NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 21:48:42
Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:47:28
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 21:44:22
Hih!^^ Powaaa!Sa devient trop affectif par ici!
keski bave le sans coeur?
Kisa j´essaie t´y arrivera de tte façon pas
( je suis parti OUAAAIIIIS
pour mettre des tout le temps maintenant ooooooooh
pourquoi t´en prendre toujours à moi c´est vrai, j´ai rien dit de méchant
C´est l´amour vache j´te dit!!
!