CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:15:16

Au moins, quand tu fais ça avec ta mère, c´est elle qui sort le chéquier. Moi je regrette cette période :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:16:55

Perso si je faisais pas les courses Fringues avec ma mère, bah je les ferais pas du tout. J´en ai rien à foutre, rien à péter et j´y pense jamais.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
31 octobre 2007 à 13:25:16

Ah nan, y ont pas marqués contre leur camp, c´est balo :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:29:25

Tout nu Clim !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:31:47

:noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:53:23

BOOSTEUR !

:-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:34:41
  • S20killer profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 13:15:16 avertir modérateur
* Au moins, quand tu fais ça avec ta mère, c´est elle qui sort le chéquier. Moi je regrette cette période :-d

:d) XD complètement d´accord :-d

Quoique j´ai toujours profondément détesté qu´on m´achète des trucs, surtout de ma mère qui se tappait assez de dépenses alors bon...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:30:25

Je sais pas si quelqu´un a vu le match hier, mais brrr, Benzema c´est vraiment un monstre. Je l´avais croisé à Lyon quand il avait genre 17 ans, moi aussi, déjà il était bien impressionnant (moi aussi). Là il en a 19 (moi aussi), c´est sans hésiter le meilleur joueur de la L1, franchement y´a pas de doute possible. Ce gars c´est impressionnant la facilité avec laquelle il joue, on dirait qu´il peut tout faire tranquillement.
Je sais pas combien de temps on pourra le garder à Lyon, mais j´ai comme l´impression que s´il part un jour, ça sera le plus gros transfert de Lyon (et même de l´histoire du championnat de France).

Regardez moi ce but qu´il a mis hier, c´est énorme :-d
http://www.dailymotion.com/relevance/search/benzema+caen/video/x3cv29_caenlyon

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:35:05

Même si j´aime pas Benzema, un buteur né en équipe de France, ça se refuse pas. Pis quand y´auras un jeune meilleur que lui, on le remplaceras et on en parleras plus :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:45:34

Je pense qu´on peut attendre un peu (ou alors Ben Arfa est pas mal aussi).
En tous cas c´est bien dommage qu´on se soit fait trouer deux fois 3-0 en LDC, parce que cette année y´avait un truc à faire, étant donné qu´on a enfin le buteur qu´on recherchait depuis 5 ans. L´année prochaine peut-être...

Je trouve qu´il prend pas la grosse tête Benzema, il reste toujours humble dans ses interview, et putain, il faut avoir les épaules solides quand à 19 ans toute la presse te compare à Ronaldo !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 novembre 2007 à 11:48:19

Faudrait pas non plus qu´il parte trop vite de Lyon.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:50:07

Le jour où Lyon termine 4ème ou pire du championnat, vous pouvez être sûr qu´il s´en ira.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:43:23

Mais même, si on gagne pas la ligue des champions au cours des 2 prochaines années, il va se tirer. Le jour où Lyon ne terminera pas 1er du championnat, Benzema aura pris sa retraite...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
01 novembre 2007 à 16:47:35

De toutes façons Aulas est là... :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:31

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/hommedujour/288745.FR.php?rss=true

Les 140.000 morts sont enfin vengés !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:46:54

...vive les débats xD? Parce que la bombe a mit terme a la guerre même si les américains prévoyaient une opération avec une prédiction de 10 000 000 de morts, jpense pas que c´était le mauvaise décision...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:58:24

Sauf que la Guerre était déjà finie lorsqu´ils ont massacrés inutilement des milliers de civils ! Même si la Guerre du Pacifique était pas vraiment finies, les Ricains n´ont rien fait d´autre que se venger de Pearl Harbor. Enfin bref ... C´est une sacré putain de mauvaise décision. Sauf peut-être pour faire peur à la population mondiale, et pour prévenir les hommes de la puissances d´une telle bombe, afin que l´on ne s´en serve plus jamais.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 novembre 2007 à 04:15:42

"A study done for Secretary of War Henry Stimson´s staff by William Shockley estimated that conquering Japan would cost 1.7 to 4 million American casualties, including 400,000 to 800,000 fatalities, and five to ten million Japanese fatalities. The key assumption was large-scale participation by civilians in the defense of Japan.[1]"
http://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Downfall

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:55:03

Mon message était un troll :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:26:34

Horriblement efficace la bombe atomique =S Je sais pas si ça doit exister en tant qu´arme, ils devraient laisser l´énergie nucléaire pour fournir de l´énergie, j´imagine même pas comment ça devait être... Il le dit le type en plus "une tâche" après l´explosion :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment