CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:45:31

bon....je vais y aller... :bye: ( chui content Motoko est pas morte,en meme temps c´est une cyborg... arf j´ai le " stand alone complex" fantome dans la carapace :rire: , exellente anim´...)

:bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:45:54

:bye: ygg ^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:46:33

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 23:44:51
Nintendo-4ever
Posté le 25 février 2005 à 23:43:55
Ze reste juste pr vs

c´est qui le vous?

NOUS!

:dehors: à t´a l´heure!Personne ne m´aime!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

même lui! :-((

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 23:47:02

Mdr helo :rire:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:48:01

Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:45:31
bon....je vais y aller... ( chui content Motoko est pas morte,en meme temps c´est une cyborg... arf j´ai le " stand alone complex" fantome dans la carapace , exellente anim´...)

Ze suis une Ciborg :ouch: ? ?? :peur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 23:49:47

Nintendo-4ever Posté le 25 février 2005 à 23:48:01
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:45:31
bon....je vais y aller... ( chui content Motoko est pas morte,en meme temps c´est une cyborg... arf j´ai le " stand alone complex" fantome dans la carapace , exellente anim´...)

Ze suis une Ciborg ? ? ?

de quoi?? nan! je parlais de " ghost in the shell:stand alone complex"! :rire: toi t´est un amour de jeune femme! :ok:

quoi? oui...je sais chui sensé et´ parti mais là j´y vais bye bye! :bye:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:50:37

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 23:47:02
Mdr helo

De quoi?Du NOUS ou du même lui?

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:51:15

Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:49:47
Nintendo-4ever Posté le 25 février 2005 à 23:48:01
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 23:45:31
bon....je vais y aller... ( chui content Motoko est pas morte,en meme temps c´est une cyborg... arf j´ai le " stand alone complex" fantome dans la carapace , exellente anim´...)

Ze suis une Ciborg ? ? ?

de quoi?? nan! je parlais de " ghost in the shell:stand alone complex"! toi t´est un amour de jeune femme!

> :coeur: :coeur:

quoi? oui...je sais chui sensé et´ parti mais là j´y vais bye bye!

> :bye: Bonne nuit

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:52:07

Oubliez les traditionnels : lol PTDR MDR

Et commencez a utiliser MOB !

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:53:52

Mr LordofMasterIl FAIT TWA UN nouveau pseudo :oui: :hap:

timsitte
timsitte
Niveau 9
25 février 2005 à 23:53:54

c´est quoi MOB ?

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:53:57

MOB

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 23:54:01

Je mob ton style! :gne:

j´en ai ras le mob des devoirs! :lo Oups interdit!

J´ai une fin de mob! :gne:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:54:29

tu connais pas MOB ? ? trop mob

:rire: :honte: :dehors:

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:54:33

MOB = Male au bide

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:55:28

:malade: c´est Spec. Nip/tuck ! !

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 février 2005 à 23:55:29

Euh pkoi y´a un O si c´est mal Au bide :doute:

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:56:36

c mieu que MAB ! :-)))

binoit
binoit
Niveau 10
25 février 2005 à 23:57:22

+ que 2 contacts avant le dodo :sleep:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
25 février 2005 à 23:57:55

je suis MOB

C´est Brad Pitt, Tom Cruise et Jean-Pierre qui arrive au paradis, ils font la queue en face d´un gigantesque immeuble et discutent eux 3 de leur destin ( si il vont aller en enfer ou pas), Tom Cruise est au debut de la file, et soudain, une voix-off retentit:
" TOM CRUISE, CHAMBRE 28!!!"
Alors la Tom il a les chocotes il se dirige vers la chambre et voit:une vieille immonde et toute fripée!!! et la la voix-off lui dit:
" TOM CRUISE! TU AS PÊCHÉ TOUTE TA VIE! COMME PUNITION TU DEVRAS COPPULER AVEC CETTE VIEILLE JUSQU´A LA FIN DES TEMPS!!!
Tom se retourne une derniere fois vers ses compagnons d´infortune, térifié, et la porte se referme pour toute l´éternité!
Alors Brad Pitt qui est juste aprés Tom se mets a flipper comme ché pas koi et la voix-off dit bien fort:
" BRAD PITT, CHAMBRE 42!!!
Et Brad avance lentement vers la chambre puis l´ouvre enfin et la il voit: 2 mecs baraqués! et la voix-off dit:
" BRAD PITT! TU AS PÊCHÉ TOUTE TA VIE!! COMME PUNITION TU DEVRAS TE FAIRE ENCULER PAR CES 2 MECS BARAQUÉS JUSQU´A LA FIN DES TEMPS!!!
Brad se retourne vers Jean-Pierre, térorisé, et la porte se ferme pour toute l´eternité!!!
Alors la Jean-Pierre a tellement peur pour lui que si il serait pas deja mort il ferait un infarctus! et la, la voix-off crie:
" JEAN-PIERRE, CHAMBRE 112!!!!!
Jean-Pierre, mort de trouille, se dirige vers la chambre et ouvre la porte et voit: Pamela Anderson!!! Il pense: " Ouai putin trop terrible!!"
Et là la voix-off dit:
" PAMELA ANDERSON, TU AS PÊCHÉ TOUTE TA VIE..."

( j´ai un pote qui s´apelle j-p et je lui est faite il était :-((

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment