Pfff... déçu.
Lyon, c'est pas qu'une équipe de L1, c'est la meilleure équipe de L1 depuis 7 ans (et je pense que c'est la meilleure équipe de Lyon cette année depuis 7 ans), c'est quand même différent. Y'a pas un gouffre entre MU et Lyon, mises à part certains individualités comme Ronaldo, Rooney ou Tevez.
Benzema il est présent, il marque un putain de but. La défense a bien géré aussi, MU n'a pas mis Lyon plus en difficulté que Lyon n'a mis MU en danger.
En tous cas c'est clair qu'au match retour, on va bien se fendre la gueule de voir MU éliminé par la petite équipe de L1 !