CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2008 à 17:01:51

Moi je serais pas contre... ça sauverais lens... car ce soir c'est lens qui descend.

L'année prochaine je m'abonne façon en L1 ou en L2.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 mai 2008 à 22:54:40

On est en L2 !

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:59:37

On est champions !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
17 mai 2008 à 23:15:12

On a battu LeMans :noel:
Nan, mais sinon je suis quand même déçu pour Lens. C'est pas un club qui doit être en L2...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 mai 2008 à 09:36:36
  1. S20killer Voir le profil de S20killer
  2. Posté le 17 mai 2008 à 22:59:37 Avertir un modérateur
  3. On est champions !

:d) Pour la dernière année...
Je sens plus la force lyonnaise des années précédentes...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:12:03

Lyon Champion, on peut pas dire que ça soit pas mérité, mais c'est quand même lassant. Cela dit, y'a eu du suspens jusqu'à la dernière journée ce coup-ci, donc on peut espérer la fin du règne lyonnais en 2009.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 mai 2008 à 10:35:20

Meme si Aulas dit que c'est la meilleur saison de lyon...
Il me fait bien rire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:25:35

Moi j'espère pas la fin du règne.
Faut pas rentrer dans son jeu à Aulas, c'est ce qu'il cherche. Moi je me suis habitué à ses déclarations, et on peut pas dire que je lui en veuille étant donné tout ce qu'il a fait pour le club ces 20 dernières années. Mais maintenant j'espère qu'on va se bouger le cul pour aller plus loin en ligue des champions, quitte à finir 2e ou 3e la saison prochaine en championnat, j'en ai rien à cirer ça. Mais s'il vous plait, une petite finale de LDC mes Lyonnais...

Et puis 7 titres d'affilé quand même, c'est du jamais vu, et même si Bordeaux nous a un peu inquiété sur la fin avec leur sprint final assez énorme, comme dit Clim on peut pas dire que c'est pas mérité (on a battu Bordeaux lors de nos deux confrontations)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 mai 2008 à 11:47:24

Et dire qu'on bat lyon 3-0

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:36:59

Je souhaite que Lyon gagne la LDC, mais qu'il se viande en championnat la saison prochaine :noel: (et une victoire du HAC face à Lyon à domicile ça seras génial :content: ).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:02:41

Tiens, du flood à 9h du matin, ça manquait presque :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:03:12

"et une victoire du HAC face à Lyon à domicile ça seras génial"

Mais ça n'arrivera pas :D

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:16:28

Attends toi à avoir des surprises, petit Lyonnais :noel:

Tiens du flood, ça rappelle le bon vieux temps :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 mai 2008 à 22:07:43
  1. S20killer Voir le profil de S20killer
  2. Posté le 20 mai 2008 à 17:03:12 Avertir un modérateur
  3. "et une victoire du HAC face à Lyon à domicile ça seras génial"

Mais ça n'arrivera pas :D

:d) :rire: Lyon on bien lutter dans les dernières journée de championnat...

Rien n'est impossible

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:50:31

Oui on peut toujours rêver hein :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:01:48

C'est pas beau la prétention.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 mai 2008 à 23:28:01

sam 11/08/07 L1 - 2e journée Toulouse - Lyon 1-0
sam 18/08/07 L1 - 4e journée Lorient - Lyon 2-1
sam 08/12/07 L1 - 17e journée Caen - Lyon 1-0
dim 20/01/08 L1 - 21e journée Lens - Lyon 3-0

Si Lyon perd contre ça.. Le Havre a toutes ses chances :-)

[Climteastwood] Posté le 18 mai 2008 à 13:36:59 Je souhaite que Lyon gagne la LDC, mais qu'il se viande en championnat la saison prochaine

:d) Oh qu'ils se viandent dans les 2, ça serait sympa aussi :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:48:07

Ninou, l'Anti-Lyonnais pur :noel:

Brest en L1 l'année prochain hein ! Ça va me manquer ces derby Normando-Breton :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:12:00

Nan, qu'ils restent en L2, comme ça Nîmes va les trouer un peu :D

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
21 mai 2008 à 09:36:35

Et Vannes qui monte en L2 aussi, 5 clubs bretons en 2 divisions :cool:

Parait sinon que l'objectif la saison prochaine est la L1, pour ça faudrait arrêter de se chier dessus durant une partie de la saison :/
On serait facilement monter cette saison sinon sans la petite période pourrie :/

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment