CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:57:14

Énorme ! Ils devraient faire de genre de campagne en France aussi.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
21 mars 2008 à 19:03:02

Ayé, me suis acheté Bully sur 360 :content:
C'est vrai que c'est jouissif de pourvoir faire ce qu'on veut, mais par contre c'est pas croyable le nombre de saccades qu'il y a. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:35:58

Erf, je déteste jouer dans ces conditions.

Bon, me reste encore pas mal d'argent à économiser pour me payer ça :

http://www.wikio.fr/shopping/core/viewreview.jsp?id=1157625

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:40:32

Bonnes économies :noel:

Moi je cherche Shadow of the collossus et Ico..

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:42:44

Si tu le cherches sur ebay tape-le avec un seul L :o))
Ico j'aimerais bien savoir quel genre c'est vraiment, vu qu'il est souvent apparenté avec SotC, mais la flemme de lire les tests xD
Sinon, bon week end de Pâques :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:58:34

Bon bah putain fait chier, j'ai qu'une prise VGA sur mon vieux PC qui a 4 ans et pas de prise DVI, ce qui me laisse deux possibilités si jamais j'achète ce fameux écran/tablette : Virer mon écran PC et garder ma tablette écran comme écran tout court (pas recommandé à mon avis), ou rien. Mon rêve s'effondre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:18:19

Putain, ça coute cher ce machin, à ce prix là je recherche une voiture moi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:19:31

Posté trop vite, y'a un patch pour Bully sur le Xbox live qui doit corriger ces merdes de saccades je pense. Je l'ai pas encore téléchargé, ce week end c'est fiesta (20 piges d'un pote)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:32:23

Chacun ces priorités. Moi je marche, je fais 15 bornes par jour faut dire.

Sinon, pour mon truc, me reste l'option du Switch VGA, ça rajoute une bonne cinquantaine d'€ à la note finale. Ça fait cher mais le jeu en vaut la chandelle :coeur: le produit est tellement bien.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:33:53

J'peux vous dire qu'avec un matos pareil, vous aurez droit à une floppée de crobards. Putain c'est le rêve ce truc.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:57:12

C'est clair que ça a l'air bien balèze. Mais bon, plus de 1000€ quand même, j'y connais rien mais je peux supposer qu'on puisse trouver de bons trucs pour moins cher...
Mais je te comprend, ça donne envie ce truc. Si je savais dessiner.

Enfin, je fait mon radin, j'ai bien acheté mon PC plus de 1000€ aussi, chacun ses priorités comme tu dis. Et puis bon, pour le truc VGA, quand tu débourses 1000€ pour un bouzin, t'es pas à 50€ près hein !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:08:35

Le truc, c'est qu'en l'achetant aux USA, c'est presque moitié moins cher, étant donné la valeur du dollar. Donc voilà pourquoi je la veux cette pitite bête ! Pasque je sais que je n'aurais normalement pas à débourser 1200€ si tout se passe bien.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:30:48

Moi je garde ma bonne télé écran plat de ma chambre, c'est vraiment pas mal pour les films :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:13:34

http://www.amazon.com/Wacom-Cintiq12WX-Cintiq-Pen-Display/dp/B00115OFJK/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1206198677&sr=8-1
977 US si c'est bien celui-là... 622 euros

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:51:36

Bon anniversaire à Cho', je sais qu'il vient plus ici (quelqu'un sait pourquoi d'ailleurs?) mais bon, on souhaite tous les anniversaires aussi ! Donc joyeuse majorité si tu passes ici.
Et bon anniversaire Palmade si tu passes ici aussi :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 14:41:22

Mouarf, je me demande comment je suis arrivé jusqu'ici...mais tant que je suis là, autant poster :)

Je voulais juste dire à Clim bonne chance pour ton futur, je passais régulièrement sur ton blog et tes dessins m'ont fait pleurer plus d'une fois ^^ J'espère que tu réaliseras tes rêves dans ce domaine car l'idée de te voir de nouveau tes dessins m'enchante.

Sur ce, bonne journée :)

(Et salut GBA la racl' au passage :coeur: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:27:07

Mais salut Clafclaf :coeur:
Bon jvais bien faire un tour sur le Disaster donc :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:49:18

Ca va pas fort pour Federer en ce "début" de saison :-(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:43:07

Whoua, un Belge qui aime mes dessins, quelle beau compliment ! Merci :-)

En route pour la Wacom Cintiq 12 WX :fou:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 mars 2008 à 23:36:37

J'ai mis à jour Bully pour avoir le patch. Il enlève les saccades, (le plus important) mais j'ai quand même réussi à avoir un freeze tout à l'heure :(
J'espère que sa sera pas pareil sur GTA 4 :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment