climteastwood Posté le 23 février 2005 à 22:11:24
Llisardggy
Posté le 23 février 2005 à 22:10:03
tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:07:59
La question du jour:
Vaut-il mieux attendre très longtemps de recevoir un super jeu ou ne pas avoir assez d´argent pour l´acheter?
vaut mieu attendre tres longtemps pour au final pas avoir assez d´argent....ce ki est mon cas...argh! je vend ma pitite soeur ki en veut?
Quel age mdrr !
ah!! on a un acheteur!! elle a 4ans est de tres bonne chaire,trez mignonne et belle ( normal c´est une fille)
on commence les encheres par 1000€ ( a peine! une affaire!)