Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:00:30
Ha ha je connais trèèèèèèèès bien ce sentiment Kisa ! ! ! !! Quand on peut dire un truc pas sympa, on peut pas s´en empêcher, et on le dit j´chuis exactement pareil pour ça
c exactement ça!!!! ( pitètre ke c paske j´ai été élevée avec 2 grands frères.... ^^)
Moi j´ai qu´une grande soeur, mais ça vient ptete de la aussi ( ça m´étonnerait mais bon
) En tout cas, des qu´on me tends une perche, je la saisis moi !
Des fois, y´a même pas besoin de m´en tendre
!