CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

blayrow
blayrow
Niveau 8
23 février 2005 à 21:57:42

Hooo blaireauman! Très joli pseudo!

Salut à tous!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:58:45

Yop bichon :-) ( bah ouais jtai reconnu :o)) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:59:08

:salut: Cosmic Man :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:59:37

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:55:04
Qui aime bien, chatie bien ! Tu es le jouet préféré de Kisa ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
( trucage )

:d) Tout ce que tu voudras :hap:

j´ai fait 1.01 au jeu, mais c´est dur :nonnon:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:00:19

de quel jeu vous parlez au fait ? ?? :hap: !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:00:35

moi j´ai fais 56 secondes :fier:

ma foto:
http://www.no-copycats.ca.tc/

:rire: z´y avé cru hein^^ :rire:

blaireauman
blaireauman
Niveau 3
23 février 2005 à 22:00:38

Blayrow Posté le 23 février 2005 à 21:57:42
Hooo blaireauman! Très joli pseudo!

Salut à tous!

gracia senior!!
ptet que te 1 blaireau mai moi jsoui ZE KING OF BLAIREAU gniark! gniark!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 22:00:51

:bye: :bye: Tout le monde !
ps je vous hais!

Non je vous aime!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:01:59

:bye: Helo :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:03:22

Til it´s hard,
Hard to see,
Fragile lives,
Shattered dreams

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:03:30

:bye: helo ^^

On te déteste aussi :o)) ++ :p)

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:00:35
moi j´ai fais 56 secondes

ma foto:
http://www.no-copycats.ca.tc/
z´y avé cru hein^^

:d) non :non: *apercoit l´éclat d´une lame dépassant du somptueux kimono de Kisa :o)) * enfin si j´y ai cru un peu quand même, magnifique subterfuge hein :peur: c´est superbement bien pensé mademoiselle :peur: :peur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:05:16

dsl de mon absence...(ah il etait absent ce **?)
je vous redis bonsoir! :salut:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:05:17

je capte plus rien la moi :| !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:05:41

non *apercoit l´éclat d´une lame dépassant du somptueux kimono de Kisa * enfin si j´y ai cru un peu quand même, magnifique subterfuge hein c´est superbement bien pensé mademoiselle

:d) :-) :hap: :rire: :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:06:42

:salut: Ygg :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:06:57

Re :salut: Ygg :-)

Kisa :d) je sais être drôle moi aussi :hap: ^^ ( j´ai dit une connerie? ô_Ô )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:07:59

La question du jour:

Vaut-il mieux attendre très longtemps de recevoir un super jeu ou ne pas avoir assez d´argent pour l´acheter?

:fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:08:52

je sais être drôle moi aussi ^^ ( j´ai dit une connerie? ô_Ô )

:d) fo croire ke oui^^

kikoo celui ki persiste a croire ke chui une déesse^^ :ok: :hap: ( ya des dingues partout de nos jours!!! :rire: )

elle mimi ma foto non? ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:09:31

tOniOpizzA
Posté le 23 février 2005 à 22:07:59
La question du jour:

Vaut-il mieux attendre très longtemps de recevoir un super jeu ou ne pas avoir assez d´argent pour l´acheter?

:d) quel âge avait Vercingétorix? :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:09:42

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:08:52
je sais être drôle moi aussi ^^ ( j´ai dit une connerie? ô_Ô )

fo croire ke oui^^

kikoo celui ki persiste a croire ke chui une déesse^^ ( ya des dingues partout de nos jours!!! )

elle mimi ma foto non? ^^

Toi une déesse ? ô_Ô Une tigresse plutot :hap: !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment