CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 février 2008 à 08:45:08

Lart est quelque chose de (très) subjectif, pour preuve :o))
Week end dans 6h15 pour moi :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 février 2008 à 11:10:06

Ben moi j'aime pas.

Par contre j'espère que vous êtes au courant que electro != tecktonik, parce que là j'ai un peu peur. Tin, si maintenant je me fait traiter de tecktonik killer quand j'écoute de l'électro qui défonce, ça va mal aller hein ! L'électro existait bien avant la tecktomachine.

C'est comme si on disait que si t'écoute Daft Punk, t'es forcément en slim à danser comme une pédale.

Bref, allez vous faire voir, tous.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:00

J'espère que S20 ne regarde pas Taratata ce soir, cette pute de Diam's est en train de massacrer "petit frère" d'Iam ... Un des rares rap que j'adore complètement en plus ... Salope, crève.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:30:18

Week-end ! :noel:

Moi j'aime pas trop Diam's ( pas du tout même ), par contre Iam c'est pas mal, Sinik aussi.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:43:58

http://www.koreus.com/viddeo/commentaires-internet.html

ça me rappelle les commentaires JV.Com tiens :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:42:47

Ahah, mortelle la vidéo :noel:

Bienvenue au mois de Mars :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
01 mars 2008 à 10:58:44

http://fr.youtube.com/watch?v=tR0WMdIqxus

:coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:48:20

helo => OLD =)

Aaaaah Public Enemy ça c'est du lourd ! J'ai pas regardé taratata non, je savais pas que ça existait. Par contre je viens de voir qu'il y avait quelques trucs pas mal quand même nan ? Abd Al Malik, Tiken Jah Fakoly, Hocus Pocus. Mais bon le reste, j'avoue... :S

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:52:25

Ouais c'est sûr, Taratata est une vraie bonne émission, ils passent de tout et c'est toujours QUE du VRAI live. Mais quand c'est James Deano featuring Diam's qui massacre Iam ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:54:14

Bah, de toute façon IAM ils se sont massacré eux même sur leur deux derniers albums tellement ils sont médiocres, alors je pense pas que Diam's va énormément empirer les choses...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:07:42

Ah jme suis fait un ptit GW, ça faisait un bail :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:08:42

Joyeux anniversaire à dogg57 :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:32:29

Oh les gars, dites quelque chose là !

Vous allez bien ? =)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:40:07

Helo a plombé l'ambiance :o))
Sinon la forme. J'voulais savoir S20, dans tes trucs d'info t'as forcément fait de la programmation (j'imagine :o)) ) et est-ce que t'as travaillé avec le langage OCTAVE ? Nous on fait ça en info, donc si jamais t'as des petits tuyaux à la limite je suis preneur !

Wii Fit => 89€ ça fait mal Ô__ô

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:01:11

Non je ne sais pas du tout ce que c'est, mais si t'as des questions hésite pas, je suis supposé pouvoir "m'adapter rapidement et de manière autonome à tout langage informatique moderne ou ancien", grâce à ma fantastique formation, qu'ils disent.

La saison 4 de Lost est pas mal du tout, Clim (ou un autre) si t'es pas arrivé jusque là choppe toi l'épisode 0 qui résume rapidement (en 40 minutes) les 3 premières saisons, et enchaine.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:50:56

Hé bien hier soir après la magistrale BRANLEÉ qu'on s'est prise dans la gueule face à Troyes, j'avais plus envie de péter la gueule à n'importe qui qu'à parler :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:56:54

Ok S20, c'était juste pour avoir des renseignements, mais bon finalement on fait des trucs avec un langage que personne connait xD Bon c'est pas vraiment dur, mais c'est pas vraiment ma voie non plus. Et Octave je crois (si j'ai bien écouté) que c'est la version gratuite de MatLab enfin bon, je vais pas te faire chier, tu dois déjà en bouffer pas mal en cours de l'info :-d
Minou => Fallait venir nous péter la gueule :ange:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:13:10

T'inquiète, j'aurai peut-être droit à ma branlée moi aussi ce soir (enfin, c'est un peut-être proche du surement, même), mais je garde espoir, on sait jamais...
En Angleterre, les paris pour Lyon sont à 10 contre 1, autrement dit si tu paries 100€ sur Lyon et que Lyon gagne, tu te fais 1000€. Bon, faut oser, à la limite tu fous 10€ comme ça tu perds rien. C'est du jamais vu il parait

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:01:14

J'ai fait un côte et match, j'ai mis Lyon gagnant (mais j'ai miser que 2€) :o))

Hier j'avais misé sur le HAC, donc à mon humble avis et vu la CHANCE que j'ai avec côte et match (d'ailleurs après ce soir j'y joue plus !), Lyon va perdre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:20:46

Tout le mal que je me souhaite, c'est que tu gagnes des thunes ce soir !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment