CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:57:15

Ouais bah c'est ça alors, ça fait deux ans :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:27:36

Batard.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:23:52

Et bon voyage Helo, embrasse tout le monde de ma part :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:02:18

Joyeux Happybirtday to Kinou :noel: :fete: :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:45:56

Re-merci Minou ^_^

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:34:51

Bounanifkinou !

La classe, 20 ans, attend un peu j'ai pas dit mon dernier mot, chaque année j'ai égalisé 2 mois après, y'a pas de raison pour que ça change.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:47:22

Bon annif frerot :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:45:02

Merci les mecs ! :hap: Mais désolé S20, cette année je garde mon avance :-d
J'fais péter les murs avec mes DVDs, et j'me pète les oreilles avec mon "i-pod" version Philips :bave:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:50:17

Pour moi les vacs c'est que dans une semaine bouhouhuouhou ouin ouin :snif2: :snif2: :snif2:

:o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 avril 2008 à 23:16:56

Pareil pour moi :noel:

Et bon annif Molock :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:14:38

Merci Joy' :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2008 à 04:29:40

Peut-on assumer que t'as eu des DVDs et un "i-pod" (iPod même, désolé je fais mon Kinou :rouge: ) version Philips :-d ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:41:49

Comprends pas la question :fou: (je penserais à mettre iPod la prochaine fois :o)) merci)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2008 à 04:07:45

Bah que t'as reçu pour ton nannif quoi :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:45:09

Assumer = Considérer je suppose.

Parce que personnellement j'assume très mal le fait que Kinou soit plus vieux que moi :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:40:37

Tant pis pour toi S20, t'as un peu pas le choix ! :)
Donc oui on peut assumer que j'ai eu ça, avec un album, une pochette à CD (pratique pour transporter sa discotèque dans la voiture :p) ) et j'ai eu aussi des haltères pour faire le kakou cet été :o)) Et aussi des fringues (et une capote) par les potes de la fac :) Mes vieux potes vont m'offrir leurs cadeaux à la teuf, demain soir :fete:
Voilà pour tout ceux qui s'intéressent à ma vie, et ils sont nombreux je le sais) :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:09:32

Il me semble qu'il y a une parenthèse en trop.

Moi j'ai pas de lecteur CD dans la panda, je me suis acheté la super cassette hi-tech pour brancher l'ipod dessus. Ça aurait été bien, mais les baffles sont tellement nazes que ça me casse les oreilles dès que je met un peu fort, du coup j'écoute plus de musique dans la caisse. :-(

Tiens, le groupe de mon frère vient d'enregistrer quelques nouveaux sons, y'a du progrès depuis leurs débuts je trouve, donc petite pub gratos :
http://www.myspace.com/serialunknowncatskillers

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:11:36

En fait, il en manque une de parenthèse => (je le sais)
Moi dans la voiture y a pas de lecteur cassettes donc je marche aux CDs et je m'en plains pas :) De toute façon vu les micros trajets que je fais avec, ça fait pas un tour de CD en un voyage.
Pour ce qui est du groupe de ton frère, la musique est pas mal, sympathique même, j'accroche moins à la voix...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:17:06

Non en fait j'ai rien dit, c'est bon, c'est juste dans "déBUSHez-vous les oreilles" où j'ai un peu de mal !

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:11:57

Ça peut se comprendre, ce titre c'est en réalité leur première composition (réalisée aux tous débuts du groupe y'a 3 ans), c'est juste par nostalgie et pour déconner qu'ils ont voulu la réenregistrer en même temps que les nouvelles compo. C'est clair qu'elle est pas terrible :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment