CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 22:59:28

oui neolink....je ne sais pas quoi vous dire je suis desolé!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:30

ah ouais et aussi le saut en parachute :fier: hein? mais nan tu mens ! !! :-(( sale Canard ! !

CALIN TOUT PLEIN :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:10

Set
Posté le 25 février 2005 à 22:59:28
oui neolink....je ne sais pas quoi vous dire je suis desolé!

:d) c´est un bon début :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:11

j´adore les calins, sa fait tout chaud o niveau du bide :fier: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:12

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:59:30
ah ouais et aussi le saut en parachute hein? mais nan tu mens ! ! ! sale Canard ! !

CALIN TOUT PLEIN

:lol: :lol: :lol: Quand je pense qu´on s´enguelait avant :lol: :coeur: :rire: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:48

:sleep: :sleep: ZzzzZZZzzzzzZzzz

chourmol
chourmol
Niveau 10
25 février 2005 à 23:01:04

:sleep: aussi....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 23:01:12

mais ouais :coeur: alors qu´on s´est toujours aimés au plus porfond du fin fond de nous même :hap: :coeur: :rire2:

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 23:01:14

t´es un sacré comique noelink...

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
25 février 2005 à 23:01:18

:sleep:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:01:39

bonjour kanako :ok: tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:01:42

KANAKO ! DEBOUT ! !Tu participes plus maintenant :-( :snif! tu me manques moi :snif:

Miyazaki_chan
Miyazaki_chan
Niveau 3
25 février 2005 à 23:01:45

:sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:01:48

Set
Posté le 25 février 2005 à 23:01:14
t´es un sacré comique noelink...

:d) j´ai même le nez qui va avec :o)) :ok:

Bonne nuit KanaKo, je vois que tu commences à somnoler :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:01

Kanako ! ma cher kanako! t´étais cachée la dans le coin ! que c´est mimi :coeur: :rire: :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:05

zut.... je sais pas a ki j´ai fais un calin et pas T_T

Callliiiinnnnn NeO

Callliiiinnnnn Clim
Callliiiinnnnn Ygg
Callliiiinnnnn sneak
Callliiiinnnnn si j´ai oublié klkin

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:bye: bonne nuit

. ...... bon...... c par ou la télé deja......hummm terrasse.......toilettes . ..........salle de bain........... rêve partie de bisounours..........salle de bain...

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 23:02:18

c´est de mieux en mieux....

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:20

Je comprends rien!?Qu´est-ce qu´il faut que je dise....

Kalédou kalédou les ami(e)s!

:dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:49

Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

Si ! MOI :fier: :ok: !

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 23:01:12
mais ouais alors qu´on s´est toujours aimés au plus porfond du fin fond de nous même

Au plus profond :| voyons, de jeunes oreilles écoute :lol: :rire: :rire: :rire: C´est gore la :p

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 février 2005 à 23:03:27

Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)

>Kiou!! Ui mwa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci :-d

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 23:01:42
KANAKO ! DEBOUT ! ! Tu participes plus maintenant :snif! tu me manques moi

>Ca sert a rien quand ze parle personne ne me repond :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment