CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:51:36

Quand Kisa part, personne ne poste :)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:51:55

c t good^^

Kisa même pas mal ( ptin tu m´as cassé ma soirée

:d) :ouch: . .. jvoulaiiiissss paaaaasssss :snif2: :snif2: :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 19:54:20

REU :salut: tout le monde :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:54:52

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:51:55
c t good^^

Kisa même pas mal ( ptin tu m´as cassé ma soirée

. . . jvoulaiiiissss paaaaasssss

:d) hihi c´était une blague, vais pas me vexer pour si peu, surtout que c´était pour rire :-))) ( c´était pour rire hein :snif2: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:55:51

re tonio :-)))

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:56:18

Bon zy vé pitètre je re ! !!!

jé faim.......
. ............frigo.....
. .......................manger......
. .................................

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:56:22

hihi c´était une blague, vais pas me vexer pour si peu, surtout que c´était pour rire ( c´était pour rire hein )

:d) NON

raaaaahh c plus fort ke moiiiiiiii!!!!! j´arrive pas a être sympa!!!!! pardoooooonnnn!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:57:34

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:56:22
hihi c´était une blague, vais pas me vexer pour si peu, surtout que c´était pour rire ( c´était pour rire hein )

NON

raaaaahh c plus fort ke moiiiiiiii!!!!! j´arrive pas a être sympa!!!!! pardoooooonnnn!!!!

:d) mais si t´es super sympa :coeur: ^_^

@ plus tard Azure :-)))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:24

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:56:22
hihi c´était une blague, vais pas me vexer pour si peu, surtout que c´était pour rire ( c´était pour rire hein )

NON

raaaaahh c plus fort ke moiiiiiiii!!!!! j´arrive pas a être sympa!!!!! pardoooooonnnn!!!!

Ha ha je connais trèèèèèèèès bien ce sentiment Kisa ! !!!! Quand on peut dire un truc pas sympa, on peut pas s´en empêcher, et on le dit :) j´chuis exactement pareil pour ça :) :)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:58:47

salut Tonio :hap:

Azure
ah une suite de mots^^
jé faim.......
. . ...........frigo.....
. . ......................manger......
cadenas
maman
placard
puni
jé faim ( é on recommence^^)

Gniark gniark gniark ^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

je sais!!!! l´auteur c ta mère!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:54

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:58:47
salut Tonio

Azure
ah une suite de mots^^
jé faim.......
. . . ..........frigo.....
. . . .....................manger......
cadenas
maman
placard
puni
jé faim ( é on recommence^^)

:d) mais looooool :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:00:30

Ha ha je connais trèèèèèèèès bien ce sentiment Kisa ! ! !!! Quand on peut dire un truc pas sympa, on peut pas s´en empêcher, et on le dit j´chuis exactement pareil pour ça

:d) c exactement ça!!!! ( pitètre ke c paske j´ai été élevée avec 2 grands frères.... ^^)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 février 2005 à 20:01:14

Re tout le monde

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:01:47

Dsl je vous comprends pas

Mais rassurez vous
pour la plupart des personnes on peut dire qu´elles sont...

sympa sans faire exprès :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:02:32

re maverick ^^

Tonio :d) ouais c´est carrément ça :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 20:02:44

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:00:30
Ha ha je connais trèèèèèèèès bien ce sentiment Kisa ! ! ! !! Quand on peut dire un truc pas sympa, on peut pas s´en empêcher, et on le dit j´chuis exactement pareil pour ça

c exactement ça!!!! ( pitètre ke c paske j´ai été élevée avec 2 grands frères.... ^^)

Moi j´ai qu´une grande soeur, mais ça vient ptete de la aussi ( ça m´étonnerait mais bon :o)) ) En tout cas, des qu´on me tends une perche, je la saisis moi !

Des fois, y´a même pas besoin de m´en tendre :lol: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:13

:coeur: Peace And Love :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:35

That´s it NeO :ok:

Quelqu´un? :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:09:21

Ca veut dire quoi that´s NeO? Tu me présente à qui? :o))

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:09:31

ouii y´a moi ^o^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment