CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:32:32

invocation j´adore le boeuf bourguignon

:d) . ... -_-.... ça yest, il delire.... ça devait correspondre au morceau de cervelle ki a gicler contre le mur....

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:21

Je dirais miam :p)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:33:47

Neo,si tu m´entends,arête de bouger si tu tiens à ton peu de dignité qui te reste! :lol:

On mange quoi se soir?Du macneo?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:13

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:32:32
invocation j´adore le boeuf bourguignon

. . .. -_-.... ça yest, il delire.... ça devait correspondre au morceau de cervelle ki a gicler contre le mur....

:d) esprit est tu là :fou: :fou: tiens j´ai un texto venant de la lune :fou: :fou:

bon c´est fatigant de jouer le débile, j´arrête :-p ( je vois les vannes arriver déjà -__-´ )

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:46

Y´a-t-il kelkun????????? youhouuuuuuuuuu Kisounette? neooooooooooooooooooooo???? Neeooooo? ( gamecube´s mansion mdr)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:33

c moi BOOBOO ( j´aV un copain qui appelait le King Boo de Mario 64 comme ça :cool: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:39

Lady-Inverse
Posté le 23 février 2005 à 20:34:46
Y´a-t-il kelkun????????? youhouuuuuuuuuu Kisounette? neooooooooooooooooooooo???? Neeooooo? ( gamecube´s mansion mdr)

:d) je suis là, crie pas comme ça X-D :-)))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:48

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 20:33:47
Neo,si tu m´entends,arête de bouger si tu tiens à ton peu de dignité qui te reste!

On mange quoi se soir?Du macneo?

:d) lol^^ pas mal^^

mais je suis végétarienne^^ je me nourrie essentiellement de boeuf^^
-o0
-ben koi??? zavé jamais vu pousser des boeufs dans un champs????
-o0;;
-vive les légumes^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:11

J´vais manger ! @ + +

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:47

Lady-Inverse Posté le 23 février 2005 à 20:34:46
Y´a-t-il kelkun????????? youhouuuuuuuuuu Kisounette? neooooooooooooooooooooo???? Neeooooo? ( gamecube´s mansion mdr)

Moi je suis là! :hap:
Kisa est en train de nous faire de la boufe pour se soir,Neo heu....
Climt,il reviendra!Il reviens toujours!Kanako,sous un autres pseudos et puis tonio bah j´en sais rien!

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:36:55

désolée, j´ai mona ctualiseur ki foire et ca restait tjrs sur le mem message kil y a 30 minutes... alors j´ai cru kil n´y avait personne mdr^^

:honte:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:38:56

Oki^^ vous cosez bouffe je vois?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:13

Meuh Héloisse

moi je suis toujours dans la place
vous voulez quoi?
de la bonne?

Je commence:
Nothing ever stops all these thoughts n tha pain attached 2 them
Sometimes I wonder why this is happenin´

a vous de chanter maintenant!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:22

Lady-Inverse Posté le 23 février 2005 à 20:34:46
Y´a-t-il kelkun????????? youhouuuuuuuuuu Kisounette? neooooooooooooooooooooo???? Neeooooo? ( gamecube´s mansion mdr)

:d) moi je suis la^^
hum... NeO il serait plutot dans RE4 vu l´état dans lekel je l´ai mis :hap: ^^;;

Désolé mais......
-excuse moi grande soeur^^
-votre pseudo a été créé.....mais, que faites vous avec ce katana?
-*_* :fou: *_*
-kkkkkyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
- :hap:

chui rela^^

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:23

Heu Neofritte,macneo,bigneomac,nobacon,steakneo...
C´est déjà pas mal!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:40:55

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:39:22
Lady-Inverse Posté le 23 février 2005 à 20:34:46
Y´a-t-il kelkun????????? youhouuuuuuuuuu Kisounette? neooooooooooooooooooooo???? Neeooooo? ( gamecube´s mansion mdr)

moi je suis la^^
hum... NeO il serait plutot dans RE4 vu l´état dans lekel je l´ai mis ^^;;

Désolé mais......
-excuse moi grande soeur^^
-votre pseudo a été créé.....mais, que faites vous avec ce katana?
-*_* *_*
-kkkkkyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
-
chui rela^^

:d) :rire: :rire: t´inventes de ces trucs :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:42:29

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 20:40:23
Heu Neofritte,macneo,bigneomac,nobacon,steakneo...
C´est déjà pas mal!

:d) et la tte nouvelle recette
Triple Baconeo!!! avec potatoes^^ et maxi coca^^
( la mini tronçonneuse avec la figurine NeO offerte dans le Happy Neo Kill^^)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:44:27

I´m Coming back in few minutes :hap: ( n´importe quoi cette phrase :rire: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:45:30

http://corbeille.de.fruits.free.fr/wallpaper/bloody_akito800x600.jpg

j´adore ce fond d´ecran^^ ( je sais pas comment ils ont truké l´image^^ )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:48:12

Ben . ... ou vous êtes????? :snif:

voix de petite fille:
Vous voulez pas jouer avec moi ( *o*)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment