Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:32:32
invocation j´adore le boeuf bourguignon
. . .. -_-.... ça yest, il delire.... ça devait correspondre au morceau de cervelle ki a gicler contre le mur....
esprit est tu là
tiens j´ai un texto venant de la lune
bon c´est fatigant de jouer le débile, j´arrête
( je vois les vannes arriver déjà -__-´ )