Pwah, hier j'étais en voyage de classe à Paris, énorme.
Déjà l'aller en bus, à chanter des chansons, (fin c'était l'autre classe qui chantait des trucs bof bof, nous on a gardé notre voix pour le soir..) faire les cons, quelques parties de mario kart ds aussi.
Après j'ai vu le Louvre pour la première fois de ma vie, plus impressionnant que je le pensais, j'y retournerais bien.
Ensuite pique nique
Pis on a marché jusqu'à l'exposition Marie-Antoinette..
C'était de la merde.
Ensuite McDo 
Pis au théâtre pour voir Le Chat et La Souris, c'était trop marrant. Tout le monde se tappait des barres, de temps en temps les acteurs aussi, qui ont 3-4 impros' 
J'ai adoré cette pièce, faut que vous la regardiez, ça m'a bizarrement rappellé Friends tiens aussi
Pis enfin le retour en car, à 23h30, on est arrivé au lycée à 1h30, et nous au fond du bus on n'a pas arrêté de chanter nous, au fond du bus ( c'est la.. à Duduleuh (8) )