Ben moi j'aime pas.
Par contre j'espère que vous êtes au courant que electro != tecktonik, parce que là j'ai un peu peur. Tin, si maintenant je me fait traiter de tecktonik killer quand j'écoute de l'électro qui défonce, ça va mal aller hein ! L'électro existait bien avant la tecktomachine.
C'est comme si on disait que si t'écoute Daft Punk, t'es forcément en slim à danser comme une pédale.
Bref, allez vous faire voir, tous.