Putaise non pas la France
Veux retourner jouer à Lost
Ahlala, c'était magique, c'était merveilleux, mais 2semaines c'est pas du tout assez, j'ai pas fait grand chose
En plus là il fait pas beau. Fuck.
Clim >> Paix à son âme à ta wii, ptain c'est bête, au moment où mk wii sort.. Faut je me l'achète tiens, je voulais me l'acheter à la réunion mais..hem..75€le jeu quoi 
Si ça peut te rassurer clim, les réunionais se font encore plus baiser sur les jv que les français. La wii elle coûte entre 290 et 300€, ça dépend si t'achète en grande surface ou dans un magasin spécialisé..
Les jeux wii..pas un seul en dessous de 60€ je crois, même les jeux genre " entraine ta cervelle avec ta wii, deviens bon en maths etc.. "
Mais le pire, c'est les jeux ps2/gamecube..
Exemple, les Sims 2 sur gc, ce vieux jeu ( pourri au passage, c'est les sims quoi ) il coûte 62€ 
Pis bon, c'est la même chose pour ce qui est informatique..
Bref, me dis qu'on est pas si mal en france sur ce côté, mais juste celui là hein 