Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:06:24
Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 23:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ran_Kotobuki Posté le 25 février 2005 à 23:03:27
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)
> Kiou!! Ui mwa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci
Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:01:42
KANAKO ! DEBOUT ! ! Tu participes plus maintenant :snif! tu me manques moi
> Ca sert a rien quand ze parle personne ne me repond
ah toi aussi? rejoin le club qui brille par son obscurité . . . le " transparenclub"
Entièrement d´accord En plus, c´est le club de l´élite ! ! On est 3 si tu viens
ah ca pour l´elite,on est l´elite! PAS UNE SEUL FOUTU REPONSE!! ( ouais je sais j´ai pas posé de question..)