CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2008 à 12:39:51

Je préfère tout de même l'actionnaire majoritaire, propriétaire de Fiat : Ferrari :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2008 à 14:56:05

Ferrari ça vaut rien, à coté de Fiat

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 février 2008 à 18:20:15

+1 ça fait pas long feu sur un parking ( souvenir de la BMW de mes parents..) :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 février 2008 à 22:15:09

T'as vu ça Clim ? Online Wii payant pour certains jeux ( Pay and Play =/ ) et contenu téléchargeable en échange des wii points...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2008 à 23:27:16

Les gros chien, comme s'ils avaient pas assez de thunes ...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
23 février 2008 à 12:02:20

Nintendo a dit que SES jeux ne seraient pas payant au niveau du online et que sur ce point, les éditeurs tiers auraient le choix donc c'était sûr que certains jeux auraient un online payant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 février 2008 à 12:46:02

A qui avons nous l'honneur ? :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2008 à 12:55:29

Wouah ça fait bizarre de passer de la 307 à la 107 :fou: Je viens de conduire la première depuis que j'ai le permis, ça rassure pas xD Faut s'habituer, le plus dur c'est quand y aura plus mon père pour me faire le copilote... :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 février 2008 à 13:03:43

Au contraire, c'est ton père qui te perturbe ! Une fois que t'es peinard tout seul dans ta caisse sans personne pour te stresser, ça roule :o)) Ça me fait ça quand je suis dans mon clark, quand y'a trop de monde autour qui me dit "fait si, fait ça" ça me stresse et je plante tout.

Le HAC plus que jamais premier de Ligue 2 :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2008 à 16:20:45

Moi j'ai toujours pas conduit, j'attends d'être assuré, et donc pour ça que mes parents rentrent de vacances ça serait déjà bien. Ptain moi je pense que ça va rouler tout seul, je suis déjà pressé de conduire sans devoir jouer le comédien qui regarde tous les rétros, de pas me soucier de toujours avec les deux mains sur la partie supérieure du volant, de pas rouler comme un débile à 110 sur l'autoroute... Bref, faire tout ce qu'on m'a dit de ne pas faire quoi !

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2008 à 16:22:50

Vous pouvez mettre ce que vous voulez entre "toujours" et "avec mes deux mains", faites vous plaisir !
Hier je me suis mis une bonne murge pour fêter ça avec mes potes, ça fait plaisir =)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 février 2008 à 17:59:20

Me suis fait plaisir :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 février 2008 à 19:02:43

Non ça va mon père m'a pas stressé, je préfère qu'il soit à côté comme il a été moniteur dans le temps =) Mais c'est vrai que c'est cool avec le permis, pas à se faire chier 3e/2e aux feux, plus besoin de regarder le compteur pour savoir si on est bien à la bonne vitesse, sans pour autant être un danger ! Là j'ai reconduit cet aprem ça c'est super bien passé, ce matin je devait me faire la main. Bon après je vais pas vous raconter à chaque fois quand je prends la voiture :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2008 à 13:25:07

Ouais c'est clair on s'en fout.

Sinon moi j'ai conduit aujourd'hui. =>

Mais c'est clair t'as raison que c'est pas évident, forcément on a conduit 25-30h (voir plus pour certains que je ne citerai pas) sur la même voiture diesel. Donc passer à une autre voiture, essence qui plus est, ça nécessite un temps d'adaptation. Raison de plus pour passer tes journées sur la route =) Tu dis à tes parents que c'est pour ton bien, comme ça ils payent l'essence !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 février 2008 à 16:49:47

C'est vrai que toi passer à la Panda par rapport à la dernière clio ça fait un sacré changement :fou: Mais au moins c'est plus facile pour les manoeuvres de passer d'une plus grosse à une plus petite (voiture). Et ça fait bizarre de faire le plein aussi :o))
T'as conduit seul ou y avait un copilote ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2008 à 16:54:18

Avec ma mère ce matin, c'était laborieux, et tout seul cet aprem pour faire le trajet de mon boulot, et là j'ai bien géré (à part un vieux calage en démarrage en cote...).
J'ai pu lâcher un peu toute la puissance de la panda, ça décoiffe, pire qu'une ferrari

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 février 2008 à 17:10:50

Tu dois confondre les tours/minutes et le kilométrage :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 février 2008 à 19:33:44

He les gars, demain quelqu'un va viei-- va prendre un an de plus :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:36:22

AH TIENS ? :o))

Et le 27, quelqu'un va passer aux chiffres qui commencent par un 2 :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 février 2008 à 19:38:54

Heh beh, faut croire que c'est vrai, il y a que des vieux en france.. :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment