CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:25:43

Les trois topics épinglés le sont.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:25:02

En même temps l'actualité de la GameCube en ce moment ne nécessite pas de topic :)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
18 avril 2008 à 21:54:24

Au moins la NGC tient la route :cool:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:54:55

La mienne tient dans un tiroir.
Putain ça passe vite 2 semaines :snif: (de vacances)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:35:22

Life is life.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:43:36

Putaise non pas la France :snif2:

Veux retourner jouer à Lost :snif2:

Ahlala, c'était magique, c'était merveilleux, mais 2semaines c'est pas du tout assez, j'ai pas fait grand chose :snif:

En plus là il fait pas beau. Fuck.

Clim >> Paix à son âme à ta wii, ptain c'est bête, au moment où mk wii sort.. Faut je me l'achète tiens, je voulais me l'acheter à la réunion mais..hem..75€le jeu quoi :ouch:
Si ça peut te rassurer clim, les réunionais se font encore plus baiser sur les jv que les français. La wii elle coûte entre 290 et 300€, ça dépend si t'achète en grande surface ou dans un magasin spécialisé..

Les jeux wii..pas un seul en dessous de 60€ je crois, même les jeux genre " entraine ta cervelle avec ta wii, deviens bon en maths etc.. "
Mais le pire, c'est les jeux ps2/gamecube..
Exemple, les Sims 2 sur gc, ce vieux jeu ( pourri au passage, c'est les sims quoi ) il coûte 62€ :noel:
Pis bon, c'est la même chose pour ce qui est informatique..

Bref, me dis qu'on est pas si mal en france sur ce côté, mais juste celui là hein :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:30

helo-elfe Posté le 20 avril 2008 à 17:43:36
"[...]les réunionais se font encore plus baiser sur les jv que les français[...]"
Indépendantiste vas! La Réunion c'est la France :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:32:03

Je sous entendais les français métropoti..lipili..titi..les français en france :o))

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
20 avril 2008 à 23:10:45

Comment gagné un Iphone ? Réponse ici

http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=Iphone

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:34:23

Ptain les gars, rupture de Mario Kart Wii pendant 3 semaines ( minimum ! ) dans le Centre :ouch2:

Moi qui voulais y jouer ce week-end entre potes, c'est raté.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:12:17

Moi je me le suis acheté vendredi tranquillement, j'y ai un peu joué l'aprem, j'ai pas pu y jouer du week end à cause du salon du manga, et là j'suis crevé j'ai pas envie d'y jouer :o)) Ne vois pas ça comme de la provocation :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:20:49

Même si j'avais une Wii, j'y pisserais à la raie à MKWii.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:55:51

Moi c'est clairement le seul jeu qui m'attire sur Wii

jowa
jowa
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:00:22

La vache, je viens de me relir les débuts de ce topic, on était insouciants mais on se marrait bien quand même...

Et puis S20 m'aimait à l'époque.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:07:12

Je faisais semblant.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:25:09

Gros Nolife ou grand nostalgique ? :)
S20, espèce d'hypocryte :o))

jowa
jowa
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:20:28

Nostalgique. C'était y'a plus de 3 ans quand même!

jowa
jowa
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:21:08

D'ailleurs elle devient quoi Chouchee par exemple?

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
23 avril 2008 à 15:52:50

Bonne question

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:00:23

Moi m'étais fait banir à cause de palcouille, j'ai toujours pas compris pourquoi :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment