) :rire: :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:28

Pour me faire un acceuil,c´est que t´es content!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:38

Nintendo-4ever
Posté le 25 février 2005 à 23:43:55
Ze reste juste pr vs

Nan, juste pour moi :fier: :coeur: :hap:

j´rigoleuh :doute: :snif:

:dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:44:51

Nintendo-4ever
Posté le 25 février 2005 à 23:43:55
Ze reste juste pr vs

:d) c´est qui le vous? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:45:27

Je m´en vais, je re je sais pas quand :ok: :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment