CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:55:46

Bon alors Kinou, tu viens me chercher en bagnole oui ou merde ? :o))
Ça vaut pour toi aussi S 19+1-5+6-1 :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 20:07:02

Allez Manchester ce soir :noel: (j'ai fait un côte et match, j'ai donné M.U gagnant alors ils ont intérêt à gagner :o)) )

Allez le Barça aussi, Arsenal et Fenerbahce :noel: Si tous ces clubs gagnent, je gagne :o)) (autrement dit, aucune chance que ça arrive).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2008 à 20:22:35

Minou, ben je viens dès que t'es sur Hyères(-les-Palmiers) :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 20:26:00

C'est quand qu'on se tire la bourre kinou ?

Allez l'OL, bâtard va, on s'en fout de tes thunes ! Il doit y avoir une putain de cote pour Lyon, t'as joué la facilité mec

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 20:36:58

Non les côtes sont quasiment identique. Mais sur le papier, y'a pas photo, Manchester a gagné contre Arsenal, Lyon a perdu contre Le Mans :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 20:40:44

Mais Le Mans qu'est ce que tu crois, c'est bien meilleur qu'Arsenal !
Et puis Manchester a bien perdu contre des équipes merdiques en Angleterre aussi ces derniers temps. Fin bref, j'espère qu'on se prendra pas un 4-0 comme Arsenal. Pour ce qui est de notre attaque je me fait pas de soucis, mais pour la défense... Boumsong ahem.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 21:12:13

Formé au HAC, donc pas ahem :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 21:34:36

Surtout qu'il m'a fait mentir sur la 1ère mi-temps. Mais putain, Ronaldo, il est encore plus rapide que dans PES c'est impressionnant

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 février 2008 à 21:48:03

Félicitation Kinou :-d

Moi à force, les moniteurs se rappellent de mon prénom :lol:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 février 2008 à 22:06:12

Heu...Je te congratule, Kinou :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:29:28

Tain mais je rêve, Manchester est même pas foutu de sortir une équipe de L1 ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:30:13

Tiens bah égalisation Mancunienne au moment ou je râle. Je vais encore râler, ça les feras ptete gagner.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:31:55

En tout cas, au match retour on va bien se fendre la gueule.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 22:41:40

Pfff... déçu.
Lyon, c'est pas qu'une équipe de L1, c'est la meilleure équipe de L1 depuis 7 ans (et je pense que c'est la meilleure équipe de Lyon cette année depuis 7 ans), c'est quand même différent. Y'a pas un gouffre entre MU et Lyon, mises à part certains individualités comme Ronaldo, Rooney ou Tevez.
Benzema il est présent, il marque un putain de but. La défense a bien géré aussi, MU n'a pas mis Lyon plus en difficulté que Lyon n'a mis MU en danger.

En tous cas c'est clair qu'au match retour, on va bien se fendre la gueule de voir MU éliminé par la petite équipe de L1 !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:42:54

Arrête de rêver :fou: Jouer à Old Trafford c'est chaud.

Si je peux, la semaine prochaine je jouerais l'OL gagnant, la côte de ouf qu'il y auras ce coup ci.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 22:49:30

Nan, tu te trompe. Old Trafford c'est rien du tout comparé à des ambiances comme Glasgow par exemple, c'est pas un stade fermé.
Juninho peut marquer à tout moment à l'extérieur (son coup franc, il est pas passé loin putain...), Benzema il peut tout faire, Ben Arfa il lui manque un peu plus de collectif, mais je sais pas si t'as vu les 3-4 dribbles qu'il a laché, c'est assez prometteur. On a nos chances mec, tant pis pour tes thunes !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:56:35

Bah si je joue l'OL la semaine prochaine et qu'ils gagnent, ça seras pas tant pis. J'ai encore 2 matchs sur 4 de bon, tain ça me saoule je suis nul en prono.

Sinon j'ai pas vraiment regarder le match, juste un moment ou Ronaldo a foutu un vent à un Lyonnais, il joue bien ce con c'est un truc de fou. L'équipe de Manchester a de sérieux atouts, c'est une vraie belle équipe.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2008 à 23:04:03

C'est sûr que si tu joue Manchester quand Lyon est à domicile et Lyon quand c'est à l'extérieur, c'est une méthode assez discutable.

Tu fait une crise anti-Lyonnaise à ton tour ou quoi, tu es rentré dans le club Breton du ouf "SEJCL" (Soutient des Equipes qui Jouent Contre Lyon)? Bref, je t'ai connu plus intéressé à une époque.

Fait gaffe, l'année prochaine on est concurrents, Lyon pourra enfin faire une démonstration au Havre :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 février 2008 à 23:14:00

.... :noel:

Aller Orléans ! :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 février 2008 à 23:54:22

Le mec qui gâche tout :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment