Et ben Wii Fit pour ce que j'en ai joué, c'est vraiment pas mal! Tu te fixes un objectif qui peut aller de 2 semaines à 1 an, et cet objectif c'est soit perdre tant de XX,Xkg soit d'en prendre. Moi je me suis fixé de prendre 3kg d'ici 1 mois. Et les exos (j'en ai fait qu'un seul type, truc de gym ~développement musculaire) et ben y'en a qui crèvent! De plus les petits commentaires sont sympas et utile, mais il reviennent souvent (une fois que tu as entendu qu'il faut respirer même pendant que tu contractes les muscles pour pas augmenter ta pression artérielle, ben au bout de 10 fois ça va lourder).
Et je le conseille de l'acheter à Carrefour, Wii Fit est vraiment cher, mais en ce moment carouf fait un bon truc: ils ont enlevé la TVA sur ce produit, en ben de 88,50€ c'est passé à 73,99€ !!! 14,51€ de TVA
Si vous comptez vous le prendre, c'est l'occasion rêvée.