CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2008 à 07:48:56

Lyon commence franchement à être lassant, c'est tout :noel:

Et pis Manchester tout de même ... l'équipe est séduisante.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2008 à 10:15:37

Ouais mais on aurait pu les battre, on a les joueurs qu'il faut, c'est juste que l'entraineur a été encore une fois trop frileux (la place d'ailier droit était occupée par un arrière droit, alors que Ben Arfa était sur le banc...).
Mais bon ça va être dur maintenant, avec le recul j'ai l'impression de me retrouver 2-3 ans en arrière quand on était tous content d'avoir fait 0-0 contre Milan, ou l'année dernière pareil à Rome. Dpuis 5 ans Lyon se prend toujours pour le petit poucet, il faut un peu plus d'ambition didjiou... Un 0-0 suffira à Manchester pour se qualifier maintenant

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2008 à 17:58:53

Merci Ninou, Merci Helo !
Ninou, si le mec de l'auto école ne connaissait pas mon père, il l'aurait oublié plusieurs fois mon prénom vu comment j'y allais hyper rarement ! Mais plus vite t'as fini, mieux c'est! :fou:

S20, on se fait une petite course sur l'autoroute dès que tu veux! Pour le premier duel je te laisse choisir l'endroit, au duel retour ça sera à moi de décider, et si on a besoin d'être départager, on organise un vote sur le topic !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:01:17

Ah bah bravo, ça commence bien le permis, ils organisent déjà des courses sauvage :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2008 à 18:04:37

T'inquiète, je vais tuner la fiat panda de ma mère tu vas voir, elle a une vitesse de pointe d'environ... 130 km/h ! Et ouais

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2008 à 18:23:42

Ha moi niveau voiture ça va, mes parents en ont des pas mal (enfin, surtout la dernière clio :bave: j'adore cette voiture, mais je suis plus susceptible d'utilister la 107, qui fait un bordel monstre, mais tant que ça roule :) ).
Minou, si tu veux faire l'arbitre du nous dis :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:29:53

Je monte dans la voiture qui va le plus vite et qui est pilotée par le meilleur conducteur :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2008 à 18:32:48

S20 tu seras plus lourd :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2008 à 18:35:14

Le meilleur conducteur, ça ne fait aucun doute, pour ce qui est de la vitesse, heum ...

J'ai passé le permis sur la dernière clio, c'est clair qu'elle est vraiment pas mal.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2008 à 18:40:07

Moi c'était une 207 ou une 307, ça va, mais je suis pas fan du tableau de bord, et d'apparence j'adore la Clio 3. Peugeot c'est pas mon truc (c'est un paradoxe) :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:29:44

Moi j'aime que Renault ou Peugeot, les marques étrangères je leur chie dessus.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2008 à 19:35:50

Bah, Fiat c'est pas mal quand même, pas cher et ça marche bien (on a la punto 2 et la panda)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2008 à 19:41:26

Ah ouais, des fans de Fiat, j'avais encore jamais vu ça :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:42

Ma prof d'allemand de 59 ans elle adore fiat aussi :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:57

Moi non plus :o)) Comme quoi, y a des trucs bon qui viennent d'Italie pour S20 =)
Et citroën c'est pas français ? :doute:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2008 à 20:13:07

Si, Citroën c'est Français mais j'aime moins, même si les nouvelles Citron sont de plus en plus faîtes pour les jeunes.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2008 à 20:40:32

C'est pas qu'on est fan, c'est que c'est le moins cher qu'on a trouvé (et qui roule) =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2008 à 07:47:08

QUOI ?! UNE FIAT ÇA ROULE ?! :ouch: :ouch2:

:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2008 à 11:12:57

Pour l'instant elle roule pas trop, mais dès que je suis assuré et que j'ai mon A (ils me l'ont même pas filé à l'auto école), j'espère bien que ça va rouler ! :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:38

Clim il aime les fiats :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment