Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:08:52
je sais être drôle moi aussi ^^ ( j´ai dit une connerie? ô_Ô )
fo croire ke oui^^
kikoo celui ki persiste a croire ke chui une déesse^^ ( ya des dingues partout de nos jours!!! )
elle mimi ma foto non? ^^
Toi une déesse ? ô_Ô Une tigresse plutot
!