CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:40:36

Merci bien pour la troisième fois S20 :o)) Et merci Kinounet :noel: Un petit pas pour moi, un petit pas pour moi !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
09 juillet 2008 à 10:50:57

Yeah GG Minou saleté de bachelier :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:24:57

Oh yeah :noel:

_delfin
_delfin
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:51:30

Tutendo > T'as toujours ta collec' de truc nintendo ?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:15:17

oui j'ai tjrs ca en stock je suis méme passer dans le Nintendo mag!

http://nintendolegend.forumn.biz/les-collections-nintendo-des-membres-f87/collection-de-pokelink-t7-30.htm

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:17:00

Well done pour ton bac clim :noel:

Oui je suis debout à 9h du mat' et alors ? C'est juste que j'avais pas envie de dormir alors j'ai fait mon rebelle et j'ai joué à ssbb ( on s'en doutait ) toute la matinée.
D'ailleurs je viens d'arrêter car je frisais la crise de nerf :
Y a un défi il faut survive au mode Combat de 15minutes, qui comme son nom l'indique, c'est un combat qui dure 15 minutes face aux espèces d'hommes fils de fer là, mais version SSBB.
15 minutes c'est LONG. Alors évidemment on sdit " ça mferait chier de crever à 3sec avant la fin :( " mais bon faut bien le finir à 200% ce jeu :bave:

Alors je tente une première fois, je meurs vers 3minutes.
Deuxième fois je retente..Tout est bon vais y arriver et tout.. Et bah non me suis pris un coup et j'ai volé alors qu'il restait 1minute et 19 sec..
Une troisième fois, alors là c'est du tout bon, jusqu'à qu'il reste 1 minute. Là tu stress parce que ça fait 3/4 que tu t'emmerde à esquiver les attaques de 2-5 ploucs et que s'ils te frappent tu vole et tout. Pis viens enfin le moment des 10 dernières secondes, là t'es à fond dedans :bave:
Et pis enfin les 5 dernières secondes :bave:
Et à la 4ème seconde je vois une bob-omb apparaître de l'autre côté du terrain
3ème seconde, rien à signaler :content:
2ème seconde, un fil de fer me frappe je vole vers l'autre côté du terrain(bah wai j'ai 220% :noel: )
Mais non je ne toucherais pas la bob-omb, non non ça aurait été trop moche
Dernière seconde, pendant mon vol plané, un fil de fer en l'air de l'autre côté du terrain a décidé de faire un kamikaze et il a fait un A + bas aerien tout en touchant la bob-omb évidement.
Résultat : je meurs à 14minutes 59sec 078 et ma manette gamecube a perdu son stick C :(

Ahlala, vais écouter de la musique triste et déprimer dans mon coin :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:12:52

Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuules Helo :fou: La HAINE puissance ouatmille !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:58:18

C'est ballot :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 juillet 2008 à 20:12:07

Félicitation Clim :ok:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:29:31

J'ai eu mon CAP installateur Thermique!!!! Yesssssss!!!!

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:34:32

Je passe en première section glandeur :noel:

Sinon j'ai battu mon record de temps jeu, 25h et 31 minutes ( d'après le message reçu sur le bureau wii )
Mon dernier record c'était un ptit peu plus de 20h avec banjo tooïe ( oui j'avais 8 ans et alors ? :noel: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:46:33

Joli feu d'artifices aux arènes ce soir, c'était la grande classe

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:41:02

Nous c'est demain (en principe) le feu d'artifesse. Il va être pourri et y'aura sans doute des morts mais bon.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:57:14

Nous c'était ce soir fin chais pas, j'ai entendu des "pétards " mais normalement c'est au dessus de la loire donc j'ai des doutes.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
14 juillet 2008 à 09:01:14

Au-dessus de la mer nous sans doute.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 juillet 2008 à 09:52:56

J'ai cru en entendre cette nuit, ou peut etre j'ai revé je sais plus

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:05:57

Avec le vent qu'y a aujourd'hui, y a toutes les chances que le feu d'artifice de ce soir soit annulé. Tant pis, de toutes façons je l'aurais pas vu puisque je bosse xD

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:53:50

C'était bien avant hier.

Résumé E3, jour 1 :
La conférence a microsoft poutre sa maman, les pro-m se lustrent l'asperge(c) et les pro-s sont partis pleurer sur les jupes de cette dernière ( :noel: )
Ah oui et y aura une " Wii motion plouss " !

Sinon bah moi qui voulait une ps3 hm.. Star ocean 4 sur 360, ff13 sur les deux, plein de rpg sur 360..

Y a plus que Disgaea 3, whiteknight story et valkyrie battle bidule sur ps3.
Aller j'attends 1 an de plus et on verra bien :noel:

P.S. : Banjo 3 y pue sérieux, j'ai vu son trailer le jeu m'attire pas du tout, j'ai pas du tout l'impression d'avoir affaire à la suite du magnifique Banjo Tooïe :snif2:

Voyez, de mon point de vue Banjo Tooïe c'est un pot de nutella/des beignets au miel/des nougats et Banjo 3 c'est des choux de bruxelles ( et pour ceux qui aiment cette chose dégueulasse, je dirais que c'est un yaourt nature dans lequel un pote a secrètement mélangé du sel, de la mayonnaise et de la moutarde.. s'il y en a un qui trouve toujours banjo 3 alléchant je ne comprends pas :( )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:18:55

Hé voilà, je pars en vacances ! Je reviens le 27 Juillet en principe. Donc bah à dans presque deux semaines, amusez vous bien !

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:03:25

Hey, idem pour moi, je part demain :)
Et je bosse le 28 juillet.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment