CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:37

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 23:02:05
zut.... je sais pas a ki j´ai fais un calin et pas T_T

Callliiiinnnnn NeO

Callliiiinnnnn Clim
Callliiiinnnnn Ygg
Callliiiinnnnn sneak
Callliiiinnnnn si j´ai oublié klkin

:d) ça fait le troisième c´est géniaaaaaaal :content: Big poutooooooou :coeur:

bonne nuit

:d) twa aussi :hap: dors bien :coeur:

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:53

http://artpad.art.com/?ichmm9vc6fg

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:13

Ran_Kotobuki Posté le 25 février 2005 à 23:03:27
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

> Kiou!! Ui mwa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:01:42
KANAKO ! DEBOUT ! ! Tu participes plus maintenant :snif! tu me manques moi

> Ca sert a rien quand ze parle personne ne me repond

ah toi aussi? rejoin le club qui brille par son obscurité . ..le " transparenclub"

chourmol
chourmol
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:13

arrache moi les yeux que je ne puisse plus voir,
arrache moi la tete que je ne puisse savoir,
arrache moi les oreilles que je ne puisse t´entendre,
arrache moi les ongles, la douleur jusqu´au bout des doigts,
arrache moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:13

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 23:02:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zut.... je sais pas a ki j´ai fais un calin et pas T_T

Callliiiinnnnn Clim

Ah bah il était temps ! Je commençais a perdre espoir ! J´aurais jamais du avoir 20 ans! J´chuis trop vieux maintenant :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:13

Set
Posté le 25 février 2005 à 23:02:18
c´est de mieux en mieux....

:d) je m´améliore avec le temps, c´est la classe :cool: :p)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:14

ciao ciao kisa :ok: :ok:

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:02:49
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 23:01:12
mais ouais alors qu´on s´est toujours aimés au plus porfond du fin fond de nous même

Au plus profond :| voyons, de jeunes oreilles écoute C´est gore la :p

:lol:

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
25 février 2005 à 23:05:16

:question:

Miyazaki_chan
Miyazaki_chan
Niveau 3
25 février 2005 à 23:06:09

Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:05:13
Ran_Kotobuki Posté le 25 février 2005 à 23:03:27
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

> Kiou!! Ui mwa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:01:42
KANAKO ! DEBOUT ! ! Tu participes plus maintenant :snif! tu me manques moi

> Ca sert a rien quand ze parle personne ne me repond

ah toi aussi? rejoin le club qui brille par son obscurité . . .le " transparenclub"

Mdrr :rire:

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 23:06:23

genial binoit!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:06:24

Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 23:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ran_Kotobuki Posté le 25 février 2005 à 23:03:27
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

> Kiou!! Ui mwa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:01:42
KANAKO ! DEBOUT ! ! Tu participes plus maintenant :snif! tu me manques moi

> Ca sert a rien quand ze parle personne ne me repond

ah toi aussi? rejoin le club qui brille par son obscurité . . .le " transparenclub"

Entièrement d´accord :ok: En plus, c´est le club de l´élite ! !On est 3 si tu viens :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:06:51

chourmol
Posté le 25 février 2005 à 23:05:13
arrache moi les yeux que je ne puisse plus voir,
arrache moi la tete que je ne puisse savoir,
arrache moi les oreilles que je ne puisse t´entendre,
arrache moi les ongles, la douleur jusqu´au bout des doigts,
arrache moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur

:d) :snif:

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 23:05:13
Ah bah il était temps ! Je commençais a perdre espoir ! J´aurais jamais du avoir 20 ans! J´chuis trop vieux maintenant

:d) ça te fait que 4 ans de plus que moi :-)))

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 février 2005 à 23:07:27

Clim t´as recu ma carte ? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:07:35

:merci: Binoit :hap: c´esst trop Sympa :ok: :ok: :ok: :ok: :hap: :hap: :hap: :ok: ! !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:07:58

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:06:24
Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 23:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ran_Kotobuki Posté le 25 février 2005 à 23:03:27
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

> Kiou!! Ui mwa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:01:42
KANAKO ! DEBOUT ! ! Tu participes plus maintenant :snif! tu me manques moi

> Ca sert a rien quand ze parle personne ne me repond

ah toi aussi? rejoin le club qui brille par son obscurité . . . le " transparenclub"

Entièrement d´accord En plus, c´est le club de l´élite ! ! On est 3 si tu viens

ah ca pour l´elite,on est l´elite! PAS UNE SEUL FOUTU REPONSE!! ( ouais je sais j´ai pas posé de question..)

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:15

:lol: :ok:

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
25 février 2005 à 23:08:22

Ca feras 4 ans de plus que mwa dans 20 jours :-p

-videl-
-videl-
Niveau 7
25 février 2005 à 23:08:28

salut tt le monde je suis heureux je peu poster toute les trente seconde ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok: :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:35

Ran_Kotobuki
Posté le 25 février 2005 à 23:07:27
Clim t´as recu ma carte ?

Oui elle est génial :merci: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hap: :hap: Je t´adooooooooooooore :hap: ! !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:09:07

Erf binoit ya 2 grosses fautes quand même:
JoyeuSE anniversaire climteastwodd

Mais c´est cool quand même :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment