CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:10:03

tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:07:59
La question du jour:

Vaut-il mieux attendre très longtemps de recevoir un super jeu ou ne pas avoir assez d´argent pour l´acheter?

vaut mieu attendre tres longtemps pour au final pas avoir assez d´argent....ce ki est mon cas...argh! je vend ma pitite soeur ki en veut? :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:10:09

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:08:52
elle mimi ma foto non? ^^

:d) trop :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:02

euh NeO la réponse est 52 avant Jésus-Christ :lol:

Kisa moi si tu me demandes je suis asses fou pour fonder ton temple ( genre ériger une statue taille réelle en carbone compensé, au pied du phare de l´île d´Oléron :ok: :fou: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:24

Llisardggy
Posté le 23 février 2005 à 22:10:03
tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:07:59
La question du jour:

Vaut-il mieux attendre très longtemps de recevoir un super jeu ou ne pas avoir assez d´argent pour l´acheter?

vaut mieu attendre tres longtemps pour au final pas avoir assez d´argent....ce ki est mon cas...argh! je vend ma pitite soeur ki en veut?

Quel age :lol: :rire: :rire: mdrr !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:13:29

Kisa moi si tu me demandes je suis asses fou pour fonder ton temple ( genre ériger une statue taille réelle en carbone compensé, au pied du phare de l´île d´Oléron )

:d) mmm.... très bonne idée^^, et je t´épargne le fait de te décider si tu es assez fou ou pas, tu le fais maintenant^^ ( pas le choix :fou: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:13:35

tOniOpizzA
Posté le 23 février 2005 à 22:11:02
euh NeO la réponse est 52 avant Jésus-Christ

:d) bonne réponse :fou:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:13:46

climteastwood Posté le 23 février 2005 à 22:11:24
Llisardggy
Posté le 23 février 2005 à 22:10:03
tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:07:59
La question du jour:

Vaut-il mieux attendre très longtemps de recevoir un super jeu ou ne pas avoir assez d´argent pour l´acheter?

vaut mieu attendre tres longtemps pour au final pas avoir assez d´argent....ce ki est mon cas...argh! je vend ma pitite soeur ki en veut?

Quel age mdrr !

ah!! on a un acheteur!! elle a 4ans est de tres bonne chaire,trez mignonne et belle ( normal c´est une fille)
on commence les encheres par 1000€ ( a peine! une affaire!)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:14:58

A 4 ans, ça fait pas grand chose niveau ménage et vaissele :nah: je lache l´affaire !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:15:17

Kisa ==> Il me faudra la photo en pyjama ( j´ai jamais vu de photo d´une déesse, je sais pas à quoi ça ressemble :coeur: :lol:

Lisardggy ==> Je te l´échange contre mon frère, fan de foot!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:15:32

climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 22:14:58
A 4 ans, ça fait pas grand chose niveau ménage et vaissele je lache l´affaire !

:d) :rire: le vieux macho :rire: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:16:23

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 22:15:32
climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 22:14:58
A 4 ans, ça fait pas grand chose niveau ménage et vaissele je lache l´affaire !

le vieux macho

Mais nan euh, c´est pour rigolé :snif: :snif: :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:17:55

ah!! on a un acheteur!! elle a 4ans est de tres bonne chaire,trez mignonne et belle ( normal c´est une fille)
on commence les encheres par 1000€ ( a peine! une affaire!)

:d) mmmm ça depend, elle est resistante au attaque de Katana? mon dernier esclave bosse au McNeo maintenant et l´autre travail sur le chantier de mon temple^^( rêve pour la foto au fait^^, met mon portrait simplifier en tigrou de la page précédente^^)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:18:14

tOniOpizzA
Posté le 23 février 2005 à 22:15:17
Kisa ==> Il me faudra la photo en pyjama ( j´ai jamais vu de photo d´une déesse, je sais pas à quoi ça ressemble

:d) c´est une super idée, moi aussi je voudrais bien savoir à quoi ressemble la déesse des tigrous :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:18:23

climteastwood Posté le 23 février 2005 à 22:14:58
A 4 ans, ça fait pas grand chose niveau ménage et vaissele je lache l´affaire

:lol: si elle sait faire le ména....enfin le bordel...

argh! nan tonio,z´aime pas trop le foot,la mienne aime les jeux video au moins! :lol:
elle me pike ma manette :snif: pas foutu de prendre l´autre NAN! il faut k´elle prenne la mienne...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:19:27

climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 22:16:23
Mais nan euh, c´est pour rigolé

:d) je saiiiiis t´en fais pas :-)))

Kippa
Kippa
Niveau 10
23 février 2005 à 22:19:31

:salut: tlm ca va

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:19:32

attends
j´ai une peluche de Tigrou avec un big coeur écrit BOUNCE WITH ME dessus

euh je vais soumettre la soeur de lisardggy à la conception d´acier pendant que mon frère lui explique la supériorité de Lyon sur le terrain ( à cet instant précis j´entends: OH! LE BUT!)

:ok: :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:21:24

c´est une super idée, moi aussi je voudrais bien savoir à quoi ressemble la déesse des tigrous

:d) ben tu t´imagines une super fille, les cheveux blonds et noir, grande avec de magnifiques yeux verts militaires preskes noirs, super bien fringuée et tt.........

he bien c´est pas moi :rire: :lol: :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 22:22:16

:lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:22:27

Euh aidez-moi

j´aide les pauvres petits joueurs égarés et je leur laisse des messages ( voir le topic Est-ce que le freeloader marche avec tout?)

j´ai trouvé ma voie
Que Kisa et le sTigrous me guident! :ok: Grrrr!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment