Ouais c'est clair on s'en fout.
Sinon moi j'ai conduit aujourd'hui. =>
Mais c'est clair t'as raison que c'est pas évident, forcément on a conduit 25-30h (voir plus pour certains que je ne citerai pas) sur la même voiture diesel. Donc passer à une autre voiture, essence qui plus est, ça nécessite un temps d'adaptation. Raison de plus pour passer tes journées sur la route =) Tu dis à tes parents que c'est pour ton bien, comme ça ils payent l'essence !