C'était bien avant hier.
Résumé E3, jour 1 :
La conférence a microsoft poutre sa maman, les pro-m se lustrent l'asperge(c) et les pro-s sont partis pleurer sur les jupes de cette dernière (
)
Ah oui et y aura une " Wii motion plouss " !
Sinon bah moi qui voulait une ps3 hm.. Star ocean 4 sur 360, ff13 sur les deux, plein de rpg sur 360..
Y a plus que Disgaea 3, whiteknight story et valkyrie battle bidule sur ps3.
Aller j'attends 1 an de plus et on verra bien
P.S. : Banjo 3 y pue sérieux, j'ai vu son trailer le jeu m'attire pas du tout, j'ai pas du tout l'impression d'avoir affaire à la suite du magnifique Banjo Tooïe
Voyez, de mon point de vue Banjo Tooïe c'est un pot de nutella/des beignets au miel/des nougats et Banjo 3 c'est des choux de bruxelles ( et pour ceux qui aiment cette chose dégueulasse, je dirais que c'est un yaourt nature dans lequel un pote a secrètement mélangé du sel, de la mayonnaise et de la moutarde.. s'il y en a un qui trouve toujours banjo 3 alléchant je ne comprends pas
)