CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 avril 2008 à 15:00:06

GTA IV est mien!!! :content:
Tout compte fait c'est ma daronne qui a été le chercher et je sais pas ce qui lui ai passé par la tête mais elle a acheté l'édition collector avec la malette, donc encore plus :content: content:
Bon là je vais faire mes devs... et après sa sera du non stop toute la soirée xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:32:34

Sur Mario Kart j'ai pas encore essayer les batailles, c'est pas ce qui me plait le plus, ça peut être marrant, mais je me fais toujours allumer la face xD

Moi je vais me prendre Wii Fit tout à l'heure normalement, mais ça m'étonnerait que j'en fasse toute la soirée :o)) Et oui S20, chacun a son moyen pour faire du sport :) (ou ""sport"")

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:56:07

Bah mine de rien je pense que c'est pas mal Wii Fit, mais si ça égale sans doute pas le vrai sport. Ça doit plus te motiver le coté ludique. Parce que moi j'ai un banc de muscu chez moi, mais quand je suis tout seul impossible de me motiver. Du coup je me transforme en loque.

Je veux GTA !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:12:55

Quel buzz autour de GTA :ouch:

Limite lourd à force..

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:16:21

Et ben Wii Fit pour ce que j'en ai joué, c'est vraiment pas mal! Tu te fixes un objectif qui peut aller de 2 semaines à 1 an, et cet objectif c'est soit perdre tant de XX,Xkg soit d'en prendre. Moi je me suis fixé de prendre 3kg d'ici 1 mois. Et les exos (j'en ai fait qu'un seul type, truc de gym ~développement musculaire) et ben y'en a qui crèvent! De plus les petits commentaires sont sympas et utile, mais il reviennent souvent (une fois que tu as entendu qu'il faut respirer même pendant que tu contractes les muscles pour pas augmenter ta pression artérielle, ben au bout de 10 fois ça va lourder).

Et je le conseille de l'acheter à Carrefour, Wii Fit est vraiment cher, mais en ce moment carouf fait un bon truc: ils ont enlevé la TVA sur ce produit, en ben de 88,50€ c'est passé à 73,99€ !!! 14,51€ de TVA :fou: Si vous comptez vous le prendre, c'est l'occasion rêvée.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:38:29

GTA IV tue laggle \o/ Déjà trois heures passées dessus, me suis arrêter pasque bon, j'ai la dalle et y'a du foot :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 avril 2008 à 22:19:12

C'est quand même impressionnant tout les détails de la ville :ouch2:
Sinon j'ai aussi joué environ 3 heures et j'ai pas du tout vu le temps passer. Manque plus que je teste en multi pour voir ce que sa donne...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:48:27

C'est quoi ton gamertag au fait Joystik ? :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 avril 2008 à 09:25:13

Kinou :d) Mange et tu grossiras :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
30 avril 2008 à 13:15:04

Clim :d) Joystik57 :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:11:43

Quelle est la meilleure console portable de l'histoire ?

Résultats

*********** 29.9 % DS
*********** 29.5 % Game Boy
* 2.8 % Game Gear
* 0.4 % Gizmondo
* 0.1 % GP2X
* 0.3 % Lynx
* 0.5 % Neo-Geo Pocket
* 0.3 % N-Gage
*********** 28.6 % PSP <==
* 0.4 % Virtual Boy
* 1.9 % Une autre
* 5.3 % Ne se prononce pas

Ah ah ah. J'ai ri, franchement.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:20:15

Elle existe encore la psp ? :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:40:37

Shot renais de tes cendres et viens calicer une ostie de vollée à Bégin à marde :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:19:47

Ninou figure toi que je mange, mais bon, je suis léger quand même :o))

Ma Game Gear elle marche toujours, mais putain ce qu'elle consomme vite ses 6 piles :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:24:11

Ah ça, la Game GUIRE c'était une suceuse de première !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:52:46

Okami et SSBB en juin :bave:

MAIS TOUJOURS PAS DE MARIO KART WII FUUUUCK

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:10:30

Ôkami est très bien sur PS2 :)
Minou, bon accent, parce que petit j'ai toujours entendu et dit "game JIRE" xD En tout cas Sonic the Hedgehog sur la GG il dépote :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:16:39

C'est clair que j'ai toujours dit "game jire" pour la Game Gear.
Ce qui est con, parce que je dit bien "metal guire solid" ou "guilty guire".

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
01 mai 2008 à 13:21:20

Pareil elle marche toujours ma Game Gear, vive l'adaptateur pour la brancher à une prise xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:04:20

Avant je disais Metal Jire Solid et Game Jire, quand j'entendais GUIRE je trouvais ça juste horrible et je soutenais que c'était bien JIRE qu'on disait et pas GUIRE.

Maintenant c'est le contraire \o/ Encore que pour Game Jire, ça passe encore :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment