Bah ce qui me gonfle avec ce changement, c'est que je me couche à la même heure (si ce n'est plus tard), mais par contre faut se lever une heure plus tôt. Les premiers jours je suis dans le coltard toute la journée.
Mais c'est clair que je suis comme toi pour l'été, ça me motive bien plus je pète la forme et le moral quand y'a du soleil, et les soirées sont bien agréables contrairement aux matinées...