Moi j'espère pas la fin du règne.
Faut pas rentrer dans son jeu à Aulas, c'est ce qu'il cherche. Moi je me suis habitué à ses déclarations, et on peut pas dire que je lui en veuille étant donné tout ce qu'il a fait pour le club ces 20 dernières années. Mais maintenant j'espère qu'on va se bouger le cul pour aller plus loin en ligue des champions, quitte à finir 2e ou 3e la saison prochaine en championnat, j'en ai rien à cirer ça. Mais s'il vous plait, une petite finale de LDC mes Lyonnais...
Et puis 7 titres d'affilé quand même, c'est du jamais vu, et même si Bordeaux nous a un peu inquiété sur la fin avec leur sprint final assez énorme, comme dit Clim on peut pas dire que c'est pas mérité (on a battu Bordeaux lors de nos deux confrontations)