Le online payant ça sera pour les jeux style MMO qui nécessiteront un abonnement (genre Animal Crossing, pourquoi pas). Et puis si ça pouvais leur permettre de nous concevoir un mode online décent, ça serait cool.
Bon, je vous laisse, j'ai du boulot moi. Au passage, ça fait plaisir de pas avoir à prendre le bus pour aller au taf. Et je me rend encore plus compte que les sudistes conduisent vraiment comme des bites, ça fait peur. J'étais à plus de 60km/h dans une rue limitée à 50 (et avec des panneaux le rappelant tous les 50 mètres "ATTENTION VOUS ETES EN VILLE 50KM/H"), et y'avait 5-6 voitures qui me collaient au cul mais vraiment au ras. M'en branle, j'ai pas envie de perdre mes pauvres 6 points moi, ils attendent ces connards.