CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:00:28

Ouch, le week end qui commence le samedi midi, quelle horreur ! Dormir une seule fois correctement par semaine, je pourrais pas m'y refaire :x

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:50:47

C'est suicidaire pour les insomniaques comme moi...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:41:01

J'ai jamais cours le samedi matin moi :noel:

Encore heureux :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:55:05

Et voilà, changement d'horaire effectué \o/ On est au printemps, c'est l'heure d'été. Manque plus que le soleil :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:06:54

J'aime pas ce changement d'horaire. En plus il fait pas beau aujourd'hui comme par hasard...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:13:31

J'aimais bien quand je me levais que le soleil le soit lui aussi, là le matin il fera un peu plus sombre mais après ça sera de bons longs jours =) Je sais pas vous, mais moi j'adore l'été, il fait chaud, le matin y a le soleil, jusqu'à 22h il y est encore ! Vivement l'été :-d En plus c'est synonyme de grandes vacances, enfin, va falloir gagner des sous quand même c'est bien plus agréable de travailler l'été!

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:51:02

Bah ce qui me gonfle avec ce changement, c'est que je me couche à la même heure (si ce n'est plus tard), mais par contre faut se lever une heure plus tôt. Les premiers jours je suis dans le coltard toute la journée.

Mais c'est clair que je suis comme toi pour l'été, ça me motive bien plus je pète la forme et le moral quand y'a du soleil, et les soirées sont bien agréables contrairement aux matinées...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:03:06

Arf, on se fait sucrer une heure ce week-end, c'était pas prévu dans mon emploie du temps d'hardkeurgameur :-(

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:25:12

Hm ça poste plus trop.. Bientôt les vacances, ptete pour ça :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:27:17

Parle pas de vacances, l'IUT me sucre aussi les vacances d'Avril. Si c'est pas malheureux ça, si je suis étudiant c'est pour profiter des vacances scolaires, et là depuis janvier j'ai rien, idem jusqu'à juin. Grr.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:32:48

Monde de merde, hein ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:34:40

En effet

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:54:15

Boah, pareil. Plus de vacances jusqu'en Juillet, et encore ça dépends. Si ça se trouve j'aurais aucune vacances en 2008.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:17:43

Moi je vais bosser cet été (d'ailleurs si tout se passe bien je vais être embauché là où je fait mon stage) mais je me garde au moins 2 grosses semaines de vacances, sinon je vais plus tenir.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:32:22

Je finis mon bac fin juin, et après, soit je travaille Juillet/Aout, soit je glande juillet/aout. Après, en Septembre je sais pas mais la recherche de boulot devrait commencer à peu près à cette époque.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:16:58

Ben je te conseille de glander juillet-aout parce que après t'en auras plus trop l'occasion

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:42:13

Si l'argent te presse pas, idem

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:34:36

Moi j'ai mes 2 semaines en Avril :content: mais avec les partiels fin Mai va falloir réviser ("va falloir").
Et avec un peu de chance je vais pouvoir travailler juin/juillet/août, et quand ça va tomber ça va faire du bien, vu que j'ai pas de facture à payer ni quedalle, c'est l'avantage de vivre encore chez ses parents !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
01 avril 2008 à 09:11:10

Je suis en vacances vendredi :o))

Mais bon mérité, ça fait 3 semaines que je suis en exam', enfin today je sèche xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:05:34

L'année prochaine (septembre) j'ai mon appart normalement, ça va faire plaisir physiquement mais pas financièrement...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment