CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:46:09

KanaKo07
Posté le 23 février 2005 à 21:45:04
Ouinnn je peut postez de mess avec mes new pseudo

C´est pas grave :coeur: :coeur: je te protegerais des méchants, parole de grand frere !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 21:46:23

Moi j´aime personne!^^ :nah:
:bye: Tout le monde!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:47:28

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 21:44:22
Hih!^^ Powaaa!Sa devient trop affectif par ici!

:d) keski bave le sans coeur?

Kisa j´essaie :d) t´y arrivera de tte façon pas :-p
( je suis parti :d) OUAAAIIIIS
pour mettre des tout le temps maintenant :d) ooooooooh

:rire:

hihglander
hihglander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:47:49

pk y s´barre heloi???
it is a :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:48:42

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:47:28
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 21:44:22
Hih!^^ Powaaa!Sa devient trop affectif par ici!

keski bave le sans coeur?

Kisa j´essaie t´y arrivera de tte façon pas
( je suis parti OUAAAIIIIS
pour mettre des tout le temps maintenant ooooooooh

:d) pourquoi t´en prendre toujours à moi :snif2: c´est vrai, j´ai rien dit de méchant :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 21:48:43

Euh :coeur: j´AIME TOUT LE MONDE

NeO ( j´ai du retard) - cherche pas c trop long a Xpliker lol

Heloisse- je dirais PAS BIEEEEN!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 21:48:56

Because i have a shit de collège! :-((

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:49:38

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 21:48:42
Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:47:28
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 21:44:22
Hih!^^ Powaaa!Sa devient trop affectif par ici!

keski bave le sans coeur?

Kisa j´essaie t´y arrivera de tte façon pas
( je suis parti OUAAAIIIIS
pour mettre des tout le temps maintenant ooooooooh

pourquoi t´en prendre toujours à moi c´est vrai, j´ai rien dit de méchant

C´est l´amour vache j´te dit!! :ok: !

hihglander
hihglander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:50:26

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:50:46

climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 21:49:38
C´est l´amour vache j´te dit!! !

:d) t´appelles ça de l´amour :snif2: :snif2: :snif2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 21:51:02

Qu´est qui pleure Hihglander?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:51:35

ben je takine tjrs mes freres comme ça^^ :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:51:56

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 21:50:46
climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 21:49:38
C´est l´amour vache j´te dit!! !

t´appelles ça de l´amour

Bah oui puisque je te le dit ! !

Qui aime bien, chatie bien ! Tu es le préféré de Kisa :o)) ça se voit comme le nez au milieu de la figure :) !

Immortal-Angelo
Immortal-Angelo
Niveau 3
23 février 2005 à 21:52:50

resalut tt le monde!vous parler de quoi?

blaireauman
blaireauman
Niveau 3
23 février 2005 à 21:54:10

:bye: :snif: :snif2:
je vai peutetre pa revenir sur le forum juska pake car je retourne chez moman et jai pa internet chez elle

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:55:04

Qui aime bien, chatie bien ! Tu es le jouet préféré de Kisa ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

:rire: ( trucage :sarcastic: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:55:15

climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 21:51:56
Qui aime bien, chatie bien ! Tu es le préféré de Kisa ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

:d) c´est ton avis, je le croierai quand ce sera elle qui l´aura dit :-(

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:51:35
ben je takine tjrs mes freres comme ça^^

:d) vu comme ça :hap:

:bye: blaireauman :)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 21:56:03

:bye: :bye: Tout le monde!^^

Je vous deteste!^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:56:31

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui aime bien, chatie bien ! Tu es le jouet préféré de Kisa ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

:rire: :rire: PTDRR :lol: :lol: :lol:

hihglander
hihglander
Niveau 9
23 février 2005 à 21:57:13

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 21:51:02
Qu´est qui pleure Hihglander?

pour la meme raison que blaireauman :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment