CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2008 à 11:42:38

Roh la vache, je l'ai, je l'ai !
Putain, moi qui m'était mis dans la tête que j'avais foiré, vous pouvez pas imaginer le bonheur quand l'auto école m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle...

J'arrive pas à y croire...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2008 à 12:17:13

:-) Félicitations :fete:
D'après ce que tu m'avais dit c'était bien normal que tu l'aies, en tout cas chapeau, l'avoir du premier coup (avec je sais pas combien d'heures) c'est pas donné à tous, tu feras un bon conducteur :-d En tout cas t'auras pas à le repasser, une épreuve terrible que tu ne vivras pas !
Bon j'espère que demain j'ai ma réponse et je te rejoins ;-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2008 à 12:20:28

Bien ouej S 19+1 ! Je t'envie, mais en même temps, je me force pas beaucoup pour le permis alors j'ai plus qu'a fermer ma gueule :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 février 2008 à 13:24:25

GG S20 ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 février 2008 à 17:37:27

Conn-grai-tu-lé-tionn-ss(©SSBM) S20 :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2008 à 17:58:01

A chacun sa façon de le dire :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 février 2008 à 18:30:42
  1. MoLoCk83 Voir le profil de MoLoCk83
  2. Posté le 19 février 2008 à 12:17:13 Avertir un modérateur
  3. :-) Félicitations :fete:

:d) Normal

  1. [Climteastwood] Voir le profil de [Climteastwood]
  2. Posté le 19 février 2008 à 12:20:28 Avertir un modérateur
  3. Bien ouej S 19+1 !

:d) Original

  1. Tyzef Voir le profil de Tyzef
  2. Posté le 19 février 2008 à 13:24:25 Avertir un modérateur
  3. GG S20 ^^

:d) No Life PC

  1. helo-elfe Voir le profil de helo-elfe
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:37:27 Avertir un modérateur
  3. Conn-grai-tu-lé-tionn-ss(©SSBM) S20 :noel:

:d) No Life GC

Chacun sa façon, effectivement :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 février 2008 à 18:39:28

Bien joué pour ton permis S20! :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 février 2008 à 19:57:20
  1. Joystik57 Voir le profil de Joystik57
  2. Posté le 19 février 2008 à 18:39:28 Avertir un modérateur
  3. Bien joué pour ton permis S20! :-)

:d) Retardataire inclassable :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:07

Merci les gars ça fait plaiz !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 février 2008 à 00:13:20

Retardataire de 9 minutes :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 12:49:25

Hop, milieu de la semaine ! Bientôt le weekend :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 14:26:48

Je veux une voiture !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 février 2008 à 16:16:46
  1. Joystik57 Voir le profil de Joystik57
  2. Posté le 20 février 2008 à 00:13:20 Avertir un modérateur
  3. Retardataire de 9 minutes :noel:

:d) Retardataire quand même :noel:

Ptain bientôt la fin des vacs :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:37:50

"Ptain bientôt la fin des vacs :snif2: "

Ah ah, c'est le seul avantage quand on a pas de vacances, assister aux cris déchirants de ceux qui vont reprendre :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 18:27:29

C'est un bien maigre soulagement... Bon ça va je me plaint pas, mon boss est en vacances, donc je taf chez moi en télétravail cette semaine. C'est ma première expérience pro dans le domaine informatique, ça fait bizarre de devoir bosser pour un client et non pour l'IUT pour une fois. C'est drole, on bosse tous par skype, dans la boite on est en tout 6-7 mais y'en a pas plus de deux dans le même bureau et dans la même ville, du coup ça fait des conversations croisées c'est marrant.

Pour l'instant le seul truc que j'ai fait, c'est le truc typique que personne voulait faire et qu'on m'a donc filé, à savoir un vieux formulaire merdique : http://www.soulofmana.com/highco/formulaire.php

Mais ensuite je vais bosser sur mon vrai projet, qui doit rester secret (si si je vous jure, ça claque quand je dis ça à ma famille, ils croient trop que je bosse sur le dernier logiciel de la NSA).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2008 à 18:51:50

Au pire de pas être original après S20, mais je viens de recevoir mon permis :snif: Et oui, je l'ai eu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 19:05:20

En effet, pas très original, j'ai pas envie de me retaper toutes les félicitations de tout le monde...

Bravo Kinou !!! :-d Content pour toi, et content pour moi aussi encore

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:22:56

Bien ouej Kinou 82+1 !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2008 à 19:39:44

Merci :-d C'est jouissif, j'ai hête de pouvoir conduire maintenant =)
Yeah Minou, je m'y attendais pas :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment