LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:19:45Tu peux plus poster Kanako!
Hein ? Je suis plus nouvelle mwa
mais avant j´aurais une question pour vous tous:
http://wwwedu.ge.ch/co/secheron/fantastique/fantome.gif
que pensez-vous de vous?? ( )
vous trouvez- vous " cool"???
merci
Moi, je m´aime pas
Grenadier_Mikan Posté le 25 février 2005 à 23:22:54LordofMaster Posté le 25 février 2005 à 23:19:45Tu peux plus poster Kanako!
2 jours = 30 messages!
Ui mais ceux la sont nouveaux
tout se confirme,je me tais,l´ignorance qui m´est accordée..je vous laisse je m´en vais,ainsi tranquille et serein vous serez..
Adieu... bonne soirée...
moi je pense que je suis vraiment un http://wwwedu.ge.ch/co/secheron/fantastique/fantome.gif sur ce topic
Llisarggy!^^
Nan pars paaaaaaaaaas Llisarggy
Kanako, pourquoi tu parle plus tu fais que de dormir !
Ben pake vs parlez pas
Ben si la preuve ! Je t´adoooooooore Kanako
Dis moi pourquoi tu parle plus?