Nintendo-4ever Posté le 25 février 2005 à 23:40:16
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:37:46
Touka_Kureina Posté le 25 février 2005 à 23:36:14
LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:35:22
Tous con sur ce topic! Je vais ailleurs!
Mwa aussi je t´aime
C´est qui cette dingue!
Mais... euh . . .. . . ..Zuis pas dingue
je vais sortir c´est mieux
gaffe on se les gele dehors! -2°c ! !fait froid!