CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:21:34

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 20:20:03
Kisa-dono désolé -__-´

:d) c koi dono? :question:

mariogirl Posté le 23 février 2005 à 20:19:48
moi,je suis coq(je devrer plutot dire poule,je suis une fille )

:d) manger trop du meme plat tt les jours rend trop fou :lol: :rire: :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:23:15

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:21:34
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 20:20:03
Kisa-dono désolé -__-´

c koi dono?

:d) rapport de maître à esclave :o)) :rire:

manger trop du meme plat tt les jours rend trop fou

:d) XPDR :lol: :rire:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:23:46

:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 20:24:02

:snif2: :dehors:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:24:30

:lol: la chaine!Même si c´est trop moyen comme vanne! :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:24:53

REUUUUU Climt :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
23 février 2005 à 20:25:12

:salut: Climt!^^ :ok: :-))) :-)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:25:20

rapport de maître à esclave

:d) . ............................................

NeO: lache ce Katana Kisa! laaaaache!!!!!

et on entendit plus jamais parler de lui

:fou:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:25:48

Pourquoi vous pleurez mr climteastwood :question: :non2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 20:25:57

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 20:24:53
REUUUUU Climt
KidPaddle07
Posté le 23 février 2005 à 20:25:12
Climt!^^

:hap: :hap: :salut: les gars :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:27:18

Kisa_tigrou Posté le 23 février 2005 à 20:25:20
rapport de maître à esclave

. . ...........................................

NeO: lache ce Katana Kisa! laaaaache!!!!!
et on entendit plus jamais parler de lui

oui,plus jamais! :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:27:33

Excuse moi Clim, je suis en train d´essayer de retirer mon katana te la tête de NeO sans l´abimer! ( le katana bien sur ^^)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:27:53

Euh Kanako si tu changes d´âge
c ke tu ne veux pas le révéler.

C koi le vrai ( de vrai :ok: )??

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 20:28:19

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:27:33
Excuse moi Clim, je suis en train d´essayer de retirer mon katana te la tête de NeO sans l´abimer! ( le katana bien sur ^^)

:lol: :rire: :rire: :rire: mdrrrrrrrrr :lol: t´es trop tripante sérieux :rire: a 13 ans pourtant, ça me trou le c** :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:28:56

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:27:33
Excuse moi Clim, je suis en train d´essayer de retirer mon katana te la tête de NeO sans l´abimer! ( le katana bien sur ^^)

:d) héhé, salut, je suis fullmetal l´achimiste :fou: :fou:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:29:31

bah j´ai 15 ans et je vais avoir mes 16 le 17 mars ^^ :oui: :question:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:30:29

NeO! arrête de bouger!!! je vais jamais réussir a l´extraire mon katana sinon!!!!

t´es trop tripante sérieux a 13 ans pourtant, ça me trou le c** !

:d) oui je sais :cool: je suis si..... ARRETE DE BOUGER J AI DIS!!!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:03

tiens Katana in the head

c du copié sur RATM ( RagAgnTheMch)

Gonna go to the house drive-by
They say jump jou say how high??

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:31:07

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:30:29
NeO! arrête de bouger!!! je vais jamais réussir a l´extraire mon katana sinon!!!!

t´es trop tripante sérieux a 13 ans pourtant, ça me trou le c** !

oui je sais je suis si..... ARRETE DE BOUGER J AI DIS!!!!

:d) invocation :fou: :fou: :fou: j´adore le boeuf bourguignon :fou:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:32:03

le pot au feu c meilleur :ok:

( pote au feu? = blague des Crannibales)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment