C'est un peu de la merde leur "nouveau" design. La Une est un peu plus large enfin, mais bon, ça rend encore moins lisible. De toute façon je peux pas juger, j'y vais jamais, dans mes favoris j'ai juste le lien vers le forum. Mais rien que pour ça, ils ont élargit la page et les forums sont moins larges qu'avant, c'est un peu paradoxal. Tout ça à cause des pubs, merci l'ergonomie quoi...