CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:14:17

Ah non z'ont pas interêt à l'avoir foiré sur le plan technique le GTA IV !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:12:23

Ça ne m'étonnerait pas moi

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:28:40

Bouh, rabat-joie défaitiste va !

PS : Pour l'écran tactile, c'est quasi-dans le poche, ce soir ou demain matin normalement, je paie le vendeur (qui vit au Texas :o)) ) et je la recevrais si tout se passe bien d'ici deux semaines ! :noel: I'm méga so happy :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:14:16

Et là c'est le drame, clim pète l'écran :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:16:26

ME PORTE PAS LA POISSE TOI :-(( ! Je m'en remettrais jamais si ça arrive :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:25:33

En parlant de drame... Petite pensée à Mr. Gilardi, qui devait commenter le match de demain..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:38:04

Oh bah merde alors :/ Je savais même pas qu'il était mort O_o Il était vachement jeune ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:39:43

Ça m'a fait bizarre d'apprendre la nouvelle, mine de rien c'était un type que j'aimais bien. 49 ans, crise cardiaque, ça fait relativiser sur pas mal de choses quand même...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:29:23

Je l'aimais bien aussi, mais pas ses commentaires. Enfin, ça me déranger pas mais bon, c'était pas exceptionnelle.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
26 mars 2008 à 13:21:34

C'est clair, j'étais sur le cul quand j'ai appris la nouvelle :-(
En plus que la dernière fois qu'on l'a vu c'était dimanche sa fait encore plus bizarre...

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
26 mars 2008 à 18:23:19

Pensée à lui :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:28:16

J'ai entendu ça à la radio ce matin j'en revenais pas Ô__ô à 49 ans comme tu dis S20 ça fait relativiser. 1 femme, 3 gosses...
Bon je suis pas fan de foot non plus donc c'est pas moi qui l'entendais le plus, mais il était quand même assez présent, sur le mondiale de rugby aussi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:46:29

Ben en tous cas c'est avec ce mec que j'ai connu le foot, donc ça va faire un gros vide c'est clair, pourtant je ne l'ai jamais croisé autre part qu'à la téloche.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:48:50

Larqué refuse de commenté le match ce soir (et ça se comprends). Les bleus vont porter un brassard noir et une minute de silence seras observé avec diffusion pendant celle ci, d'image de Thierry Gilardi. C'est la moindre des choses que la FFF puisse faire quand même. M'enfin de toute façon, ça feras un gros vide, c'est clair. Putain pourtant c'est qu'un commentateur de foot, j'arrive pas à croire que ça m'affecte. Y'a bien des acteurs que j'apprécie qui sont morts avant 50 ans, et pourtant avec ce décès là, j'arrive moins à le croire qu'avec les autres. C'est chelou quand même.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:41:45

Je ressent exactement la même chose que toi Clim, c'est justement ce que j'étais en train de me dire dans ma tête. Et apparemment on n'est pas les seuls à éprouver ce sentiment bizarre.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:43:24

J'ai trop l'impression que c'est une très mauvaise blague de la part des médias et qu'il va prendre le micro dans 15 minutes pour faire son match.

Pour moi il est vivant quoi, c'est dingue :/

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:31:34

Il devait être un gars sympa, ptete pour ça.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:20:04

Ah le week-end, enfin.

La semaine prochaine je prends l'avion pour la réunion ! :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:24:30

Ouais bah c'est pas trop tôt le week end !

Tu vas revoir la famille ?

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 mars 2008 à 22:57:36

La chance de pouvoir faire la grasse mat' xD Moi j'ai encore cours le samedi matin :hum:

T'as bien de la chance helo :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment