Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:30:29
NeO! arrête de bouger!!! je vais jamais réussir a l´extraire mon katana sinon!!!!
t´es trop tripante sérieux a 13 ans pourtant, ça me trou le c** !
oui je sais je suis si..... ARRETE DE BOUGER J AI DIS!!!!
invocation
j´adore le boeuf bourguignon 