CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:51:39

C'est des connards parce que ceux qui font ça ils en ont rien à cirer de NTM, et que ceux qui vont voir NTM c'est pour la plupart des putains de fan de l'époque d'Authentik, ou tout simplement des gars comme moi qui n'ont jamais pu aller les voir et qui chient pas du fric.
Alors si tu te sens l'âme d'un connard, tant mieux pour toi, mais moi je suis putain d'énervé là.

Essayez de vous imaginer un peu à ma place quoi, vous avez sans doute un groupe ou un gars dont vous êtes fan et que vous avez jamais pu aller voir, parce qu'il a arrêté ou pire qu'il a clamsé. Vous feriez quoi si d'un coup il annonçait un nouveau concert, des année après son dernier ?

Vous aimez pas NTM, j'en ai rien à cirer, mais ne nous piquez pas notre fric en plus de ça...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:54:35

Bah si t'étais un peu moins énervé et un peu moins con parfois, t'irais sur FranceBillet et tu trouveras des places à 56€.

Tain, merde à la fin de tes humeurs à la con, va chier.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:59:46

Putain, moi aussi je t'aime bâtard !
Mais moi je veux pas une place dans "l'arrière scène - visibilité réduite". Depuis ce matin j'ai fait tous les sites possibles, pas la peine de me prendre pour un troufion qui cherche pas. Ma place c'est dans la fosse, j'ai pas envie d'être assis dans des gradins à 75€ ou pire derrière la scène. Et pour les places que je veux, y'en a plus, du moins pour le 20 septembre.

Va chier, toi aussi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:12:13

J'ai craqué, je me suis payé Bully. Monde de merde.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:25:02

Putain de consommateur va ! Bâtard va :coeur:

PS : Paraît qu'il est mieux sur Wii que sur 360.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:11

Parait que j'ai pas la Wii.

Sur Xbox il est pas très beau, et en plus il rame. Mais pour le reste, il a pas perdu de son charme, j'ai à peine commencé le jeu que tout le bahut me déteste, j'adore !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
15 mars 2008 à 18:33:33

Business is business S20, j'aurais bien fait le connard, dommage :-(

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:05:41

Moi je voulais une place pour nightwish en avril, mais dommage, je vais à la réunion :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:34:14

Smash est aussi bon que prévu <3

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:35:12

Rhaaaaaaaaaa salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud :fou: TAIIIIIIS TOUAAAAAAAAAAAA :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:57:09

Je suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis, c'était bien sympa faut avouer. Enfin, le coup du fauteuil roulant ça m'a valu une bonne crise de fou rire quand même, pfiou je me suis dit "Si c'est comme ça tout le film, je vais pas sortir vivant moi". C'est pas comme ça tout le film, mais bon, c'est quand même bien marrant.

Et Bully ça déboite.

Vive NTM.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:12:05

Nan mais je te l'assure Clim :coeur:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:18:01

Sacré nom d'une cou***e de p*te, taggle GBA :nah:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:31:25
  1. helo-elfe Voir le profil de helo-elfe
  2. Posté le 16 mars 2008 à 14:18:01 Avertir un modérateur
  3. Sacré nom d'une couette de pète, taggle GBA :nah:

Fixed ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:01:22

Merci Shot :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:26:21

Au fait Clim, t'as eu un virus? Parce que j'ai un truc genre "Quelqu'un a mis ta tof ici :D" qui est venu 3 fois aujourd'hui sur msn =/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:57:58

Ah ouais , cette saloperie me lâche pas ! J'ai averti personne, j'estime que vous êtes plus intelligent que moi. Pasque j'ai vraiment été un bon gros connard pour avoir cliqué comme un bleu sur un tel lien :honte:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:17:49

Justement j'allais te demander la prochaine fois que tu te connectais, j'ai failli cliquer dessus :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:22:43

Bah là j'ai virer msn pour un laps de temps non défini.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
16 mars 2008 à 22:01:06

J'allais le signaler XD

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment