CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:28:17

Oui, je pense pas que ça soit un vote de partie ou de véritables idées politiques (enfin mais c'est pas la majorité) en tout cas pour Toulon depuis qu'il y a Falco y'a eu plein de trucs : un "gros" stade polyvalent, des palmiers partout :o)) , le tramway en travaux... Pas étonnant qu'il repasse avec 65% :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:29:39

C'est un peu pareil ici, les travaux fleurissent au Havre depuis 1995 et surtout en ce moment. Ça fait plaisir de voir la ville se moderniser et tout. Mais bon, ça reste un mec de Droite :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:15:24

Comme quoi y a du bon et du mauvais partout :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:42:49

Alors et toi tu l'passes quand ton permis ( c'est un topic pour parler de ça non :o)) ) ?
:d) (un peu en retard :fou: ) je l'ai déjà :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 mars 2008 à 23:18:00

J'en sais rien kinou ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:25:27

Euh j'ai dit quoi Ninou ? :fou:
GBA, la question s'adressait à qui ?
(oui je me lève à peine, et le réveil est visiblement difficile) :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:26:06

Aujourd'hui, ça fait trente ans qu'on est débarassé de Claude François :-d

Le problème, c'est que maintenant que ce gros connard de merde est bouffé par les vers, on arrête pas d'en entendre parler ... Je HAIS ce type.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:10:58

M'en fout, j'étais pas né

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:54:19

Ma mère est super fan, elle a une de ses cravates qu'il a jeté en concert d'ailleurs :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:12:10

MoLoCk83 Posté le 10 mars 2008 à 19:03:58 Trop cool, pas de 2e tour, donc pépère dimanche prochain =)
Et vous rebelote dimanche ? Sauf Ninou, vous aussi au 1er tour il me semble non ?

:d) J'en sais rien Kinou :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:12:00

Ah ok c'est bon :o)) Mais j'ai eu ma réponse en fait, et tu "passes" au 2nd tour.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:20:31

Bah wai claud françois il s'est en allé, mais il revient tous les ans :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:47

Finalement j'aurais préféré qu'il meurt pas, comme ça il serait devenu has been, un tocard de plus qui arrive même plus à chanter correctement. Mourir avant 40 ans, en pleine gloire, ça sert juste à devenir une légende :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:05:13

Moi il me gêne pas le Claude, j'entends pas parler de lui.
Suffit de pas regarder et écouter les conneries des médias, c'est sûr que si tu regardes tous les jours le JT de 20h sur TF1, tu dois pas être épargné j'imagine. Moi je regarde pas, j'ai d'autres sources d'information.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:39:40
  1. MoLoCk83 Voir le profil de MoLoCk83
  2. Posté le 11 mars 2008 à 03:25:27 Avertir un modérateur
  3. Euh j'ai dit quoi Ninou ? :fou:

GBA, la question s'adressait à qui ?
(oui je me lève à peine, et le réveil est visiblement difficile) :-d
:d) en fait c'est shot qui m'avait demandé :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:42:22

Je regarde jamais TF1. BFM TV ou France 2 pour m'informer pis c'est tout. Et même BFM en parle.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:35:24

Ouais c'pour te tenir au courrant :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:08:40

De toute façon même si c'est pas la télé, y a la radio aussi qui dit les mêmes choses, mais je sais pas si t'écoutes.

Ayé j'ai ressu mon véritable papier rose pour le permis, ça fait un choc de revoir sa tronche quand on avait 16 ans :o)) Il y a bientôt 4 ans :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:09:53

Ahhh je l'ai pas encore moi !

Moi ça va j'ai pas à me plaindre, j'aurai 19 ans sur ma photo :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:58:39

À l'aide, comment on efface un *bip* de fichier sur Linux xD (editeur NEdit)
Désolé du post là je suis à la fac et ça me foire mon truc de TP

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment