CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:17:40

Problème d'égo.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:45

Probablement.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:02:01

Moi j'ai toujours beaucoup tenu à mon pseudo, donc j'ai toujours fait gaffe à ce que des phrases sorties du contexte reste quand même acceptable...(à cause de ça j'ai prit la sale habitude de foutre des smileys (smilies?) partout xD (<= la preuve)).
S20 j'aime bien, après le fameux "monde de merde" le: "vive la vie". Faudra que tu nous montres ce site alors, on te filera une note :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:13:16

C'est un truc de ouf, mais le soucis c'est que vous pourrez pas voir parce qu'il va falloir payer pour s'inscrire (c'est un site de rappels médicaux pour les ieuv). Mais bon j'en suis fier, c'est mon premier site professionnel et ça tiens la route.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:04:50

J'inscris mes parents :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:10:42

Stage fini, rapport remis. Mine de rien, je suis nostalgique, ça fait bizarre de retrouver l'IUT... Mon boss avait l'air chaud pour m'embaucher cet été, c'est cool.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:35:17

Pwah, hier j'étais en voyage de classe à Paris, énorme.
Déjà l'aller en bus, à chanter des chansons, (fin c'était l'autre classe qui chantait des trucs bof bof, nous on a gardé notre voix pour le soir..) faire les cons, quelques parties de mario kart ds aussi.
Après j'ai vu le Louvre pour la première fois de ma vie, plus impressionnant que je le pensais, j'y retournerais bien.
Ensuite pique nique :content:

Pis on a marché jusqu'à l'exposition Marie-Antoinette..
C'était de la merde.

Ensuite McDo :content:
Pis au théâtre pour voir Le Chat et La Souris, c'était trop marrant. Tout le monde se tappait des barres, de temps en temps les acteurs aussi, qui ont 3-4 impros' :p)
J'ai adoré cette pièce, faut que vous la regardiez, ça m'a bizarrement rappellé Friends tiens aussi :)

Pis enfin le retour en car, à 23h30, on est arrivé au lycée à 1h30, et nous au fond du bus on n'a pas arrêté de chanter nous, au fond du bus ( c'est la.. à Duduleuh (8) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:16:39

Ptain mais la Réunion c'est a côté du Madagascar :fou: ? Énorme quand même, z'avez des territoires dans 4 continents ou quelque chose Oo

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:30:52

Oui à côtés des Malgaches, d'ailleurs il y en a pas mal des Malgaches à la Réunion :noel:
On a des territoires partout dans le monde.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:57:54

GTA IV ptete DEMAIN :bave: PTETE !

kiIler18
kiIler18
Niveau 3
28 avril 2008 à 13:59:18

Moi je suis le plus ancien :p

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:10:13

Bon, bah pas de GTA IV pour aujourd'hui, DEMAIN DONC :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:22:21

Moi yé pu de fric, alors ça attendra

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 avril 2008 à 16:28:20

Pareil, pas encore pour aujourd'hui GTA IV. Je vais y aller direct demain matin pour être sur d'en avoir un parce que sa va être la chasse demain :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:13:23

Moi me suis pris Silent Hill 4 sur ps2 et Resident evil 4 wii sur..wii pour 39€ en tout :-d

Comment ça je suis hors-sujet ? è_è

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:34:06

Mais non, ça existe pas le hs sur ce sujet, tu devrais le savoir !

D'ailleurs moi, vu que je suis devenu une loque à cause de mon stage en informatique et que ça commençait à me faire flipper, je me suis enchainé 2h de muscu + 15 min de course à pied pour rentrer chez moi, je suis ko complet, mais qu'est ce que ça fait du bien.

D'ailleurs, c'est un conseil pour ceux qui veulent bosser dans l'informatique, faites du sport obligatoirement. J'en ai pas fait en 10 semaines, et j'ai vu les conséquences...

Dodo.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:40:58

Informaticien : A Geek Life

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:47:51

Comment ça S20, tu es devenu flasque, tu as prit du poids, étais essouflé au moindre effort, avais des cernes sous les yeux, de l'arthrite dans les doigts...?
De toute façon c'est bien de faire du sport, ça défoule, ça muscle, etc!

Et Mario Kart en fait il pète, sur internet tu peux te connecter en étant 2 sur la même console, les autres joueurs sont aussi quiche que moi donc tu peux faire des podiums. Mais putain c'est pas évident leur Wii wheel des fois :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:11:42

Clim et Kinou => Exactement, sauf que j'ai pas pris de poids, j'en ai perdu même.

Je vous assure, c'est flippant. Tu bosses jusqu'à 18h30 tous les jours sur un PC, tu rentres chez toi, t'allume la téloche... ça va vite après. Du coup j'ai pris des bonnes résolutions, pendant que je suis encore jeune, sinon dans quelques années ça sera trop tard. Ça me fait vomir rien que d'émettre l'idée de devenir un geek plus tard. Mais là ça va, je reprend des couleurs, j'ai ni lunettes ni boutons sur la figure, l'honneur est sauf.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:19:42

Bonne chance s20 :noel:

J'y ai joué à MKWii chez un pote samedi, ça pète le wi-fi à deux oO
Les batailles de pièces et de ballons :bave:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment