CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:09:14

Merde, j'ai raté mes 1000 jours !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:29:31

Bonne fête Sylvain :noel:

Bon 1 000 jours en retard clim :noel:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:06:03

Je viens d'essayer le jeu Team Fortress 2 à l'occasion du week-end d'essai gratuit de la version complète du jeu. C'est diablement excellent. Du FPS en ligne sans prise de tête avec un design à la Timesplitter.

Toutes les catégories de personnages (9 au total) sont plaisantes à jouer, notamment le Spy qui peut se déguiser en membre de l'équipe adverse :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:52:08

Hey, nouveau "design" sur jvcom, enfin grosse pub de merde à droite quoi ...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
05 mai 2008 à 15:58:12

Mouais bof, quoi le nouveau "design"... Les forums et topics sont tout compressés, alors qu'il y a plein de place libre à doite.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:26:38

C'est un peu de la merde leur "nouveau" design. La Une est un peu plus large enfin, mais bon, ça rend encore moins lisible. De toute façon je peux pas juger, j'y vais jamais, dans mes favoris j'ai juste le lien vers le forum. Mais rien que pour ça, ils ont élargit la page et les forums sont moins larges qu'avant, c'est un peu paradoxal. Tout ça à cause des pubs, merci l'ergonomie quoi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:05:09

Je plussois, vraiment pourri, mais on s'habitue à tout... Dans quelques jours on s'en rendra plus compte :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:06:32

Hah mais surtout ils ont déplacé notre si beau forum plus en bas, mélangé avec d'autres forums :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:25:32

C'est trop cool, on est underground maintenant.

jowa
jowa
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:05:24

C'est une blague ce nouveau design?

Ils veulent pas faire le cadre du forum encore plus petit tant qu'ils y sont? :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:06:19

Oh putain ouais, on est underground, on est old-school, on est la nouvelle ancienne génération \o/ Bientôt 4 ans de Jvcom putain. Putain 4 ans.

http://www.marianne2.fr/docs/images/une-marianne.jpg?nocache=2

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
05 mai 2008 à 22:40:56

Putin c'est moche, en plus c'est moins fluide qu'avant. JV.com bouuuuhh

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:14:21

C'est surtout l'immeuble à droite qui gène :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:24:35

Eww, très laid

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:15:38

On va bientôt écrire en colonne !
J
e

P
r
é
v
o
i
s
!
(Helo s'est fait bannir pour ça :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:26:26

Soutenance orale de stage pour moi demain matin, ça touche à sa fin. Après je reprend les cours, youpi. Je me suis inscrit (enfin j'ai fait une demande) pour faire une Licence Pro l'année prochaine ("Assistant de projet", en gros pour devenir Concepteur de site Web/Webmaster) . Normalement je devrais être pris, et après à moi le bac+3 !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:27:41

C'est vrai qu'on est des vieux ^^ je pense que moi aussi je suis parmi les plus vieux du forum NGC. A l'époque on n'avait même pas besoin de s'inscrire donc en fait je suis bien plus âgé ... et mon pseudo j'ai dû le changer car il y avait un espace au lieu d'un _ .
Nous voilà rangés dans le grenier ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:16:27

Hey Lolo ! Comment va ?

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 mai 2008 à 17:32:08

Moi je sais toujours pas quoi faire après mon BTS :malade: , enfin je verrais suivant si je l'ai ou pas :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:06:10

Boah, fait rien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment