CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:48:16

Non po n´importe quoi NeO
c :cool:

Now let´s talkin english in da place!

Hey listen
Piece on tha floor, when the game came crashing in
I felt like anyone of my bones were goin´ to rip the cube
The reset is not the only way I know to stop it
But if you damage it no don´t say it´s my fault

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:49:42

Et vous vous me laissez délirer tout seul
:ok: :fou: :ok:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:51:27

Ah non mais il Y A QUELQU´UN??

:up: :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:51:27

http://www.geocities.com/furubaep03/012.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/014.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/014.jpg*

http://www.geocities.com/furubaep03/017.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/019.jpg

^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:52:52

Mdr la malédiction :rire:

I´m back :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 20:52:58

Merci Kisa :coeur: !!!!

Bon je mets le classement à jour ( boulot boulot!)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:55:02

Merci Kisa :nonnon: t´as fait quoi? :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:56:26

http://www.geocities.com/furubaep03/123.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/126.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/127.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/128.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/129.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/130.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/131.jpg

http://www.geocities.com/furubaep03/132.jpg

il a pas l´air de grand chose comme ça Yuki mais c un boss en arts martiaux ^^ :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 20:58:30

Ptin il l´a seché :rire: :rire:
je crois vraiment que je vais acheter le premier volume :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 21:00:55

Kanako07 ¤ 89
Climteastwood ¤83

dogg57 ¤ 52

Kisa_tigrou ¤ 49

S20Killer ¤ 45

fan2nintendo ¤ 41

MrCube ¤ 39

Zeldalban ¤ 28

DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 23

Heloisse ¤ 22

3x3eyes ¤ 21

Jeremy 22 ¤ 20

Sneak486 ¤ 18

Raptor/infernight ¤ 17

Llisardggy ¤ 15
[playeur]ouf ¤ 15

Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 14
iowa ¤ 14

Tutendo ¤ 13

Okelle/Ninjeur ¤ 12

kinggoombas ¤ 11
Coclink ¤ 11
Set ¤ 11
Etracel ¤ 11

Gilderlepirate ¤ 10
Sam 144 ¤ 10

Bilbao ¤ 9
Videl ¤ 9

Lady inverse ¤ 7
roy31 ¤ 7
Maverick62 ¤ 7

Cosmik-Bichon ¤ 6
bowserrrrr ¤ 6

Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
TonioPizza ¤ 5
Kitsun/Zelda69 ¤ 5

Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4
DrNitendo ¤ 4
Sangoku2 ¤ 4
the-666-devil ¤ 4
sweetheart ¤ 4

Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3

Kaede ¤ 2

ninjeur ¤ 1
Blasterlink72 ¤ 1
BIBTOU ¤ 1
TITAN_N ¤ 1
onlyou ¤ 1
jeune-link ¤ 1

:ok: euh voilà j´ai voté Kisa et climt today!

Au fait j´ai entendu des remarques désobligeantes sur les Bretons. Rennes en force ( je n´irai pas jusqu´à ROUGE ET NOIR EN ROUTE POUR LA VICTOIRE mais vous me poussez à le faire)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:01:04

http://www.geocities.com/furubaep03/159.jpg

tain! o0 la fille elle se balade avec une souris ki parle ! !!! :rire:

il est genial ce manga^^ fo ke tu te l´achètes^^ ( ya Yuki, Kyo, Haru et Kagura ki font des arts martiaux^^)

jvé vous montrer Kagura en colère^^ = *_*
^^ ( je cherche une image^^)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:02:42

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 21:01:04
http://www.geocities.com/furubaep03/159.jpg

tain! o0 la fille elle se balade avec une souris ki parle ! ! !!

:d) moi j´aime surtout le décor :rire: :o))

il est genial ce manga^^ fo ke tu te l´achètes^^ ( ya Yuki, Kyo, Haru et Kagura ki font des arts martiaux^^)

:d) J´en doute pas qu´il est génial :hap:

jvé vous montrer Kagura en colère^^ = *_*
^^ ( je cherche une image^^)

:d) :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:05:18

http://xoomer.virgilio.itit/ecchan/kagura_ostia_kyo.jpg

:rire: trop loool :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:05:18

http://xoomer.virgilio.itit/ecchan/kagura_ostia_kyo.jpg

:rire: trop loool :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:05:53

Je m´excuse pour le bug :(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 21:05:55

Si vous me causez pas je vais devenir :fou:

com ce mec ce matin dans le bus
il neigeait et il éT en chaussons ( heum)
et il disait:

Les portes du péni... tencier
Ah not´ chauffeur c un vrai chauffeur
50 ans de permis et pas un accident!
Et c´est là que je...
Ah ouais il est bo mon chapeau hein!
Et s´arrête EN SEPTEMBRE
Il neigeait en MAI...
Les portes... la neige...
Ah c là que je descends...

:fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:07:31

http://www.geocities.com/furubaep03/160.jpg

le problème c ke tu sais jamais kan il vont reprendre leur apparence normale.... :rire:

Un bon gif:
http://fruitsbasketforever.fr.st/
aller dans -"gifs animé"
-"gifs réalisés par Kira ( pas Kisa!)
vous verrez kagura en train de martyriser Kyo :hap: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:09:40

:rire2: comme elle le fait tourner ça donne trop bien :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:12:02

Désolé si jme suis trompé de personnage, mais fallait pas partir pour ça :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:13:33

nan nan chui pas partie^^ et tu t´es pas trompé de personnage^^
regarde un peu les autres^^ ils sont pas mal sur ce site^^
( visite le en fait ya plein de trucs geniaux^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment