CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:11:36

Ben y´a plus personne quand j´arrive *snif* :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:37

Ran_Kotobuki
Posté le 23 février 2005 à 20:09:31
ouii y´a moi ^o^

:d) Kisaaa... :sarcastic: :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:39

Non quand je dis

That´s it NeO

ça veut dire:
c ça NeO ( tu as oublié le " it")

non G pas d´amis à qui te présenter dsl

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:53

Les animaux du zodiaque
Chat ---> Neko
Serpent ---> Mi / Hebi
Rat ---> Ne / Nezumi
Cheval ---> Uma
Vache ---> Ushi
Mouton ---> Hitsugi
Tigre ---> Tora
Singe ---> Saro, saru
Lapin ---> U / Usagi
Coq ---> Tori
Dragon ---> Tatsu, ryu
Chien ---> Inu
Sanglier ---> I/Inoshishi

on fera une journée ou tt le monde va s´appeler par son signe^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:27

Excuse moi tonio j´ai mal lu :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:57

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 20:11:53

Les animaux du zodiaque
Chat ---> Neko
Serpent ---> Mi / Hebi
Rat ---> Ne / Nezumi
Cheval ---> Uma
Vache ---> Ushi
Mouton ---> Hitsugi
Tigre ---> Tora
Singe ---> Saro, saru
Lapin ---> U / Usagi
Coq ---> Tori
Dragon ---> Tatsu, ryu
Chien ---> Inu
Sanglier ---> I/Inoshishi

on fera une journée ou tt le monde va s´appeler par son signe^^

:d) c´est une super fête :hap: mais bon ya pleins de dragons -__-´

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:13:39

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 20:11:37
Ran_Kotobuki
Posté le 23 février 2005 à 20:09:31
ouii y´a moi ^o^

Kisaaa...

non pas du tout :-p Pourquoi je serais Kisa ? :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:13:54

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 20:11:37
Ran_Kotobuki
Posté le 23 février 2005 à 20:09:31
ouii y´a moi ^o^

Kisaaa...

:d) KOIIII??? c pas moi jvous jure!!!!!! ( pour unr fois lol)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:14:02

non moi je suis serpent ( Sssss... :lol: )

Et règle n°1 quand on me parle _ ne jamais s´excuser ( j´en vaus pas la peine)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:15:29

Heu...

Parce Ran_Kotobuki utilise le diminutif Kisa.
Soit c un manque de respect ou de politesse ( mais là c peut-être moi qui sui trop poli)
soit c parce que la personne connaît Kisa!

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:15:51

Kisa_tigrou Posté le 23 février 2005 à 20:13:54
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 20:11:37
Ran_Kotobuki
Posté le 23 février 2005 à 20:09:31
ouii y´a moi ^o^

Kisaaa...

KOIIII??? c pas moi jvous jure!!!!!! ( pour unr fois lol)

Vous voyez c´est pas moi :snif: elle le dit elle meme :oui:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

Qu´est ce que c´est que cette regle :ouch: :(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:16:20

Bon alors au cas ou bonsoir la nouvelle :-)

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:17:58

Mais oui c´est pas elle parce que mwa c´est C........... hahahaha qu´est ce que je suis diabolik :noel: :rire:

Nawak mwa :honte: :dehors:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:19:25

on va être parano combien de temps avec ttes les nouvelles?

:hello: Ran_Kotobuki

moi j´aime bien kan on m´appelle Kisa-chan^^ ou Kisa-kun^^ :rire:
( ou mm Kisa-sama! respect! :cool: :rire: )

mariogirl
mariogirl
Niveau 7
23 février 2005 à 20:19:48

moi,je suis coq(je devrer plutot dire poule,je suis une fille :lol: ) :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:20:03

Kisa-dono :rouge: désolé :honte: -__-´

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 20:20:23

Trop fort,vous avez pas devinez qui c´est?C´est Kanako!14-15-16 ans!Tout le temps la même présentation:
Gc,DS,GC,DS!

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
23 février 2005 à 20:21:21

Ooooh c´est bon :rire: ! ! la prochaine je changerais la presentation :cool:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 20:21:22

Reuuuuuuuuuh :-d !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:21:24

Heloisse
Posté le 23 février 2005 à 20:20:23
Trop fort,vous avez pas devinez qui c´est?C´est Kanako!14-15-16 ans!Tout le temps la même présentation:
Gc,DS,GC,DS!

:d) malin le ptit heloisse :-))) possible ^^

Euh bonsoir la copine à mario :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment