CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 février 2008 à 19:51:28

Ah j'ai vu qui c'était le 28 :noel:

Honte à moi j'avais presque oublié :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 février 2008 à 19:51:49

Pardon 27 :honte:

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:15:45

T'inquiète pas mon p'tit Helo, ton tour viendras, le 22 Juillet prochain :sournois:

Tu vas sur tes 16 ans pinaise ...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 février 2008 à 20:27:14

Heh wai, la terre a le temps d'exploser avant mes 20 printemps n'arrivent :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 février 2008 à 22:13:35

1h47 plus tard..

que* :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 février 2008 à 00:13:13

:fete: Joyeux anniversaire Clim' :hap:

Bon me casse, c'fini les vacs :dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 février 2008 à 05:24:06

Bon annif Clim :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 février 2008 à 07:13:53

Bon annif vieille branche =) :fete:
Et pleins de cadeaux :-)
(bon je m'attarde pas, j'ai pas envie de courrir derrière le bus ! :-d ) Bonne journée à tout le monde aussi !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2008 à 08:05:01

Merci tout le monde :noel:

Bosser le jour de son anniv', ça me bouffe :o))

Life is life. Niveau cadeau, j'ai étais servi :noel:

Kinou :d) Prends la voiture :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2008 à 11:30:46

Bon, c'est une bonne chose d'avoir bien bouffé hier, comme ça j'ai eu mal au bide ce matin et chuis rentré me reposer pour la journée :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
25 février 2008 à 12:01:49

[Climteastwood] Posté le 24 février 2008 à 19:36:22 AH TIENS ?

Et le 27, quelqu'un va passer aux chiffres qui commencent par un 2

:d) :o))

Bon annif encore Minou ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2008 à 12:22:48

Merci bien Ninou :-) J'ai bien reçu ton SMS :noel: Ça fait zizir.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
25 février 2008 à 13:20:10

Bon nanniversaire Clim! :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2008 à 20:09:07

Merci bien :-)

Et merci à S20 pour son texto :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
25 février 2008 à 21:41:58

:salut: je suis un new sur ce forum :noel:
grand fan de la game-cube et de la wii
bref de tout nintendo :coeur:
les meilleur au monde :ok:
et je dis bon anniv' a [Climteastwood] meme si on a pas connaissance :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 février 2008 à 21:55:43

Merci bien nouveau venu Chtimi :o)) Grand bien te fasse de rester ici et de devenir accroc à notre bande de gnoufs :noel:

Par contre, niveau adorateur de Nintendo, mon côté fan en a pris un coup dans l'aile depuis la Wii :o)) Et encore plus depuis que Nintendo nous a annoncé un mode Online finalement PAYANT alors qu'il avait juré qu'il accepterait jamais ça :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 février 2008 à 23:14:22

Nintendo ne fait pas payer le online pour SES jeux, le online payant est possible ( et va être utiliser >_> ) pour les éditeurs tiers qui veulent faire payer :noel:
Donc SSBB et Mk Wii gratuit :fete:

Alors... On s'en paluche l'asticot des éditeurs tiers :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2008 à 16:15:31

Le online payant ça sera pour les jeux style MMO qui nécessiteront un abonnement (genre Animal Crossing, pourquoi pas). Et puis si ça pouvais leur permettre de nous concevoir un mode online décent, ça serait cool.

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot moi. Au passage, ça fait plaisir de pas avoir à prendre le bus pour aller au taf. Et je me rend encore plus compte que les sudistes conduisent vraiment comme des bites, ça fait peur. J'étais à plus de 60km/h dans une rue limitée à 50 (et avec des panneaux le rappelant tous les 50 mètres "ATTENTION VOUS ETES EN VILLE 50KM/H"), et y'avait 5-6 voitures qui me collaient au cul mais vraiment au ras. M'en branle, j'ai pas envie de perdre mes pauvres 6 points moi, ils attendent ces connards.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 16:31:54

Tiens ça me fait penser que depuis le 16 février j'en ai récupéré 6 de plus! :fete:
:d) vive le 90! :sournois: vive le viandage! :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:11:22

Putain, moi je dois attendre 3 ans à me balader avec ce A débile, ça fait chier.
Bon, le seul truc que je sais que je respecterai jamais, c'est les limitations de vitesse pour jeune conducteur, rouler à 110 sur l'autoroute pendant 3 ans, mais oui c'est ça... Tous mes moniteurs m'ont dit d'oublier cette règle dès que j'avais le permis, c'est fait.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment