Larqué refuse de commenté le match ce soir (et ça se comprends). Les bleus vont porter un brassard noir et une minute de silence seras observé avec diffusion pendant celle ci, d'image de Thierry Gilardi. C'est la moindre des choses que la FFF puisse faire quand même. M'enfin de toute façon, ça feras un gros vide, c'est clair. Putain pourtant c'est qu'un commentateur de foot, j'arrive pas à croire que ça m'affecte. Y'a bien des acteurs que j'apprécie qui sont morts avant 50 ans, et pourtant avec ce décès là, j'arrive moins à le croire qu'avec les autres. C'est chelou quand même.