CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2008 à 05:02:17
  1. [Climteastwood] Voir le profil de [Climteastwood]
  2. Posté le 12 avril 2008 à 04:06:31 Avertir un modérateur
  3. Assumer chez nous, ça veut dire prendre ses responsabilités, faire face à ce qu'on vient de faire et ne pas se débiner :o))

Ah je vois, mais c'est aussi insinuer quand même non?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:58:52

Insinuer ici ça veut dire prétendre quelque chose de manière détournée, sous-entendue :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:08:47

Ah ouais, moi aussi j'ai un casque mais ça m'emmerde, j'aime pas parler en jouant. Pis comme je m'énerve à mort quand j'y arrive po, vaut mieux pas que je cause \o/

Tore
Tore
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:17:04

Merci pour la tite pub S20^^

Et merci a Clim de nous avoir rejoint!

Tout le monde est invité, n'hésitez pas :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:42:32

Même si on a pas la 360 ni CoD4 ? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:49:48

J'ai ni l'un ni l'autre et j'y suis :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:26:50

Tu parles, on est que 3-4 à avoir CoD4, ça parle de tout

Tore
Tore
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:17:05

Je l'ai pas non plus le CoD 4 si ça peut te rassurer :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:56:36

Oui j'ai fait un tour hier soir, effectivement c'est pas restreint :fou:

tutututu26
tutututu26
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:09:40

:up:
:tu sors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:20:54

Ma Wii vient de rendre l'âme, la PUTE !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:16:18

Ô__ô Nintendo nous a pas habitué à de la camelote pourtant ! Elle était pucée ? Elle a grillé comment, pendant qu'tu jouais, elle a prit feu ? :fou:
Tu la laissais en veille avec la petite DEL allumée ? (je me renseigne, j'ai pas envie qu'elle me lâche, pas avant WiiFit :o)) )
J'imagine que ta console n'est plus sous garantie ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:37:59

Ma console je la débranche TOUTE les nuits en plus (dégouté). Là j'ai juste essayer de lancer un jeu trois fois avant qu'elle ne freeze (super dégouté). Et ma garantie a bien évidemment expirée (ultra dégouté).

Bref, chuis dégouté.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:16:36

Euh essaie un mail à Nintendo je dirais... (s'ils sont cons en Europe essaie NoA, ils répondent toujours) qu'est-ce que ce doit être chiant quand même... la mienne a freezé beaucoup et elle le fais plus, ptetre avec un update ou quelque chose...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
15 avril 2008 à 00:42:55

Ah ptain la rage que tu dois avoir xD Pourtant c'est rare que sa arrive sur des consoles Nintendo sa :( et en plus que tu les débranchait tout les soirs...
Dire que moi elle est tout le temps en veille...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 avril 2008 à 07:39:13

Bah je pourrais jamais la updater puisqu'elle freeze dès que j'arrive sur le menu. Je verrais bien si je l'envoie au SAV ou pas, 115€ la répa tout de même ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:47:22

La mienne aussi est tout le temps en veille, et elle va le rester :fou: Mais 115€ ça fait vraiment mal au Q. Demande un geste commercial de la part de Nintendo, on sait jamais, sur un malentendu... :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:08:22

Des nouvelles de ma Wii !

Elle est toujours morte :o))

:noel: :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:28:34

Je suis ravi d'apprendre que son état est stable !

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:35:05

En fait c'est un topic de bla-bla plutôt qu'un topic en rapport avec la Gamecube.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment