CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:04:44

Hier soir j´étais dans un troquet pour mater le match de Rugby, y´avait 5 anglais dans le bar ! Ils ont foutus l´ambiance, c´était bien sympathique. Par contre, ils ont la victoire arrogante. J´aurais bien voulu les voir perdre, ils auraient été mauvais pour le coup et anti-fair play.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
14 octobre 2007 à 15:57:23

Peut-être pas, enfin sa dépend dans quel état ils étaient :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:10:12

Il se seraient bourré la gueule ouais !

Bref, ça fait chier de démonter les black et de perdre contre les anglais, mais bon, c´est le jeu...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:47:35

Bide :mort:

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:01:38

J´ai fini Rainbow Six raven shield sur PC. :noel:

Super cool ce jeu, et bien difficile. Je m´avancerais même a dire qu´il est meilleur que Swat 4 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:35:05

Yeah, trop bonne pioche aujourd´hui à la Fnac :
http://pix.nofrag.com/6/6/d/d17fb4aa8aa96e672b4aea7b1296b.html

Nouvel album de Tiken Jah Fakoly, ça c´est de l´artiste.
Nouvel album de Hocus Pocus, ça aussi c´est vraiment bon, je le conseille à tout le monde d´ailleurs (allez l´écouter sur Deezer, je pense qu´il va pas tarder à arriver). Je cite : "Un voyage poétique entre le hip-hop et la Soul". En plus le MC s´appelle 20Syl, ça peut que être un bon. C´est lui qui fait tout, et il sait tout faire : rapper, composer, jouer de tous les instruments, mixer, c´est même lui qui fait les jaquettes de ses CD. Artistiquement c´est une vrai réussite, en plus tous les morceaux sont franchement sympa à écouter.

Et... Bien sûr l´EP de Rockin´Squat qui est sortit aujourd´hui ! Ça c´est du lourd, je le conseille à personne parce que c´est vraiment du hip-hop dans sa plus pure forme. Cela dit, cet EP est vraiment une encyclopédie, tellement Squat s´applique sur son contenu. Moins sympa que Hocus Pocus, mais c´est du costaud.

Je vais écouter tout ça maintenant, adieu

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:54:51

Double post juste pour rectifier un petit truc. L´album de 20Syl, ne l´écoutez pas, allez l´acheter ! Je le trouve vraiment exceptionnel, des albums comme ça on n´en voit vraiment pas tous les jours, sérieusement ! Bon allez, parce que j´ai envie de vous le faire découvrir, je vais l´uploader, vu qu´il est pas encore sur Deezer. Je suis trop sympa des fois...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
16 octobre 2007 à 21:01:09

Pas mal la pochette de Rockin´Squat.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 octobre 2007 à 07:11:26

Moi le dernier album que j´ai acheté c´est le dernier de Nightwish mais je pense pas que ça intéresse grand monde :o)) Pourtant il est très bien, mais faut aimer :fou:
Et plus que 2 jours avant la sortie du dernier petit Zelda :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 07:53:42

J´ai fait 5 fautes hier au code, ça progresse... Je vais attendre de voir si je peux faire ça plusieurs fois d´affilé et hop je m´inscrit

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
17 octobre 2007 à 13:48:28

Dark passion play, ouais il est terrible comme album, j´ai un pote qui l´as acheté et il me la gravé :o)) Je préfère la nouvelle chanteuse, avant j´aimais pas trop le style "opéra"

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 octobre 2007 à 15:26:27

Le dernier album que j´ai acheté, c´est Justice.

Sinon le code, faut que j´y pense à y retourner XD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:11:11

Le dernier album que j´ai acheté c´est aucun, j´ai jamais acheté d´album, plutôt crever.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:58:22

Sale hackeur !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:59:44

Je le revendique. Etant donné que je n´écoute quasiment que de la zik de film des films que j´ai en DVD, j´appelle plus ça du piratage. Y´a un flic qui se ramène chez moi pour me réprimander sur le piratage, j´lui montre ma collec´ de mes 80 DVD et voir la tronche qu´il feras.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:19:40

Moi j´ai la maladie de l´acheteur, je préfère largement acheter les CD que j´aime, je dois être old-school dans l´âme, ça a bien plus de charme (et de qualité) que des mp3.
En plus la maquette du CD de Hocus Pocus est franchement magnifique.

Imagine Clim que ta collec de DVD, elle tienne sur un disque dur. Mouais, c´est pas top quand même pour l´afficher... Chez moi j´ai des CD/Vinyles accrochés partout, je peux pas m´en passer !

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:53:35

Votre verdict sur Halo 3 :

* Excellent !
* Globalement satisfaisant
* Excellent en multijoueurs, mais la campagne solo n´est pas parfaite
* Seule la campagne solo vaut le coup
* Je suis quand même un peu déçu
* Je n´ai pas le jeu
* Ne se prononce pas

Ahah, c´est quoi ce sondage de merde !! ?!?! Y´a même pas l´option "C´est un jeu de merde", je répond pas... Sont marrant chez jv.com... Bon, sur ce je prépare un petit test des familles, vu la vitesse à laquelle j´avance (environ 3-4 lignes par jour), je suis pas prêt de le publier. M´enfin, mon avis vous le connaissez, Halo 3 c´est vraiment vraiment très moyen.

Demain grêve des transports, j´habite à 5min de l´IUT mais bon, grasse mat quand même !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:37:10

Molock :d) si moi j´aime Nightwish, mais je préférais avec l´ancienne chanteuse, maintenant ça fait plus rock que sympho, ça a perdu du charme..

Moi aussi je préfère avoir le CD plutôt que des mp3, mais si je devais acheter toutes les musiques que je veux, je pourrais même pas m´acheter un jeu wii :(
Et encore moins de 360 :fou:
C´est quand qu´elle sort cette maudite falcon ? :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:14:02

Ben le nouvel Album je le trouve pas si différent que les autres, mis à part qu´il y ait un autre son de voix, et c´est vrai, certains morceaux sont un peu plus rock mais ça reste grand.
De toute façon Helo, si t´es nostalgique t´as quand même Tarja qui chante, et j´aime bien sa chanson en solo :fou:
Mais c´est carrément plus agréable d´écouté un album acheté, mais bon, tu le trimballes pas partout (je l´écoute pas dans la salle de bain, avec l´humidité j´ai pas envie dfe l´abimer :o)) )
Demain Zelda :coeur:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
18 octobre 2007 à 11:26:25

Y´a un Zelda qui sort demain ? Pas au courant ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube