CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:38

Mwa mon vice, ce sont les DVD. Impossible d'y résister. D'ailleurs j'ai une tonne de film à voir. Et pourtant je continue à en acheter. Putain je suis vraiment un CONsommateur.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:52:37

Personnellement je n'achète que les CD de rap (français), parce que c'est quand même mon style de musique de prédilection, et que si je me met à acheter tout ce que j'écoute (en gros, presque tout), je vais devoir me prostituer pour vivre.
Bon, y'a des exception des fois, mais la plupart de ma discothèque c'est des CD de rap français. Et je vous garantie que c'est pas une discothèque de tapette \o/

Ouais vas-y Kinou, je te garantie pas de la rapidité de ma réponse étant donné le boulot que j'ai, mais bon j'y jetterai un coup d'oeil voir si c'est faisable

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 mars 2008 à 18:15:27

Pareil Minou, j'ai eu 7 DvD la semaine dernière *_*

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:31:53

OK merci S20 c'est sympa, te prends pas le choux avec hein ni trop de ton temps si précieux (hop un coup d'lèche) :o)) Je t'envois ça sûrement dans le week end comme ni toi ni moi ne nous pressons...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:09:17

Aucun message hier, ça arrive pas souvent.

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis hier. Tout le monde en dit du bien, y'a presque 1000 critiques à 4 étoiles sur 4 sur Allociné, j'ai jamais vu un tel score. Alors j'y suis allé en me disant "comment un film peut-il être aussi bien ? J'ai de sérieux doute".

1h45 après, mes doutes se sont envolées, ce film c'est la comédie de l'année ! Elle n'invente absolument rien, c'est très classique, mais c'est très bon aussi. Situations, dialogues et acteurs au top. Certains passages rappels les meilleurs quiproquo du Dîner de Cons. En tout cas, ce film mérite plus de succès que Astérix ou le futur Disco.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:22:30

Faut que j'aille le voir celui là... C'est vrai que je me demande aussi comment il a fait pour avoir autant de succès, apparemment c'est bien !

Possesseurs de Xbox 360 ou de Wii, un mauvais élève a débarqué hier et vous avez pas intérêt de le louper ! Je parle bien entendu de Bully alias Canis.Canem.Edit, ça serait cool de lui donner enfin le succès qu'il mérite et qu'il n'a pas eu sur PS2 pour des raisons que j'ignore...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:39:06

J'l'ai eu sur PS2 et j'ai pas accrocher, aussi bizarre que cela puisse paraître étant donné que j'adore GTA. Mais là, chais pas, j'ai trouvé ça trop scripté, trop légers, pas vraiment de liberté. Bof.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:43:20

Moi j'hésite vraiment à me le reprendre, je me suis vachement plus éclaté que sur un GTA, mais bon, sur 360 c'est le même jeu, avec quelques bonus ça me bloque un peu. Avec un peu de chance il est vendu pour une cinquantaine d'euros, et là c'est dans la poche !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:50:36

Je le prendrais ptete aussi, voir si je suis pas passé à côté de quelque chose quand même. Mais bon, pour l'instant c'est GTA 4 l'ultra priorité du mois d'Avril ! Et en ce moment, je me délecte à Metroid Prime 3 (même si je suis coincé à un boss de merde qui résite à toutes les armes que j'ai :hum: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:15:18

De toute façon je joue plus moi, c'est une horreur j'ai plus du tout le temps et l'envie depuis quelques mois déjà... J'espère que ça va me revenir quand même, mais là quand je rentre du taf la seule chose que j'ai envie de faire c'est de bouffer et dormir.

Ptete qu'un ptit Bully va me faire revenir l'envie. Et d'après le site de la fnac il coute 50€, ça va (encore heureux j'allais dire). Et vivement une vrai suite tant qu'à faire, même si ça doit couter 70€ !

Et puis c'est vrai que GTA4 arrive à grands pas... C'est bon ça !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:44:29

Un peu la même que S20, en ce moment je joue plus, l'autre fois j'ai eu une pulsion et j'ai joué à Baten Kaitos (le contesté :-d ) mais je l'ai même pas fini, mon état est redescendu avant.
Mais j'aimerais bien tester MP3, même si j'ai mêem pas tué le boss de fin du 2 Echoes xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:50:05

J'ai jamais fini un seul Metroid Prime Oo Chaque fois le boss de fin m'emmerde, je suis pas doué pour les gros boss où il faut insister longtemps et faire toujours la même chose pour lui niquer 2 points de vie sur 10.000. J'aime bien les boss durs, mais y'a des limites.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:03:59

C'est vrai, rien que pour le premier j'avais fait un long break avant de me décider à le finir. Pour le 2 je suis toujours en break on va dire :o)) Mais c'est vrai que souvent ils ont un gros réservoir de vie, et x transformations.
En tout cas le meilleur Metroid reste le Super Metroid :coeur:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
08 mars 2008 à 13:28:20

Ouais Bully, je vais surement me le prendre sur 360, étant donné que je l'ai pas eu sur ps2.
J'ai vu aussi qu'il y avait de nouvelles matières, comme la chimie et l'histoire-géo :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:32:10

La chimie elle y était déjà sur PS2. C'est grâce à elle qu'on pouvait faire des pétards, des boules puantes et autre joyeuseté de ce genre :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:56:21

Franchement ça tue Bully (je sais pas pourquoi il s'appelle Bully et pas Canis.Canem.Edit cette fois, c'est peut-être pour faire croire que c'est un nouveau jeu), j'ai pu faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire au lycée. Hop, un ptit coup de lance pierre sur un pion, une visite surprise dans le dortoir des filles, un ptit remontage de froc à un intello, une bonne baston contre les racailles du coin... C'est le rêve ce jeu !

Pour ce qui est de Metroid Prime, je me souviens avoir bien galéré sur le boss de fin du 1 (le seul que j'ai fait), mais je l'ai battu au final. Nan, les pires boss de la nouvelle génération, c'est ceux de Lost Planet... Un cauchemar la plupart...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:36:30

Désolé les gars, mon ordi avait claqué, sinon j'aurais posté un message le 7 mars :snif:

Bon en fait c'est mon écran d'ordi qu'a claqué ( c'est déjà mon deuxième ). Donc en fait mon écran de rechange c'est ma télé ( de 82 cm ! :noel: )
Je suis assi par terre, j'ai mal au cul, la souris est super pas précise, ça me nique les yeux, mais au moins le disque dur de mon ordi n'est pas mort :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:18:16

Je sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais le dernier clip de Justice (DVNO) est tout bonnement impressionnant (techniquement parlant). J'imagine pas le boulot que ça a du nécessiter, y'a une tonne de référence à des marques des années 80 (je suis pas assez vieux pour les connaitre), avec une transition différente à chaque fois. Ecoutez et regardez :

http://www.dailymotion.com/flash/dmplayer/loader.swf?rev=1198003825&uid=3c8e338c37feafc6fcdc8a83628314cd&lang=fr&preview=http%3A%2F%2Fak.static.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F7658909.jpg%3F20080301220831&video=%2Fget%2F16%2F320x240%2Fflv%2F7658909.flv%3Fkey%3D8277ece5484f94e36238098695832de91327519%40%40spark%7C%7C%2Fget%2F16%2F80x60%2Fflv%2F7658909.flv%3Fkey%3D8277ece5484f94e36238098695832de91327519%40%40spark-mini&click=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx4k5nh_justice-dvno-new_music%40%40_blank&log=http%3A%2F%2Flogger.dailymotion.com%2Fvideo%2Faccess%2Fx4k5nh%3Fsession_id%3D%26referer%3D%26country%3DFR%26blog_key%3Dx4k5nh%26key%3Dcc8js3ilos0nxpt2sjxfn00%40%40firstplay%7C%7Chttp%3A%2F%2Flogc25.xiti.com%2Fhit.xiti%3Fs%3D311102%26s2%3D188%26x5%3D%25%25v%25%25%40%40preview%7C%7Chttp%3A%2F%2Flogc25.xiti.com%2Fhit.xiti%3Fs%3D311102%26s2%3D189%26x5%3D%25%25v%25%25%40%40firstplay&share=%2Fwidget%2Fvideo%2Fshare%2Fx4k5nh_justice-dvno-new_music%3Fskin%3Ddefault&info=%2Frss%2Fvideo%2Fx4k5nh_justice-dvno-new_music&related=%2Frss%2Frelated%2Fx4k5nh_justice-dvno-new_music%2F1%3A30&relatedAtEnd=1

En plus la musique est pas dégueu. L'album de Justice j'étais parti avec un mauvais à priori au départ, mais finalement avec le recul il passe très bien chez moi. Ça passe mieux que le Discovery des Daft Punk en tout cas

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:18:17

La résolution d'un écran tv étant nettement inférieure à celle d'un moniteur pc ça doit t'offrir un rendu assez horrible :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:18:57

Ah oui et je voulais dire aussi (merci Infer de m'éviter le double post), Kinou c'est à rendre pour quand ton truc ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment