Kisa_tigrou Posté le 23 février 2005 à 20:13:54
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 20:11:37
Ran_Kotobuki
Posté le 23 février 2005 à 20:09:31
ouii y´a moi ^o^
Kisaaa...
KOIIII??? c pas moi jvous jure!!!!!! ( pour unr fois lol)
Vous voyez c´est pas moi
elle le dit elle meme
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Qu´est ce que c´est que cette regle
