Vous avez vu la rumeur de shenmue sur wii ? Enfin c'est pas nouveau, mais là on l'entend beaucoup ( enfin on la lit beaucoup enfin me suis fait comprendre quoi
)
J'espère que c'est vrai
J'allais commandé une dreamcast neuve + les 2shenmues avec boites notices tous les CD, ça faisait un peu cher, enfin bon, croisons les doigts, ça deviendrait un excellent jeu sur wii ( enfin c'est pas dur remarque
)
Enfin j'utilise souvent enfin 