CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:15:24

Mettre des smileys n'est pas synonyme de kikoololie.

Sinon le nouveau Banjo a l'air de tout buter, dioho. Entre Banjo, Gears Of War 2, Viva Piñata 2, Fable 2, la fin d'année va être chargée sur 360.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:57:58

J'aimerais bien le voir réellement à l'oeuvre, histoire de voir s'ils ont su assurer la suite. Mais j'ai envie d'y jouer, mais d'abord aux anciens :snif:

=> Justine Hénin part à la retraite :ouch: J'suis sur le cul, c'est vrai qu'elle a pas brillée depuis le début de saison, mais à l'approche de Roland Garros, en plus c'était toujours la n°1. Je l'aimais pas des masses, mais merde c'était une putain de tueuse sur les terrains !
Voilà fin de la page tennistique :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:01:22

Ouais, elle aurait pu attendre la fin de RG. Fin bon, comme ça au moins, Mauresmo a une chance :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 mai 2008 à 21:17:01

ça vie toujours ici ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:59:00

Yo ! Le presque Ch'ti :o))

Dur dur pour Lens en c'moment :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 mai 2008 à 09:12:42

Ouais on va descendre en L2.... et pendant ce temps la... le havre monte en L1.

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:38:27

Ce qu'il faut, c'est la descente de Paris.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:40:26

Pourquoi donc?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:37:17

Juste comme ça. Pour le plaisir de millions de gens (et la détresse franchement grotesque et ridicule de milliers de Parisien qui font bien pitié à chialer juste pasque leur club descendrait éventuellement en L2. Genre la L2 c'est la fin du monde ... m'enerve ces connards ... ).

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:45:17

Facile, tu dis ça parce que ton club a été en L2 ! Moi si Lyon descend en L2, ça me ferait chialer aussi (mais ça n'arrivera pas, désolé !)

Bref, je suis pas fan de Paris, je m'en fout qu'ils descendent ou pas, mais je comprend pas pourquoi la plupart des français veulent voir Paris et non Lens ou Toulouse en L2. Les 3 jouent autant comme des merdes hein :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:59:38

Ouais mais y'a qu'à Paris qu'on se fout de la gueule des "provinciaux" :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:13:35

De toutes façon Paris ne va pas descendre

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:27:22

Ouais, j'en suis pratiquement convaincu, malheureusement.

S'ils s'en sortent pas sportivement, ils s'en sortiront magouilleusement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:33:37

Sans vouloir t'offenser, je trouve toute théorie du complot (que ce soit pour le PSG, contre le PSG ou encore contre Lyon) totalement ridicule et absurde. Après, je ne suis pas contre des preuves pour me convaincre du contraire, mais personne ne veut m'en donner.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
16 mai 2008 à 03:07:17
  • envois les documents top secrets à S20*
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mai 2008 à 13:09:32

Paris le roi de la magouille *mode ragix ON* Pis notre finale volée a cause d'un arbitre que le PSG a payer.

Sinon je trouve Aulas pitoyable en ce moment, avec son bluff de la coupe de france, que si le match été pas reporter il alignerait l'equipe B, résultat match pas déplacer et équipe A

Pitoyable....

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:34:10

C'est clur qu'Aulas c'est un bel enfoiré, mais bon, même les supporters de l'OL le reconnaisse aisément :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:07:45

Vous avez vu la rumeur de shenmue sur wii ? Enfin c'est pas nouveau, mais là on l'entend beaucoup ( enfin on la lit beaucoup enfin me suis fait comprendre quoi :o)) )

J'espère que c'est vrai :bave: J'allais commandé une dreamcast neuve + les 2shenmues avec boites notices tous les CD, ça faisait un peu cher, enfin bon, croisons les doigts, ça deviendrait un excellent jeu sur wii ( enfin c'est pas dur remarque :o)) )

Enfin j'utilise souvent enfin :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:30:19

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080517_082635_budget-complique-pour-la-l1_Dev.html

Tiens, ça ressemblerait presque à un début de magouilles ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:57:29

Ça serait vraiment dégueulasse pour Grenoble ça

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment