Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 23:01:39
bonjour kanako tu va bien? ( pourquoi j´ecrit? personne ne lira...)
Si ! MOI
!
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 23:01:12
mais ouais alors qu´on s´est toujours aimés au plus porfond du fin fond de nous même
Au plus profond :| voyons, de jeunes oreilles écoute
C´est gore la :p