Il me semble qu'il y a une parenthèse en trop.
Moi j'ai pas de lecteur CD dans la panda, je me suis acheté la super cassette hi-tech pour brancher l'ipod dessus. Ça aurait été bien, mais les baffles sont tellement nazes que ça me casse les oreilles dès que je met un peu fort, du coup j'écoute plus de musique dans la caisse.
Tiens, le groupe de mon frère vient d'enregistrer quelques nouveaux sons, y'a du progrès depuis leurs débuts je trouve, donc petite pub gratos :
http://www.myspace.com/serialunknowncatskillers