Ô__ô Nintendo nous a pas habitué à de la camelote pourtant ! Elle était pucée ? Elle a grillé comment, pendant qu'tu jouais, elle a prit feu ? 
Tu la laissais en veille avec la petite DEL allumée ? (je me renseigne, j'ai pas envie qu'elle me lâche, pas avant WiiFit
)
J'imagine que ta console n'est plus sous garantie ?