C'est clair que ça a l'air bien balèze. Mais bon, plus de 1000€ quand même, j'y connais rien mais je peux supposer qu'on puisse trouver de bons trucs pour moins cher...
Mais je te comprend, ça donne envie ce truc. Si je savais dessiner.
Enfin, je fait mon radin, j'ai bien acheté mon PC plus de 1000€ aussi, chacun ses priorités comme tu dis. Et puis bon, pour le truc VGA, quand tu débourses 1000€ pour un bouzin, t'es pas à 50€ près hein !