Yeah, trop bonne pioche aujourd´hui à la Fnac :
http://pix.nofrag.com/6/6/d/d17fb4aa8aa96e672b4aea7b1296b.html
Nouvel album de Tiken Jah Fakoly, ça c´est de l´artiste.
Nouvel album de Hocus Pocus, ça aussi c´est vraiment bon, je le conseille à tout le monde d´ailleurs (allez l´écouter sur Deezer, je pense qu´il va pas tarder à arriver). Je cite : "Un voyage poétique entre le hip-hop et la Soul". En plus le MC s´appelle 20Syl, ça peut que être un bon. C´est lui qui fait tout, et il sait tout faire : rapper, composer, jouer de tous les instruments, mixer, c´est même lui qui fait les jaquettes de ses CD. Artistiquement c´est une vrai réussite, en plus tous les morceaux sont franchement sympa à écouter.
Et... Bien sûr l´EP de Rockin´Squat qui est sortit aujourd´hui ! Ça c´est du lourd, je le conseille à personne parce que c´est vraiment du hip-hop dans sa plus pure forme. Cela dit, cet EP est vraiment une encyclopédie, tellement Squat s´applique sur son contenu. Moins sympa que Hocus Pocus, mais c´est du costaud.
Je vais écouter tout ça maintenant, adieu