En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:14:39
Kisa_tigrou Posté le 23 février 2005 à 21:13:33 nan nan chui pas partie^^ et tu t´es pas trompé de personnage^^ regarde un peu les autres^^ ils sont pas mal sur ce site^^ ( visite le en fait ya plein de trucs geniaux^^)
ouais j´ai vu les gifs, mais vu que je connais pas grand chose à l´histoire, je comprends po trop Mais je continue à visiter là ouais ^^
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:14:54
reu tlm
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 21:15:56
Bonjour !
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:16:45
yop ygg ça va?
Re climt ( même si on parle sur msn lolol ) au fait Kisa msn euh... msn?
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:18:53
uais kisa, msn ou je te bute !
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 21:19:51
oh non
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:20:19
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 21:18:53 uais kisa, msn ou je te bute !
dis donc toi, parle comme il le faut ( jte dis ça pour ton bien hein , elle va te couper en 5 sinon )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:22:46
a tt ceux a ki jlé pas di^^ fais le test NeO^^ ( dans " jeu") moi chui Hatori lol^^ ( d´habitude chui Haru mais la yavé pas la possibilité d´être Haru^^)
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:23:58
ha ha ! Kisa a même pas vu que je voulais la buter ! je me servirais de son cadavre pour nourrir mon chat ^^
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:27:27
Je suis Hatori Soma ^^
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:28:54
Ah au fait, je suis malade la, donc vous étonnez pas si je me barre dans des délires affectueux !
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:29:54
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 21:28:54 Ah au fait, je suis malade la, donc vous étonnez pas si je me barre dans des délires affectueux !
moi aussi, je suis malade un peu tout le temps, je te comprends ( gnééééé )
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:30:25
Mais... Kisa, je viens de voir que t´as Hatori aussi, un signe du destin?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 21:30:51
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 21:27:27 Je suis Hatori Soma ^^
comme moi^^ ( sauf ke toi c logike puiske t un dragon )
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:31:27
lol ouais mais bon, la je commence a être naze de chez naze! Méga groggy alors je me lache plus ^^
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 21:31:32
La vie c fait pour rêver...
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 21:32:42
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 21:31:27 lol ouais mais bon, la je commence a être naze de chez naze! Méga groggy alors je me lache plus ^^
mega :gneeeee:
Tonio pourquoi tu dis ça?
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 21:32:46
Kisa fait même pas attention a moi
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 21:33:05
Sa parle toujours de fruits basket?Je suis Saoru,suro un truc du genre!