Le disque dur est sans doute plus intéressant à garder que Halo 3.
C´est vrai qu´il sent des fesses quand même.
Moi je suis trop déçu, j´attendais depuis longtemps ce jour, découvrir un nouveau PES ça fait toujours un certain effet. Là j´ai le choix entre PES2008 sur 360 qui est naze, et PES2008 sur PS2 qui est identique à PES6. Je me suis pris une grosse claque dans la gueule là, PES6 va rempiler pour un an je suppose, en espérant que ça ne soit pas plus