clic droit -> supprimer
De rien.
http://thomascena.skyrock.com/ venez nombreux
On dit " Mon " ![]()
Merci S20
Mais en fait c'était pas si simple, il fallait faire rm nom_fichier dans le terminal... Le truc que tu peux pas trouver seul, vive l'internet, mais ça a été galère pour trouver xD
J'ai l'impression de parler comme un vrai geek ![]()
Ne nous voilons pas la face, si nous sommes ici, c'est qu'une partie de nous, même petite, EST geek.
Je trouve quand même le mot un peu fort, parce que j'associe souvent le Geek au No Life ![]()
Ben, tu peux quand même faire un clic droit pour supprimer dans Linux. C'est ça que j'ai jamais compris chez les geeks, ils se la pètent à taper toutes leurs commandes en console, alors qu'on peut faire la même chose à la méthode Windows. C'est pour les baltringues Linux, comme je l'ai toujours dit.
Putain NTM qui se reforme en direct sur Canal+. Ça vous fait sans doute aucun effet, mais pour moi, les revoir en live se taper dans la main comme s'ils s'étaient jamais quitté ça fait vraiment bizarre, c'est toute mon enfance qui revient d'un coup... J'avais à peine 10 ans quand ils se sont séparés. Et là, comme si de rien n'était, ils annoncent un live à Bercy et ils se marrent même pas quand on leur demande s'ils ont prévu un nouvel album.
Bon, c'est sans doute pour la thune, ils sont assurés de remplir Bercy, mais quand même, je peux pas croire qu'on se réconcilie avec quelqu'un qu'on avait quitté y'a 10 piges juste pour la thune. Bon, ça vaut plus grand chose NTM hein, ils ont 40 berges et ont pas mal perdu de leur flow, Joey Starr est inaudible, Kool Shen n'a plus sa fougue d'antan, et j'espère qu'avec leur retour ils ne feront pas oublier aux gens leurs perles "Authentik" (1991) et "93...J'appuie sur la gâchette" (1993).
Bon, maintenant, faut que Rockin'Squat et Solo se retrouve pour recomposer Assassin et j'aurai vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps !
Un Geek n'est pas un no life. Par contre, un no life est forcément geek
Ainsi, Helo est no life, et donc Geek de surcroit
Mais un geek, c'est juste un passionné.
Bah un geek c'est un fan de Linux, de Dongeon & Dragon, de cartes Magics, de Star Wars, de Matrix et de WoW.
Voilà, je m'y rattache pas trop perso...
Merci Maître(s) Capello(i) ![]()
Et pour en revenir à Linux, je pouvais pas virer le fichier du disk même avec un clic droit, impossible de changer le nom du fichier, ou de le remplacer. Avec windows c'est déjà beaucoup plus simple.
Merci TF1 pour ces grands moments !
http://videos.tf1.fr/video/emissions/legdfrere/0,,3774428,00-tf1-video-pascal-grand-frere-thibault-tyrannise-entourage-.html
Un grand merci ![]()
Pas d'accord avec ta définition du geek S20
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
"Il est difficile de fixer la limite entre une rencontre que l'on peut qualifier de Geek ou une simple rencontre d'amateurs. Là encore, seule l'idée qu'en retiennent les participants peut faire la différence. Par généralisation, les manifestations qualifiées de rencontres Geeks traitent des thèmes technologiques, SF ou associés. Cependant, le Geek se démarque souvent par une utilisation intense d'acronymes, et la transformation de produits en blagues personnifiées (typiquement, un mauvais produit informatique servira de référence à tout échec, quel que soit le domaine, ex : Windows Millenium), le tout uniquement compréhensible par le groupe auquel il appartient.
* Sans entrer dans le détail, les rencontres du logiciel libre, qu'elles soient locales ou générales sont acceptées comme des rassemblements de Geeks.
* Les rencontres de jeux multi-joueurs de toutes sortes, de démonstrations de jeux, de présentations ou de ventes de nouveaux jeux informatiques.
* Plus généralement les rencontres à forte présence informatique, que ce soit de l'installation, de la programmation, etc.
* Les rassemblements de jeux de rôles grandeur nature ou apparentés à de la medieval fantasy."
Pourquoi donc n'es tu pas d'accord ? Ok Geek signifie passionné à l'origine, mais on l'utilise pas pour quelqu'un qui est passionné de foot, de pétanque ou de musique classique...
Non, mais on l'utilise pour les passionnés de jeux vidéo, manga, anime, informatique et même cinéma. Ose dire que tu ne fais partie d'aucune catégorie :O
Mouais, mais un passionné de pas tous les jeux. Quand je passe une aprem à démolir mes potes à PES6, on se considère pas comme des geeks. Pareil pour le cinoch, c'est des films bien spécifiques les films de geeks, le Seigneur des Anneaux, Matrix, Star Wars, les mangas...
Enfin, je veux dire que si on se fie seulement à la définition pure et dure d'un mot quand on doit l'utiliser, c'est sûr qu'on va en remettre beaucoup en question.
Enfin, c'est ma définition à moi hein, pour en côtoyer de beaux spécimen tous les jours, on s'y est habitué.
Tu côtoies ptete des no-life
Moi en tout cas, je me considère comme un geek mais à un échelon faible on va dire (oui, y'a des échelons faîtes pas chier
)
Otaku, pas Geek, mais lolptdrmdr vas t'acheter un dictionnaire M$words là

Putain, j'ai un billet pour aller voir NTM le 20 septembre à Bercy. Je voulais en prendre 2, impossible, tout écoulé, alors que les ventes ont été ouvertes à partir de 10h ce matin. Tapez NTM Bercy sur ebay vous allez halluciner, les places dans la fosses qui coutaient 45€ à l'origine se vende désormais minimum 70€, 2h après la mise en vente.
Putain, si je pouvais chopper un de ces connards qui achètent 10 billets pour les revendre 3 fois plus cher, je le buterai. Ça fausse tout, et à cause de lui je suis obligé d'y aller tout seul à Bercy, où alors forcer un pote à acheter un billet à 80€...
Bon, rien n'est moins sûr que je puisse me permettre de me payer l'aller retour à Paris, mais au moins j'ai mon billet, et je pourrais toujours le revendre si malheureusement je ne peux pas (LE REVENDRE AU PRIX OU JE L'AI ACHETE)
Ahah, si j'avais su, j'aurais fait pareil qu'eux ![]()