Si vous arrivez pas à dormir, allumez France 3, y'a un bon petit Lyon-Sochaux des familles, pas de doute, c'est bien de la L1 dans sa plus pure tradition.
Et puis désolé Kinou au fait pour ta prog, j'aurai franchement voulu t'aider, mais bon, je bosse tous les jours de 9h à 18h30 sur un PC, je rentre chez moi il est plus de 19h, je bouffe, je dors... Pas du tout le temps ni la motivation de m'y plonger.
En tous cas ce stage est très constructif, ça m'a appris que c'est pas ça que je veux faire.
Allez, je retourne comater devant la purge de France 3.