Merci Ninou, Merci Helo !
Ninou, si le mec de l'auto école ne connaissait pas mon père, il l'aurait oublié plusieurs fois mon prénom vu comment j'y allais hyper rarement ! Mais plus vite t'as fini, mieux c'est!
S20, on se fait une petite course sur l'autoroute dès que tu veux! Pour le premier duel je te laisse choisir l'endroit, au duel retour ça sera à moi de décider, et si on a besoin d'être départager, on organise un vote sur le topic !