C'est des connards parce que ceux qui font ça ils en ont rien à cirer de NTM, et que ceux qui vont voir NTM c'est pour la plupart des putains de fan de l'époque d'Authentik, ou tout simplement des gars comme moi qui n'ont jamais pu aller les voir et qui chient pas du fric.
Alors si tu te sens l'âme d'un connard, tant mieux pour toi, mais moi je suis putain d'énervé là.
Essayez de vous imaginer un peu à ma place quoi, vous avez sans doute un groupe ou un gars dont vous êtes fan et que vous avez jamais pu aller voir, parce qu'il a arrêté ou pire qu'il a clamsé. Vous feriez quoi si d'un coup il annonçait un nouveau concert, des année après son dernier ?
Vous aimez pas NTM, j'en ai rien à cirer, mais ne nous piquez pas notre fric en plus de ça...