Je sais pas si quelqu´un a vu le match hier, mais brrr, Benzema c´est vraiment un monstre. Je l´avais croisé à Lyon quand il avait genre 17 ans, moi aussi, déjà il était bien impressionnant (moi aussi). Là il en a 19 (moi aussi), c´est sans hésiter le meilleur joueur de la L1, franchement y´a pas de doute possible. Ce gars c´est impressionnant la facilité avec laquelle il joue, on dirait qu´il peut tout faire tranquillement.
Je sais pas combien de temps on pourra le garder à Lyon, mais j´ai comme l´impression que s´il part un jour, ça sera le plus gros transfert de Lyon (et même de l´histoire du championnat de France).
Regardez moi ce but qu´il a mis hier, c´est énorme 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/benzema+caen/video/x3cv29_caenlyon