CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:50:09

Allez l'OL \o/ (juste pour la thune :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:50:54

En même temps, si Lyon gagne, je gagne 9.90€ ça va pas pisser haut (mise de 2€ je le rappelle). Sa côte est à 4,95 :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:44:21

Allez l'OL ! (juste pour ta thune)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:33:35

Mal barré pour Lyon. J'y crois encore (et pas que pour le pognon).

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:40:06

Nan là désolé, j'abandonne. Ils jouent mal, c'est triste, après les interview je m'attendais à un match de folie, avec de la vitesse et tout. Ben là, Lyon n'a fait qu'attendre Manchester. Bordel, on est pas 10x moins forts qu'eux, faut arrêter avec ce sentiment d'infériorité de merde à la française...
Je parie pour un ou deux buts de plus pour Manchester, et inch allah je me trompe. J'en ai marre d'avoir des faux espoirs, alors je vais faire comme pour le permis, ça va peut-être marcher, qui sait.

Ou pire que le 3-0, on va peut-être perdre 2-1 ou 1-0, et Aulas va nous dire : "On a perdu, mais on a bien joué, on a presque fait jeu égal avec eux, donc c'est bien". Si je vois cette interview après le match, je vous jure que je casse ma télé et je deviens supporter de St Etienne.

Bordel.

Monde de merde.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:46:19

Ah ouais à ce point là :noel:

J'ai étais déçu aussi par l'entame de match des Lyonnais, y'avait que 11 joueurs sur la pelouse et aucun n'était Lyonnais. Mais ils ont eu un petit sursaut (avant de se prendre un but). C'est ça qui me fait encore un peu espérer. Mais si Manchester en fout un deuxième, le bateau va sombrer, comme le HAC hier soir, et l'addition seras drôlement salée.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:37:11

C'était pathétique, j'aurai mieux fait de pas allumer ma télé ce soir tiens... J'ose pas écouter les interview, tu me raconteras.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:39:19

Terminus, victoire somme toute logique de Manchester. Z'ont foutu un sédatif dans la soupe des Lyonnais avant le match ou quoi ? J'ai pas l'impression d'avoir vu un match nerveux. Soporifique.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:52:48

Mais cette année ils ont les joueurs, franchement qui peux dire que Benzema, Ben Arfa, Govou, Juninho, Cris, Toulalan, Grosso, Kallstrom c'est des pompes à vélo ? Pourquoi on a peur de Manchester avec ces joueurs ? Mais bougez vous le fion un peu bordel, faut arrêter de dire que faire match nul contre Manchester à domicile c'est un bon résultat. C'est nul, fallait gagner chez nous, et rien d'autre ! Pff... J'en ai marre, maintenant on va s'éclater en championnat de France, youpi.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:00:39

Grosso c'est une tanche, je trouve. Enfin pour le reste, c'est vrai que y'a du talent, Ben Zema et surtout Ben Harfa. Källstrom bof bof. Enfin, Dimanche soir, si Bordeaux gagne, on auras enfin du suspens en L1 \o/

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:07:38

Nan, je pense pas. Si Bordeaux gagne, ils seront content, sauf qu'ils perdront leur prochain match et que Lyon va gagner le siens, et on aura tout oublié.

Grosso il est très bon, mieux qu'Abidal pour moi, pour ses qualités offensives. Mais forcément, là on n'a fait que défendre, alors on l'a pas vu, au contraire de Toulalan qui a été énormissime encore une fois. Et puis je dirais plutôt Ben Arfa, et surtout Benzema, parce que le premier a encore beaucoup de boulot à faire pour être au niveau. Le 2e aussi remarque, mais bon il est déjà plus solide et "mature".

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:16:05

http://www.youtube.com/watch?v=wnVJZkDuVBM

Elle est trop énorme cette vidéo :noel: Dommage pour la censure :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:01:35

Y'a plus de bip que du reste

Je sais pas si vous êtes allé à la FNAC récemment, mais moi si. Et y'a une offre trop dingue jusqu'au 30 avril je crois, le genre de truc que même moi saoul complet je ne peux pas imaginer. Et le pire, c'est que ça fait trop effet sur moi.
Jusqu'au 30 avril donc, dès que t'achète un CD ou un DVD, la FNAC te donne deux bons d'achat de 3€. Jusque là c'est cool. Sauf que ces bon d'achat, on ne peux pas les utiliser comme on veux, bien évidemment. Déjà, on est obligé de les utiliser sur des CD ou des DVD, et avec une limite de un bon d'achat de 3€ par tranche de 10€ d'achat. En gros, si on achète pour 20€ de CD, on a le droit d'utiliser 2 bons de 3€, ce qui fait au final qu'on ne paye plus que 14€. C'est pas mal vu comme ça. Sauf que c'est en train de me rendre fou, parce que quand on achète des CD avec des bons, ils nous en refilent d'autres.
Et là, je suis enfouit sous une masse de bons dont je ne sais plus quoi faire. Exemple : aujourd'hui, j'ai acheté pour 40€ de CD (4 CDs). J'ai utilisé 4 bons d'achat, ce qui m'est revenu à 28€ au final. Et vu que j'ai acheté 4 CD, ils m'ont refilé 4*2 = 8 bons d'achat de 3€. Ce qui fait que j'en ai 2 fois plus qu'avant d'avoir fait mes achats. Et donc que je vais y retourner, pour acheter plein de CD, et avoir encore plus de bons.

Ça me rend fou :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:19:58

Putain l'arnaque, ils incitent à peine à acheter :| De toute façon, n'importe quel bon d'achat, c'est une arnaque en soit puisqu'il pousse à la consommation et te force presque à acheter ce dont tu n'as même pas envie. En gros, tu es un bon client pour la FNAC :o))

Moi j'ai gagné 50€ grâce à un sondage sur Gamekult :noel: Et j'irais les claquer à la FNAC :o)) Mais leur bons d'achat, ils peuvent se les mettre ou je pense !

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:20:07

Mon frère veut s'acheter un CD ? Comme je suis trop cool, je lui donne un bon d'achat de 3€. Et lui il m'en ramène deux. Gratos. Il est gagnant, moi aussi.
Je sens que je vais me lancer dans le commerce de bons d'achat, c'est un métier d'avenir.

J'aimerai connaitre le génie qui a inventé ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:22:10

Bah, c'est pas une arnaque, je me force pas non plus vu que je suis un grand consommateur de CDs. Et ce que je constate, c'est qu'aujourd'hui j'ai acheté 4 CDs pour 28€ au lieu de 40€.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:40:12

Ah bah c'est clur, ça fait aussi plaisir. Mais si les autres bons d'achat t'entraînent à acheter d'autre trucs, qui te donneront d'autre bons d'achats qui t'entraîneront à acheter d'autre trucs qui te donneront ... Enfin bref, la FNAC est largement gagnante XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:29:05

Le truc c'est qu'on ne peut pas se débarrasser de ses bons, on est obligé d'en gagner toujours plus. Ou alors faudrait acheter des CD qui coutent 40€, comme ça on met 4 bons et on en récupère que 2. Bon, faut les trouver les CDs à 40€.
Cette offre, c'est vraiment un truc à devenir dingue

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 mars 2008 à 00:03:37

Bon éviter la fnac jusqu'au 30 avril :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:58:05

S20 si t'es fort en algo je t'enverrais peut être un mail pour que tu m'aides un peu, parce que c'est une note qui compte pour pas mal pour le semestre et donc au plus j'ai, au mieux ça pourrait me rattraper. Enfin, si ça t'emmerde pas bien sûr, je peux aussi me démerder seul mais la note ne serait pas super xD

La Fnac mon dernier achat je crois que c'est HP7 en anglais, donc ça remonte :o)) J'suis pas un gros consommateur de rien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment